Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApologies - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Apologies
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre à nouveau le rire de Bambi fut un soulagement au milieu de tout ce méli mélo d'inquiétude que nous retournions. Je me demandais bien comment la brune arrivait à continuer d'avancer avec le sourire sans que toutes ses craintes ne la bouffent ? Cette fille à vraiment une force intérieur phénoménal qu'elle tirait soit disant de Max et de mon soutient, bien que je doute du dernier je n'en fut pas pour le moins fortement touché. Je ferait toujours tout mon possible pour toi Bambi. Et pour Max, tant qu'il nous fait pas de crise de jalousie parce que je prend soin de toi ça me va ! Dis-je en riant doucement. Incapable de me retenir face à la nouvelle d'une chambre au couleur de ma futur maison je serra l'italienne dans mes bras avec un trop plein d'enthousiasme avant de regarder avec des étoiles plein les yeux les photos. Tu pourras te reconvertir dans la déco si jamais la médecine t'ennuies ! Bien sûr que je passerais te voir, de plus il faut bien que j'apprenne à m'occuper des deux moustiques si je veux vous proposer mes services afin que vous passiez un moment en amoureux de temps en temps ! Apprendre était bien le mot, étant le cadet de la famille, les jeunes enfants restaient une énigme pour moi. Pour sur les livres pouvaient m'en dire beaucoup, mais la pratique l'emporte toujours sur la théorie. Après se petit moment de légèreté, l'annonce des séquestrations et autres furent un véritable choc, et à cette instant mes pensées partir vers ma soeur et mes amis dont j'ignorais si eut étaient passé au travers...Mais c'est du grand délire! Comment la rivalité peut en arriver là ? Je veux même pas imaginer l'horreur que certain on vécu... Une abomination, à croire que Harvard avait le mauvaise oeil vue toute les catastrophes qu'on subit ses élèves au cours des dernières années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi savait par avance que toute aide ayant pour but qu'elle aille mieux et accouche dans les meilleures conditions possibles n'attirerait que l'amitié de Maxence plutôt que de l'inimitié. Mais Milow ne connaissant pas encore bien le cher et tendre de l'italienne, c'était à elle de le rassurer sur ce point précis... Ne t'en fais pas Max ne te feras pas de crise de jalousie, au contraire, il ne sera que trop ravi que tu m'aides... je lui ai déjà parlé de toi, il sait que je t'adore comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Aussi, même s'il est jaloux - on est pareils là dessus - il sera plutôt curieux de te connaître et aura un à priori favorable sur toi expliqua-t-elle, ayant pris la main du jeune homme dans la sienne durant sa réplique afin qu'il ne puisse pas douter de ses propos. Si tu veux, je pourrais te le présenter ? proposa-t-elle avec un grand sourire, ravie de ce beau projet, surtout s'ils pouvaient le faire avant l'arrivée des jumeaux. Tu crois que je pourrais me reconvertir ? Même si j'adorerais être chirurgien pédiatrique, aider les petits bouts... mais c'est vrai, tu voudras être le baby sitter des jumeaux de temps en temps ? Bambi savait par avance qu'elle agirait telle une véritable mama italienne, qui aurait du mal à laisser ses enfants mais s'il s'agissait de Milow, elle pourrait faire une exception. Moi aussi je ne peux pas imaginer... maintenant les étudiants ont été réhabilités mais ça ne compense pas quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Je fus touché que l’italienne est parlé de moi à Max. Bien que je serais curieux de savoir ce qu’elle avait pu glisser à mon sujet, je ne la questionnai pas, disons que je préfère ne pas savoir si la mather à eut besoin du soutien de Max pour digérer la pilule de mon état et encore moins des mots que je lui ai balancé en pleine figure…Mieux vaut vraiment que je reste sur le côté petit frère que le reste si elle me le présente. ” Avec plaisir ! Il faut bien que j’apprenne à connaitre le papa de mes futurs neveux officieux ! » Répondis-je souriant en lui envoyant un clin d’œil malicieux. Malice que je perdu quand l’italienne me demanda confirmation sur mon envie de garder les petits. Bien sûr que j’étais sérieux, mais avant, j’avais besoin de passer par la bibliothèque et en lire long, ou bien apprendre sur le tas avec elle, parce que moi et les bébés…Disons que j’ai jamais vraiment eux l’occasion à m’en occuper. ” Yep si t’as besoin ! Mais faudra t’y prendre en avance, que je m’exerce avant de me retrouver seul avec ! Sinon tu risques de revenir et de les trouver cul nu pendant que je me débats avec les couches ! Déclarais-je avec une moue désolé en mimant mon combat perdu d’avance avant d’être interpellé par les cloches de l’église. Choqué par le nombre de coups, je vérifie sur mon portable et réalise que je suis belle et bien en retard…” Mon dieux, j’ai pas vus l’heure…Je suis désolé Bamb, faut que je file, le secrétariat va bientôt fermer et j’ai des papiers à leur fournir pour mon retour. Je t’appel un taxis ma belle. » Quelques minutes plus tard, Bambi montait à bord et je parti en courant comme jamais.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum