Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPER BOWL ► tg mather house - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    SUPER BOWL ► tg mather house
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je n'ai jamais été un grand fan de foot, enfin, de football américain plutôt. Je sais ce que c'est, je ne comprends pas grand chose aux règles, mais les soirées qu'il y a autour de ça, je connais bien. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe ce soir à la Mather House. Obligé d'y participer, alcool, drogue, de la bouffe, quoi demander de plus ? Et je suis sûr qu'il n'y aura aucun Eliot à qui je vais devoir péter la gueule juste parcequ'ils sont moches et con. Bref, j'arrive à peu près à l'heure, j'ai jamais été très doué pour être ponctuel, et je vois qu'il y a déjà quelques personnes présentes. "Cent dollars sur les Patriots." J'crois pas avoir les cents dollars dans la poche en fait, mais si on me demande pas de sortir les billets, j'pense qu ça devrait aller non ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant à plusieurs reprises mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. J'avais du mal à me concentrer sur la soirée ou à me concentrer sur les jolies jeunes femmes qui m'entouraient. Un prénommé Silas m'adressa la parole. Sa gueule me revenait pas. Je ne savais pas si c'était son air supérieur ou son sourire nié qui me donnaient la gerbe mais je n'avais pas envie de lui porter attention mais par politesse, je devais lui répondre. "Je vais très bien, entourée de jolies jeunes femmes" adressant un clin d'oeil à Iris, Bambi et Ashleigh. Cette dernière me serva une bière. "Merci !"  "J'ai chopé mais je ne suis pas rassasié si tu vois ce que je veux dire !" J'étais menteur mais elle n'était pas au courant de ma vie privée. "Je supporte les Patriots de New England depuis toujours ! Ils vont gagner !" m'adressant à Aishleigh qui nous demandait pour quelle équipe nous étions. Puis un homme débarqua dans notre groupe en hurlant supporter les Patriots. "YES mec ! Ils vont tous déchirer !" m'adressant à lui, une bière dans la main en guise de bienvenue. "A la tienne mec !" . Et voilà que Abel débarque. Il mise cent dollars sur les Patriots. "Je mise 200 sur les Patriots !"

    @Bambi C. Corleonesi @Iris Bushnell @A. SILAS ROTHSCHILD @ASHLEIGH H. STRAUSS @ALAN LANDRUM @ABEL I. GALINHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Servant une bière à Jayson, tu hausses un sourcil quant à sa remarque. Choppé quoi ? Parle t-il de meufs ? T'es pas certaine de saisir l'allusion, bien qu'auparavant il a adressé un clin d'oeil aux filles présentes, dont toi, en vantant votre beauté. Tu lui sers donc son verre, personne d'autre réclamant le sien. Tant pis, tu prends le tien et va te diriger vers les nachos, que tu déposes dans une assiette avec un peu de guacamole. C'est juste un pari avec défi, mais si vous voulez vous plumez... que grand bien leur fasse, parce que que tu saches le Abel il est pas super riche. Puis tu vas vers lui : tu te représente pas alors ? A la tête de la MH évidement. T'aurais bien aimé toi, vu que t'avais misé sur lui à la base, sur votre duo. Tu le sais fou, marrant, parfait pour promettre de bonnes soirées et activités à vos membres. Hélas il l'avait pas remporté l'élection et ne se représentait pas aux dernières nouvelles. Ou à la dernière minute.

    @Jayson Thompson @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Mon gros problème c'est que je suis joueur, beaucoup plus joueur que la plupart des personnes ici. Je sais que c'est con, que ça peu m'apporter des problèmes, que j'vais finir par me retrouver dans la merde à trop jouer, mais je m'en moque, tant que j'y prend du plaisir, ça me convient. Là, je mise cent dollars, comme ça, comme si l'argent je le chiais au réveil, comme si j'avais un paquet de billets dans les poches. Mais c'est pas le cas, je ne suis pas non plus le plus pauvre, mais je suis loin d'être le plus riche. Et là, un mec fait de même, sa voix, je ne la connais pas, alors je lève le regard et... Je le connais lui, je vous jure que je le connais. Je le détaille, je le fixe pendant quelques instants avant d'avoir le déclic. @Jayson Thompson, l'ex bizarre de Milena. C'est lui ! Au final, j'm'en fou un peu, tant qu'il casse pas les couilles, je vois pas où est le problème. Je m'apprêtais à lui parler quand @Ashleigh H. Strauss me saute limite dessus, j'ai toujours su qu'elle me voulait dans son lit elle. Haussant les épaules, je réponds à sa première question. "Bah ouais mais si on rajoute de l'argent c'est encore plus drôle, non ?" Non, ça ne l'est pas, c'est juste con et débile, mais j'suis pas un mather pour rien. Par contre attendez, je marque une pause deux secondes, mais j'ai pas de verre moi. J'suis en train de me battre avec moi-même pour ne pas arracher celui d'Ashleigh des mains... "Franchement je sais pas encore... J'pense pas avoir le temps de gérer tout ça pour ne pas te mentir... J'suis sur que ça aurait pu être drôle, mais je risque d'être absent souvent et ça te mettrait plus dans la merde qu'autre chose !" Pour une fois que je résonne bien... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh semblait songeuse. Ma déclaration était douteuse ? Certes, je parlais de femmes mais c'était de l'arrogance. "Je parle de nanas, Ashleigh... Tu es choquée ?"   dis-je rieur. Mademoiselle Strauss était-elle frigide ? Avait-elle changé ? Je ne la connaissais que de réputation mais sa remarque était surprenante. Apparement, le mec de Milena s'en fout pas mal de parier de l'argent sur le match. Il n'avait pas répondu à ma sur-enchère. En fait, il n'était pas si joueur que ça. Que pouvait bien lui trouver Milena ? Sa plastique gonflée à l'hélium ? Moi jaloux ? Non !
    @ASHLEIGH H. STRAUSS @ABEL I. GALINHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le super bowl, un évènement que Malicia attendait avec impatience et non ce n’était pas réservé au mec ce genre de truc. Elle était assise à côté d’Alan, pas étonnant les deux verts étaient partit ensemble de la Mather house où ils partageaient une chambre avec Scarlett. Etant donné son passé avec Ashleigh - qui était désormais sa bizzutrice !  - elle préférait se tenir à distance respectable. Surtout qu’elle avait reconnu Jayson, ce garçon avec qui elle avait discuté sur Tinder mais qui ne semblait pas l’avoir reconnu… Rester au coté d’Alan c’était une bonne idée. Enfin ce qu'elle pensait audébut… En même temps qu’Alan cria son « Let's Go Patriots !!! » Malicia cria un « Allez les Eaaaagles !!! » . Surprise d’entendre le jeune homme supporter l’équipe adverse, elle se tourna vers lui choquer. «  Tu plaisante ?!? Tu peux pas supporter cette équipe ??? C’est des bras cassé !!! »

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum