Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPER BOWL ► tg mather house
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    SUPER BOWL ► tg mather house
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUPER BOWL GAME
     

    Toute raison est bonne pour faire la fête



    Le Super Bowl est un match de football américain constituant la finale de la saison 2017 de la NFL. Match très important aux Etats-Unis, beaucoup d'américains aiment se regrouper sur place, dans des bars ou chez eux, pour regarder ce match. C'est aussi la bonne occasion pour boire, manger. Ambiance de folie, entraînante, c'est dans cet esprit que la présidente de la mather a décidé d'organiser quelque chose ce soir là pour la mather.

    A savoir que le moment le + attendu est également la mi temps et cette année c'est Justin Timberlake qui fera le show, tandis que Pink sera celle qui ouvrira le jeu en chantant l'hymne national américain.

    Ce soir ce sont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre VS les Eagles de Philadelphie.

    Bière à volonté, des plats de nachos, des ailes de poulet au barbecue, à la sauce piquante, des frites, seront servis de façon régulière le long de la soirée. Tout est mis en oeuvre pour que vous vous régalez et soutenez votre équipe !


    Récapitulatif


    ► QUOI : Visionnage du match du super bowl
       ► OÙ : A la Mather House
       ► QUAND IG : Le 4 février 2018, à 18 h 30
       ► QUAND IRL : Le 4 février jusqu'à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS : @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim

       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]





    CHACUN DOIT VOTER POUR LES PATRIOTS OU EAGLES, LES GAGNANTS DONNERONT UN DEFI AUX PERDANTS :

    Pour les Patriots :
    - Silas
    - Ashleigh
    - Alan
    - Abel
    - Jayson


    Pour les Eagles :
    - Iris
    -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne suis peut-être pas le plus grand amateur de football que cette terre a porté, mais rien ne m’empêchera de regarder le super bowl. Cela a toujours été ainsi avec moi, les matchs éliminatoires, je n’en ai rien à foutre, mais la finale, c’est du grand art. De plus, souvent, cette soirée est annonciatrice de surprise de taille. Étant dans ma chambre à la MH ce soir, je n’ai pas pris de temps à me rendre au lieu de rendez-vous. Dès que j’ai pu sentir l’odeur des ailes de poulet, je suis descendu et me suis toute suite servir un verre de bière, suivi d’un bol d’ailes. Bière et poulet, rien de mieux pour me donner le sourire. Il ne suffit que d'une petite femme à mes côtés et la soirée sera parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es pas forcément une fan de sport à regarder mais le super bowl tu aimais bien. Pour l'ambiance, le fait de se retrouver avec des proches à débattre, encourager une équipe, comprendre le jeu, puis surtout manger et boire. C'était dans ce but, dans cet esprit familial que tu avais convié toute la mather pour regarder le match dans le salon de celle ci. Puis t'avais besoin de souffler, de te changer les idées. Première sur place pour gérer les cuistots qui allaient devoir se charger de vous bourrer le ventre de nachos, ailes de poulet et compagnie, tu avais préparé des tables pour le buffet, à l'arrière des canapés et de la télé. Bière dans des fûts, tout était prêt. Il manquait juste les fans de sport et/ou gourmands. Pour quelle équipe tu es ? tu demandes à Silas. Dommage y avait pas Boston dans le lot.

    @A. SILAS ROTHSCHILD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bambi avait beau être italienne, participer à cette soirée semblait être limite un devoir américain. Mais au delà de ça, la future maman s'en amusait par avance. Elle ne connaissait pas forcément toutes les règles du football américain mais savait qu'elle en apprendrait plus sur place... voilà pourquoi elle était pile à l'heure pour la soirée, afin de regarder le match diffusé à la Mather House. Silas et Ashleigh étaient déjà présents, ce qui lui permit de ne pas se retrouver solo d'entrée de jeu, et de saluer les deux en même temps avant de leur faire la bise. Comment ça va vous ? Ça a déjà commencé ?
    @A. Silas Rothschild @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je venais de sortir de ma douche, cette fois à la MH. Un coup j'suis à mon appartement et une fois dans ma chambre, j'avoue que j'apprécie mes quatre colocataires, quatre, parce que deux à l'appart et deux à la MH. Donc je n'ai pas de préférence pour mes habitations, j'suis bien où je vis. Mon coloc Silas venait de partir et Dina n'est pas là. Je m'habille et sens cette odeur divine, une odeur de bouffe quoi. Toute de suite ça m'intrigue et il ne m'en faut pas plus, juste le temps de finir de me préparer, pour descendre. Il y avait là un super truc, genre grandiose. Le mach j'avoue que je m'en fous un peu, ce qui m'intéresse sont les joueurs et surtout la bouffe et les boissons. J'me sers direct un verre puis des nachos. J'vois Silas et comme j'aime bien le séduire et le faire chier un peu, je le rejoins tout sourire. « J'comprends pourquoi tu t'es barrer de la chambre. » Que je lance en riant, buvant ensuite une gorgée de mon verre. Je me retourne vers Ashleigh et Bambi. « Salut vous deux, ça va? Pour ma part je viens juste mater les joueurs et m'amuser aussi. »


    @A. Silas Rothschild @ASHLEIGH H. STRAUSS @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais de recevoir un message de notre présidente qui organisait une soirée, le jour du Super Bowl à la MH. Bières à volonté, petits plats pimentés et ambiance de folie étaient au rendez-vous. Je n'allais pas manquer ce lieu de retrouvailles. Tous les ans, je suivais le Super Bowl en grand supporteur du football américain. Ni une, ni deux me voilà dans la résidence. Certains étudiants étaient déjà présents. Je pouvais reconnaître Ashleigh... Mais les autres ne me disaient rien. Sauf peut-être une demoiselle (Iris) que j'avais déjà croisé à d'autres rassemblements Mather. Me rapprochant du groupe qui commençait à se former, je pris la parole : "Salut, vous allez bien ? Moi c'est Jayson !"

    @IRIS BUSHNELL @ASHLEIGH H. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bière à la main, je fus rapidement rejoint par notre présidente me demandant quelle était mon équipe préférée. Je me tourne vers elle et la regarde comme si une trompe lui avait poussé en plein milieu du visage pendant la nuit. « Le Patriot… C’est évident ! Et pour ta part ? » Je lui souris et dès lors, Bambi se joint à nous. « Hey ! Ça ne peut pas aller mieux. Bière, chicken wing, femmes... » Sourire moqueur aux lèvres, je suis du regard Iris qui vient directement me parler. « C’est pas nouveau, bière et bouffe, Silas toujours près! » J’écoute ce qu’elle dit et réplique à la dernière phrase d’Iris : « Ouais et elle vient probablement me toucher le cul pendant la soirée… Elle en rêve même la nuit ! » Je me retourne vers le garçon qui nous rejoint et le regarde de la tête aux pieds. « Hey ! Moi c'est Silas et ça ne peut pas mieux aller, et toi ?  »  Son humeur ne te concernait pas vraiment, mais mieux vaut essayer d'être courtois. Ce que je ne suis pas toujours.

    @Ashleigh H. Strauss @Bambi C. Corleonesi @Iris Bushnell @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils arrivaient tous petit à petit. Tu souriais à Bambi, heureuse de la voir, tandis que Iris et Jayson rentraient dans le groupe, à leur tour. Ca n'a pas encore commencé non, et faites vous plaisir que tu dis en répondant à la gourmandise d'Iris, montrant ainsi le buffet de ta main. D'ailleurs tu allais t'en servir un gobelet de bière. Qui veut ? Qu'ils profitent, tu faisais pas souvent le service. Et voyant les nachos, tu sentais déjà ton ventre te réclamer à manger, tes papilles voulant goûter à ce délice. L'odeur qui émanait, un pur régal, de quoi ramener tous les autres pas encore présent. La bouffe et la boisson, ça faisait toujours venir les gens. Toujours. On devrait lancer des paris, savoir qui est pour les Patriots ou les Eagles, ceux qui perdent auront un défi à réaliser de la part des gagnants, qu'en dites vous ? Perso je vote pour les Patriots gagnants. Autant mettre de l'action.

    @Bambi C. Corleonesi @Iris Bushnell @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime la fête et c'est bien pour ça que je fais partie de cette confrérie, donc dès qu'il y a alcool je suis direct présente puis des beaux mecs aussi pour se rincer l'oeil. Bien sûr je ne tarde pas à rejoindre mon coloc qui me fait rire de sa réponse. « Ouais c'est vrai ! » Evidemment je suis honnête et je dis que ce qui m’intéresse sont les mecs qui joue et non les équipes, le jeu tout ça et en entendant Silas je le regarde d'un petit sourire en coin charmeur. « Avoue que ça te fait kiffer... Qui te dit que je le fais pas déjà? » Que j'aime le provoquer un peu. Ashleigh nous propose de se servir. « Je n'ai pas attendu, merci en tout cas. » Je bois une gorgée de mon verre et Jayson nous rejoins, petit sourire charmeur aux lèvres. « Salut toi. Alors t'as pécho du coup sur tinder ou toujours pas? » Que je lançais en riant un peu. Ouais j'suis franche c'est comme ça. Ashleigh propose ensuite un défi pour pimenter le match et je réponds directement. « Oh pas besoin de perdre pour faire un défi, mais pourquoi pas. J'dirais les Eagles, tiens. » Parce que j'y connais rien et pour pas faire comme les autres.

    @A. Silas Rothschild @ASHLEIGH H. STRAUSS @BAMBI C. CORLEONESI @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'est une soirée que j'avais pour habitude de passer avec ma mère, adorant tous les deux ce sport. Le Super Bowl est une grande fête pour les amoureux de football américain et cette année, je vais la passer avec mes camarades Mathers. Et en grand fan des Patriots, je me suis munis du maillot ainsi que de la casquette aux couleurs de l'équipe. Rejoignant le petit groupe s'étant déjà formé, je m'écriais " Let's Go Patriots !!! " lorsque j'arrivais à leur hauteur puis je le saluais un à un. S'ils perdent, je ferais la gueule. S'ils gagnent, ce sera la fête !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum