Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens sont présents pour toi, on daigné faire le déplacement, mais tu ne peux t'empêcher de penser à Noora, cette fille qui s'était barrée sans vraiment t'accorder le temps de t'y faire. Mais aussi Anja et Kath, que tu ne trouvais pas, ta bande de copain, Idriss, mais aussi ta petite française, tous reparties comme ils étaient arrivés ; par surprise. La nostalgie monte, et se loge le temps d'un instant dans un regard absent, dans une pensée qui ne se détruisait plus depuis quelques temps, revenant sans cesse. Un manque d'eux que tu ne pouvais ignorer, cependant, y'en avait d'autre, et eux, ils étaient là ce soir, te redonnant un peu de baume au coeur. Colombe se déplace finalement la première dans une robe des plus affriolantes, chose, que tu savais en désaccord avec ta jumelle, t'en mettrais ta main à couper. Depuis notre enfance, ces deux-là n'avaient jamais cessé de se tirer dans les pattes et tu te doutais bien que ça n'allait pas s'évaporer en un claquement de doigt. La Cabot, te prends dans les bras, se montrant affectueuse, chose à laquelle tu n'avais jamais eu l'habitude auparavant. Mais tu en profites, sachant que ce genre de moment pouvait être précieux. « Merci petite tête. Mais garde à l'esprit, que même à 50 ans, je serai toujours le plus sexy entre nous quatre. Don't forget.. D'ailleurs, tu devrais aller me chercher un verre. » dis-tu, la jeune femme n'était que rarement dans un état aussi généreux, autant exploiter la chose. Dina et Holly arrivent, ensembles, deux soeurs presque jumelles et divinement tentatrices. « Salut mocheté ! » que tu lances à la student, toujours dans ta langue maternelle, le français, chose qu'elle connaissait très bien, l'appelant sans cesse de cette manière. « Fait gaffe de pas te prendre un coup ce soir aussi. » répliquais-tu à l'attention de la mather, qui prenait beaucoup trop la confiance te concernant. Par la suite tu vois Ana, et Pluton, des venues qui avait le don de te déchirer le sourire. Mais à peine avais-tu le temps de faire un pas dans leur direction, qu'un personne inconnu aux bataillons venaient à ta rencontre, pour t'installer sur une chaise, au centre. Tu comprends tout de suite et passes une main sur ton visage. Putain, les salopards. Ils avaient osé. Mila sort de nulle part, une pote de Louve venant se trémousser juste devant tes yeux. Tu ne savais pas trop comment réagir, c'était tout de même sa copine, se frottant à toi, devant ta soeur. Une pointe de gêne te gagne. Mais tu ne bouges pas pour autant, non, un sourire gagne la bataille sur ton visage d'une surprise certaine. Elle te touche. Les cuisses, se frottant à toi dans une tenue des plus diminués possibles. Et tu te laisses faire, profitant de la vie, mais surtout des courbes féminines de la jeune femme que tu trouvais plutôt mignonne. T'en aurais presque la chair de poule. Ou peut-être était-ce parce que tu avais froid ?

    @Basile Mulliez @Anastasia Reynolds @Dina J. Ricci @MILA SCORSESE @COLOMBE PEROL @Pluton Westerberg @HOLLY BLACKBURN
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 3 JUAInovq_o

    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, je ne connaissais pas grand monde mais c'était justement l'occasion de faire connaissance avec les potes de mon meilleur pote. Pendant un moment, je m'étais contenté de mes proches amis mais là, il était temps de profiter. Après tout, j'avais cette espèce d'épée de Damoclès au dessus de la tête, qui allait tomber d'ici peu de temps, sept mois pour être exact. Et bordel, j'avais une trouille bleue. Je redoutais même le moment où j'allais devoir tout dire à mes parents -eux ça va, ils seront ravis d'être grands-parents- mais aussi à Neptune et Jupiter. Eux, ça sera une autre paire de manches pour le coup et ça pouvait ne pas être drôle. Approché par celle qui m'avait invité, Louve je crois, je me mis à lui sourire, quand même content d'être là. « C'est ça, merci de m'avoir invité en tout cas, j'espère que ça lui fera plaisir » Parce que bon, ça se voyait, ils avaient tous mis l'effort. Enfin, Marin arrivait enfin sur les lieux, avec son sourire béa en découvrant la décoration des lieux. Et quand il allait se diriger vers moi - parce que meilleur poto oblige - il était intercepté par une fille, l'installant sur une chaise pour lui faire une petite danse exotique bien appréciable à regarder, je l'admettais. Oh, c'est pas parce que j'étais fiancé et futur papa que je n'appréciais pas les belles choses. Restant comme ça à admirer le spectacle, je finissais par croiser les bras contre mon torse, imposant comme une barrière entre tout ça et moi.

    @Marin N. Perol @Louve Perol




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison se demandait dorénavant ce qu'elle pouvait bien foutre ici, entourée d'inconnus qui pourtant parlaient en grande partie sa langue maternelle. Accoudée au bar, elle démarra par plusieurs shots de Tequila tout en regardant du coin de l'oeil son petit ami qui prenait ça à la légère. " J'm'en tape que ce soit du passé " râla-t-elle en s'enfilant un autre shooter avant que ses lèvres ne soient capturées par Camille. La blondinette essuya aussitôt sa bouche d'un revers de main et secoua négativement la tête. " Je me sens pas à l'aise ici " confia-t-elle en se tournant à son tour vers la scène où la star (Marin) de la soirée trônait en son centre. Forçant sur ses yeux, Louison aperçut ensuite Mila en petite tenue qui commençait un show autour du jeune homme assis. La française éclata lourdement de rire en la pointant du doigt " Elle est malade ste fille, mais je ne juge pas " Effectivement, Louison avait quasiment fait la même chose il y a quelques soirs de cela, elle n'allait donc sûrement pas désapprouver ce petit numéro. " Bon bah, profite bien du spectacle hein, t'façon tu l'as déjà vu à poil vu que tu l'as dépucelé " adressa-t-elle amèrement à Camille. Louison roula ensuite des yeux et partit vers un salon pour poser ses fesses sur un fauteuil. Peu de temps après s'être installée, un ravissant strip-teaseur était venu se frotter à elle pendant qu'elle rouspétait toute seule sur les conquêtes de Camille. D'abord blasée, elle termina par s'abandonner au spectacle face à l'insistance du jeune homme. Ce dernier décroisa brutalement ses jambes et ondula entre elles. Louison était partagée entre la gêne et le fou rire. Elle essayait aussi de ne pas toucher aux muscles qui brillaient devant elle quand cela devenait trop chaud à son goût " Tu t'expliqueras avec mon mec s'il voit ça " confia-t-elle à cet inconnu avec un grand sourire aux lèvres.
     

    @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Louison me dit qu'elle ne se sent pas à l'aise ici, je lâche un énorme soupir. C'est bon, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas l'habitude de me cacher ou autre. Elle le savait que j'avais des ex et que j'étais un peu passé partout alors il faut assumer maintenant. Lui dire que c'est du passé ne semble clairement pas suffisant, ça m'énerve plus qu'autre chose. Alors que Marin arrive et se place au centre de la scène, c'est Mila qui arrive en petite tenue pour lui donner un show dès plus chaud. Ouais, donc rien à foutre. Ah non, je ne veux plus entendre parler de cette fille là. Je l'ai certes dépucelé, elle m'a bouffé le cou (même si en retour, je lui ai pété le nez). Je vois Louison qui s'en va et un strip-teaser qui va lui faire un show à elle aussi, je m'approche. Profite bien, t'es une vieille meuf. Que je lui balance en voyant qu'elle ne rejette pas le strip-teaseur, alors je quitte le salon pour me diriger vers des gens plus sociables et plus heureux d'être là. Je me rapproche donc de Basile, que je connais évidemment. Tu t'attendais pas à me voir, p'tit con ? Que je lui dis en souriant. Team frenchy, on est là.

    @Louison Chamberlain @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que j'entends qu'il y a une soirée, je dis pas non j'y fonce direct. Même si c'est pour l'anniversaire de Marin, celui à qui j'ai saccager sa chambre à la EH, j'sais qu'il m'en veux pas, c'est de bonne guerre même si il m'a rien fait. En vrai j'ai rien contre lu, j'le trouve canon pour un Eliot j'pourrais me le taper quand il veux. N'oublions pas que c'est le frère de ma meilleure amie que je rejoins d'ailleurs la serrant dans mes bras. « Mais grave ! Mieux que les strip teaseuses du Nirvana. A côté elles peuvent pas rivaliser. » D'ailleurs j'sais même pas qui sait, mais j'sais que je ferais mieux c'est certain. A ce moment-là Basile et Marin font leur entrée et on s'approche d'eux, Colombe souhaitant un joyeux anniversaire à Marin, je regarde d'ailleurs celui-ci avec un petit sourire charmeur. « Joyeux anniversaire. » Je lui adresse un clin d'oeil, puis j'ai envie de m'amuser un peu alors je lui murmure au creux de l'oreille. « Si tu veux ton cadeau, on pourra aller ailleurs toi et moi... » Ouais ça signifie que je n'ai pas de cadeau, son cadeau c'est moi. Non je n'offre pas mon corps, mais c'est amusant de jouer à ce petit jeu. Sauf que Mila nous interromps pour faire son show alors je les laisse à leur occupations. Basile parle à Dina et j'vois bien qu'il y a quelque chose entre eux, faudrait être aveugle pour pas le voir, je dis quand même par pure politesse à Basile. « Salut. » Ouais salut, c'est déjà bien si je lui parle. Ben ouais ma rancune est tenace. Je me retourne vers Colombe. « Bon on va au bar bébé? Puis t'es trop sexy, j'pourrais te rouler une pelle, tu l'sais que je suis capable, d'ailleurs t'embrasse bien. » Que je lance en riant, la prenant par son bras pour l'entraîner au bar.

    @Colombe Perol @Marin N. Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « mocheté ou pas, t’es fou de moi oublie pas. » dis-tu avant d’adresser un clin d’oeil à Marin qui se fait aussitôt entrainer sur une chaise au milieu de la pièce. puis là, Mila débarque dans un accoutrement qui te fait tout de suite piger le truc. tu le sais pourtant qu’elle travaille ici, et c’est un choix que tu respectes mais t’étais vraiment pas prête à la voir faire son petit show ce soir quoi. surtout lorsque ton amie se déhanche tout près de l’eliot bah.. ça te donne plus ou moins la gerbe. mais bon, faut bien que Marin s’amuse et que Mila se fasse sa thune.. le show-business t’as envie de dire. tu rejoins Dina au bar tout en gardant un oeil sur la scène. « meuf, ça va ? tu t’es éclipsée d’un coup dis. » tandis que tu lui poses la question, un serveur te propose un verre que t’agrippes aussitôt pour le siroter. « en tout cas d’autres ont l’air de bien s’amuser.. » tu ne cesses t’observer la scène et les invités autour d’un regard envoûtant, alors que tu t’es mise à part pour Dina. même si les personnes invitées sont pas des personnes que tu portes spécialement dans ton cœur - bien que tu n’en connaisses pas la plupart, une première impression t’auras suffi - t’as envie de t’amuser ce soir. ça tombe bien, le burlesque est mis à l’avant et tu ne vas pas prétendre que tu t’y connais pas.

    @Marin N. Perol @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un regard attentif, tu suis Marin des yeux. Du fond de la salle, à l'écart de tous, tu veilles à ce que votre plan fonctionne comme prévu. Ton frère se fait embarquer et installer sur une chaise avant que Mila, ta copine de beuverie et accessoirement de malheur récemment, ne se ramène pour faire son show. Tu souris, contente du piège qui se ressert sur marin ; un peu moins cependant que ce soit elle qui soit l’élue. Ton regard est fixé sur le spectacle, à tel point que tu ne fais même pas attention à l’arrivée de Basile ; alors, quand il ouvre la bouche, ton cœur loupe un battement dans un sursaut à peine camouflé. Putain. « Préviens, t’abuses. » que tu lâches en soupirant. C’est que tu préfèrerais qu’on évite de te faire revivre des moments que tu tentes désespérément de zapper, et il est très bien placé pour le savoir. Tu finis enfin par poser tes yeux sur lui, tentant de décrire ses pensées sur son visage. « Fais pas de connerie, c’est l’anniversaire de Marin. Je compte sur toi Basile. » Tu comptes sur lui pour pas péter un plomb quant à la présence de Mila et à son job, là tout de suite. Ta main vient glisser sur son bras alors que tu files au bar pour embarquer deux verres de whisky, un pour chacun. Et quand tu reviens vers lui quelques secondes plus tard à peine, en ayant attrapé Pluton par le bras au passage puisqu’il te semble un peu paumé parmi tout ce beau monde, un sourire s’affiche sur tes lèvres en voyant la tête de nœud qui se tient à côté de lui (Camille). « Déjà en guerre avec Madame pour l’avoir perdue au salon ? » que tu lances en pointant le canapé où elle se trouve avec le stripteaseur du bout du nez, lâchant par la même occasion le bras de Pluton. La soirée a à peine commencé que les histoires de couple commencent déjà à se propager, c’est mignon. Toi qui te posais des questions, t’as déjà tes réponses. Il n’empêche que, malgré tout, tu viens déposer un bref baiser sur sa joue en guise de Bonsoir alors que tu tends le verre à Basile. « Monsieur est servi. » Tu lui souris en reportant finalement ton regard sur Marin, glissant tes lèvres sur le bord du verre pour prendre une gorgée du breuvage.

    © LOYALS.

    @pluton westerberg @basile mulliez @marin n. perol @camille bonaparte @mila scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lance un bref regard vers Marin qui semble se détendre à chaque seconde un peu plus grâce aux ondulations expertes de Mila. Après tout, il en a bien besoin même si moi en revanche, j'ai pas besoin de regarder ma pote se trémousser autour de lui comme une hyène affamée et je m'en branle que ce soit son taff et qu'elle y gagne sa vie. Elle pourrait faire beaucoup mieux que ça. Elle vaut beaucoup mieux que ça.

    Je lève les yeux au ciel sous les fausses menaces de Louve. Cause toujours chérie, je sais me tenir quand il s'agit de Marin et si je lui demande un verre, c'est justement pour me concentrer sur autre chose que la scène. Je lui glisse un sourire reconnaissant quand elle se décide enfin à filer vers le bar et aussitôt la voix exécrable de Camille vient bourdonner à mes oreilles. Tu t'attendais pas à me voir, p'tit con ? T'en as du culot toi de te pointer en face de moi en m'insultant après toutes ces années passées à courir après Louve dans le seul but de me rendre dingue. Je ne daigne même pas le regarder pour lui répondre. - En fait jt'ai toujours pas vu, alors jusque là tout va bien. Marin. Marin. Marin. J'essaie de me rappeler pourquoi je dois garder mon sang-froid ce soir et Louve revient les mains chargées de nos verres dans un timing quasi parfait. J'attrape le Whisky qu'elle me tend pour le porter aussitôt à mes lèvres et le vider d'une traite. - Merci ! J'en profiter pour adresser un signe de tête cordial à Pluton en feignant de ne pas remarquer que la parisienne l'entoure de son bras. Décidément, personne n'a l'air décidé à soutenir mes bonnes résolutions. - Salut ! Je ne le connais pas vraiment, mais j'ai suffisamment entendu parler de lui par Marin pour savoir que c'est un type cool. Je suis le regard de Louve qui ne perd ps une seconde pour tacler son ex à propos de son actuelle (Louison) qui est visiblement satisfaite des petites animations de la soirée. Un sourire en coin aborde les commissures de mes lèvres. - Il fallait qu'elle me le demande si elle voulait voir à quoi ressemble un vrai mec.. Je finis à peine ma phrase que je m'éloigne déjà en glissant un clin d’œil à Louve pour lui faire comprendre que là, c'est trop et que je reviendrai plus tard et par plus tard j'entends quand les trop nombreux facteurs risquant de me faire péter les plombs se seront dissipés.  

    Je m'éclipse au milieu des invités pour me faufiler jusqu'au bar et y commander un second Whisky sans glace. Oui, déjà. Dina en ligne de mire, nos regards s'accrochent à nouveau tandis que sa copine Holly me tourne le dos, accoudée au comptoir. J'arque un sourcil sans la lâcher des yeux et entrouvre les lèvres sans un bruit pour qu'elle puisse y lire dessus : l'enfer c'est ce soir. Je récupère mon verre et disparaît de nouveau dans la foule avant de lui lancer un sourire insolent. La musique fait vibrer les enceintes et Marin par la même occasion à la vue de ses yeux qui s'écarquillent face à la chorégraphie de Mila qui, je dois bien l'admettre, a le mérite d'être appétissante. Je rejoins Iris et Colombe en train de se murmurer je ne sais quelle ragots de commères frustrées en leur tendant mon verre déjà à moitié vide. - A vous ! Et mon sourire disparaît aussitôt trempé dans le liquide brun.  

    @Marin N. Perol @Mila Scorsese @Louve Perol @Camille Bonaparte @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @Dina J. Ricci @Holly Blackburn @Colombe Perol @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy birdthayMarin.
    INVITÉS & DINA.

    M'isoler. Ça me semblait une meilleure idée que de me mélanger et j'étais déjà en train de me demander si j'avais vraiment bien fait de venir. Je connaissais pas la plus part des gens ici, je les aimaient pas forcément non plus alors pourquoi je restais encore clouée là ? Assise au comptoir, mon verre arrive et je commence déjà par en boire une gorgée. Qui vide un verre, vide son coeur non ? D'après ce qu'on dit. Le mien était déjà en train de s'éteindre à peine la soirée commencer, les flammes commençaient à perdre de leur ampleur et la chaleur moins présente le refroidissait doucement. Les yeux rivés vers le liquide ambré, je prends la peine de les relever quand tu t'approches. Nos regards se croisent, s'affrontent et se lâchent quand Holly vient s'interposer entre nous. Sûrement que c'est mieux comme ça, p'têtre que la distance c'est tout ce qui peut nous arriver de mieux au final. - Ça va, j'avais juste un peu soif.. Tu me connais j'ai besoin de me mettre dans le bain avant. Je te mentais, droit dans les yeux sans aucune gêne. Tout sauf t'avouer mes faiblesses, MA faiblesse alors je décore mon mensonge d'une excuse à la con. - Hm.. Marin a l'air ravi de sa surprise ! Que je lâche en suivant ton regard vers les autres, vers le show qui prenant de plus en plus forme avec un Marin plus que satisfait par le travail de ma collègue. Je retourne instinctivement la tête vers toi, Basile qui est en train de te lever avec ton verre à la main, mimant avec tes lèvres des mots qui prennent un autre sens, un nouveau sens ce soir. Le plus mauvais. Continue, tu vas gagner, t'es en train de tout gagner même.. Ou de tout perdre. Je te laisse rejoindre les autres sans riposter, j'ai même plus envie de jouer à ce jeu. Comme je te l'ai dit, achève moi ce soir. - Et toi, tu t'amuses ? Que je demande à ma meilleure amie en concentrant mon attention sur elle. - J'crois que je vais pas finir la soirée ici moi, j'suis déjà en train de fatiguer. Mensonges. Encore et encore. Ou presque, j'ai pas vraiment envie de rester plus longtemps ici. Je reste pour toi, pour pas gâcher ta soirée alors que je me suis proposé pour qu'on y aille ensemble.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu à bien remarquer le petit signe de Dina, et sa te fais du bien de voir qu'une de tes collègues et invitée te soutiens un minimum. Ton show commence et toi tu est hyper pro, tu danse de façon très proche de Marin et surtout très sensuelle, c'est sensuelle sans être vulgaire, tout en charme et tu fini par rapprocher ta bouche de son oreille « Bonne anniversaire Marin » murmure tu au jeune homme. Tu continue encore un peu, et la musique fini par s'arrêter, tu es plutôt satisfaite et te dépose un bisou sur la joue du frère de ta pote de beuverie. Tu file très rapidement dans les vestiaire pour te changer, après tout le dresscode c'est du burlesque rouge ou blanc pour les femme. Tu enfile ta tenue et tu fonce rejoindre les invité pendant qu'un employé reprend la chaise tout en conviant Marin à retourner auprès de ses invités. Tu fonce voir Louve et lui saute au cou « Alors c'était comment? » Tu lui fais un bisous sur sa joue après avoir obtenue sa réponse, tes yeux se braque sur Camille et Louison. Tu chuchotte dans l'oreille de Louve « Il fou quoi Camille ici ? » tu ne peux pas le voir, plus du tout, Louison passe encore mais Camille qu'il aille en enfer. Tu soupire et fonce voir Basile. Tu arrive prêt de lui, il est au bar, tu souris au serveur « Hey tu me met un whisky s'il te plaît, sans glace. » Tu plonge ton regard dans celui de Basile. « Désolée bébé. » tu t'excuse car tu ne l'as même pas prévenue que ce soir c'était toi qui était de show, et puis tu reprend « Tu savais que Camille serais là ? J'ai pas envie de le voir. » Oui tu passe le disque en boucle, mais franchement, tu n'aime pas le voir, tu ressent encore un truc pour lui et le voir au bras de Louison, sa te tue, tu la vois toujours comme la futur femme de ton cousin, et la savoir avec Camille, non tu ne peux pas.

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Camille Bonaparte @Louison Chamberlain @Dina J. Ricci @Basile Mulliez


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum