Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTania brows feat Doutzen Kroes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Tania brows feat Doutzen Kroes
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Brows ◇ Prénom : Tania ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 1 mai 1992◇ Nationalité : Américaine  ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyenne classe ◇ Job étudiant : Employée dans un supermarché ◇ Études majeures : Biologie ◇ Études mineures : Théâtre
    Code:
    Tania Browsl- 25ans - 2016 à peu prêt 2.5 ans - Biologie - Employée de supermarché

    Tania Brows
    feat Doutzen Kroes


    quincy
    Cette maison d'étudiant correspond en nombreux points à ce que la jeune femme est elle même, elle se sentira épanouie avec des gens qui seront dans les mêmes grandes lignes que elle-même niveaux façon de pensée ainsi que la cohabitation qui semble facile et soudée. Sachant également qu'il n'y a apparemment aucune tension ancienne avec les autres maison
    lowell
    Ce choix aussi est en concordance avec le caractère de la jeune fille, le fait de pouvoir aider sur la vie sur le campus peut être la solution pour être avec plus de monde et accroître ses contacts, de plus aucun soucis ancien avec les autres communautés, les gens sont créatives et l'imagination c'est bien encore plus quand on peut la laisser s'exprimer pour donner le sourire aux autres.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lors de ces histoires,elle était déjà au campus,et ressentit parfois des sentiments d'insécurité,personnes n'étaient à l'aise et les théories aller de bon train et parfois les esprits s'échauffés accusant X ou Y d'être le coupable.La jeune fille prit ces précaution à chaque sorties,bombe au poivre dans le sac à main,elle avait refuse le taser trop dangereux selon elle. Il lui est arrivé une nuit de devoir rentrer au dortoir seule,elle crut qu'on la suivit tout le long du trajet imagination?ou agression évité de justesse? En tout cas cette histoire finit ne pu que soulager tout le monde et rendre les mines bien plus belles à voir
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Lorsqu'elle fut témoin de ce phénomène,elle fessait partit du groupe qui était à cheval autour des bords du lac,dans un petit trot son cheval avait soudainement pris peur et avait rué violemment,la fessant tomber à terre ce qui causa un déboîtement de l’épaule pour le jeune demoiselle mais ce n'est pas tout quand elle atterrit sur le sol le tremblement était a son apogée et les animaux en panique prirent la fuite avec les humains sur le dos,elle était tout seule du coup alors que la terre semblait vouloir l'engloutir,ce fut une sensation très angoissante qui vient de temps en temps hanter ses rêves.Elle regarda autour d'elle,les arbres se couchèrent au sol fort heureusement elle était dans un endroit dépourvu de végétaux à moins de 10 mètres.Quand tout vue finit,elle s'était redresse du mieux qu'elle put se tenant le bras en écharpe avec sa main libre.Le groupe revint vers elle plusieurs 10 aine de minutes plus tard et tous ensemble ils reprirent le chemin du retour et ainsi découvrit un certains spectacle de désolation.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Alors, là pas qu'elle n'avait pas le niveau, mais elle passa avec 2100 tout juste pourtant depuis le temps qu'elle travaille pour pouvoir y rentrer, le stress peut être? Lors de l'entretien cela avait dû se voir cependant on l'accepta tout de même, son projet d'ouvrir une réserve pour réhabiliter les animaux sauvages a fait un peu de chemin dans la tête des personnes présentes dans la salle cependant on lui demanda de ne pas relâcher ses efforts chose qu'elle continue de faire. Pourquoi havrad, car quand elle sera diplôme cela sera plus facile de dire qu'on sort de Harvard que d'autres universités moins prestigieuses, les banques prêteront surement plus facilement.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumy,kamby et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forumj'ai vue un scénario qui ma donner envie de m'inscrire pour le tenté,je ne l'ai pas eu mais pas grave l'ambiance me plait bienaucun autre compte pour le moment. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trouver sur internet. Je fais environ 10 lignes minimum ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8099l]►[/url] ► <span class="pris">Doutzen Kroes</span> ◊ “ Tania Brows ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=]►[/url] [url=]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ ”[/size]


    MORE OF YOUR OWN STORY


    Où je suis née? Dans une petite ville dans le Maine,mes parents sont dès gens simples,papa vétérinaire,mère enchaînant les petits boulots,je n'est pas eu une enfance difficile même quand on compare à d'autres personnes très bien. C'est de mon père que la passion des animaux me vient et quand une nounou ne pouvait pas me garde,il m'emmener dans son vieux 4x4 à travers la campagne,il fallait parfois faire 1 heures de routes pour aller dans un ferme mais moi du moment que j'étais avec lui et que je pouvais m'occuper suivant mon âge de ces patients les plus doux bander une patte par exemple sa m'aller parfaitement. J'ai 1 sœur qui est bien plus âgé que moi,elle n'aime pas notre belle petite ville donc quand elle a eu l'occasion de "se barrer d'ici" selon ces termes,elle a disparu presque des radars,dommage j'aurais bien voulue qu'on est une relation plus complice,elle n'oublie pas mon anniversaire ou autres petites choses importantes mais j'aimerais qu'elle rend plus souvent visite à nos parents. Au lycée,elle avait la moyenne un peu dans toute les matières,élève moyen sauf que pour rentrer a Havard la ou son papa avait appris le métier de vétérinaire,il fallait plus que ces notes.Les dernières années furent donc longues et pénibles avec les révisions tards le soir et à chacun de ses moments libres,elle ne voulait pas décevoir ses parents et elle même non plus. Son projet de crée une réserve de réhabilitation pour animaux sauvage lui vient après l'idée d'être elle même vétérinaire,quoi que peut être ira t'elle faire ces études aussi après son doctorat après tout il lui fallait blindé son cv car quand vos parents non pas beaucoup de côtes et vous non plus,demande un crédit conséquent n'était pas de la tarte c’était elle qui créerait son entreprise et avec l'aide de sa seule volontiers pas question d'attendre maman et papa derrière le bureau de la banque pour un prêt. t personne ne pourrait remettre en question ses années passées d'étude dans cette prestigieuse universités.

    Parlons du caractère Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
    Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si Kale t'as orienté pour le vava mais j'aiiiiime Tania brows feat Doutzen Kroes 208576344

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tania brows feat Doutzen Kroes 1508216586 En espérant te retrouver chez les Lowells Tania brows feat Doutzen Kroes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Tania brows feat Doutzen Kroes 2109348208 Tania brows feat Doutzen Kroes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh Tania brows feat Doutzen Kroes 2511619667 Tania brows feat Doutzen Kroes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Tania brows feat Doutzen Kroes 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooome Tania brows feat Doutzen Kroes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! Tania brows feat Doutzen Kroes 1946740601 Tania brows feat Doutzen Kroes 1230098378 Tania brows feat Doutzen Kroes 3026748879
    Par contre Emma Roberts est déjà prise Tania brows feat Doutzen Kroes 3061977507
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Tania brows feat Doutzen Kroes Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Tania brows feat Doutzen Kroes Profil
    Tania brows feat Doutzen Kroes 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Tania brows feat Doutzen Kroes 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTania brows feat Doutzen Kroes Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Tania brows feat Doutzen Kroes 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Tania brows feat Doutzen Kroes Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Tania brows feat Doutzen Kroes D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Tania brows feat Doutzen Kroes Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Tania brows feat Doutzen Kroes Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Tania brows feat Doutzen Kroes 1839924927




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tania brows feat Doutzen Kroes E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tania brows feat Doutzen Kroes Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tania brows feat Doutzen Kroes SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Tania brows feat Doutzen Kroes 1f609


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum