I LOVE HARVARD
Milow Schäfer
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
0.06% du total / 18.83 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster#3097921
http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer
http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851#3204430
Allemande
Masculin
J'ai :
20
ans et je vis à :
la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash
. J'ai posé mes affaires ici le :
03/02/2018
et depuis, j'ai posté :
2071
messages et gagné :
7003
dollars. Actuellement, je suis :
étudiant en art
et côté coeur, je suis :
célibataire
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Thomas Brodie-Sangster
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Naoma
, et un grand merci à :
Estiaduck
✽ DC/TC : :
I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.

Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente Grace à mes yeux, si bien qu’elle est la seul à avoir sue pour ma cure. Dans sa gentillesse infinie, elle a trouvé du temps pour m’apporter mes cours.
Mon ex Baby-sitter, Poppy fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et comprehensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais

knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.
L’homme aux deux visages, ou Ulysse Lui et moi, on a tendance à se croiser souvent, ce qui est déjà assez étrange. Pourtant le plus mystérieux là-dedans, c’est qu’un jour, il peut se montrer distant et le lendemain proche et tactile ! En tout cas, lorsqu’il se montre sociable nous passons toujours de bon moment



Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...

Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
14/04/1998
Feuille de personnage de Milow Schäfer


 MEMBRE D UN CLUB ? :
 ANNÉE D'ÉTUDES :
Deuxième année
 CURSUS SUIVI :
Musique / Dessin
 MÉTIER :
avatar
Hors ligne
Hier à 20:11