Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mêle pas des affaires des autres, elles sont faites pour les autres justement. Pas pour moi, alors les petites querelles de pseudos amoureux entre Louison et Camille, ça ne m'étonne qu'à moitié, mais c'est pas mes bails. Faut pas s'attendre à un chevalier servant quand on se tape un type comme Camille. Elle s'approche de moi, trop près. Elle inspecte mes yeux comme une tarée récemment sortie d'asile à la recherche d'une faille. Y'a pas de faille. - J'sais ça fait rêver.. Mais y'a que du vrai chez moi. Elle recule un peu, se rendant à l'évidence. - J'suis français, ouais et t'es pas mal pour une guignole. J'arque un sourcil sans un sourire, tu viens, tu m'insulte moi et le peu de personnes ici qui sont importants pour moi. T'es qui ? - Mulliez, j'viens d'te le dire.. Tu dois parler de Ze'. Je pense t'avoir capté dessus aussi. Je laisse mes yeux glisser sur elle sans discrétion. Ça se laisse manger. Mila ne manque pas l'occasion pour la remettre gentiment à sa place et je lui lance un sourire moqueur. Sors les crocs, j'aime bien. Camille se précipite pour emmener sa dulcinée à l'écart et Colin rejoint le groupe sans calculer personne, il sort Louve de derrière mon dos, la musique résonne trop fort pour que j'entende un seul de ces foutus mots mais à la vue des sourcils froncés de la parisienne, j'imagine que ça n'a rien d'une salutation chaleureuse. Par contre,la voix faussement mielleuse de Colombe à quelques centimètres de mon oreille, je l'entends bien. Trop bien. - J'fais pas la gueule. C'est mon expression naturelle ça, je sais que c'est dur pour toi de poser tes yeux ailleurs, mais fais le si ça t'irrite. Je me rapproche un peu plus pour lui souffler à elle seule - Pas mal ta tenue, on pourrait presque croire que t'es majeure. Je lève les yeux au ciel en entendant Mila qui en rajoute une couche. Je reprends un verre, le boit d'une traite. Si il faut dépasser les limites, on va le faire, J'attrape le bas de mon t-shirt, le fais glisser au dessus de ma tête et le laisse s'écraser au sol - Jaccuzi ?

    @Louve Perol @Colombe Perol @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Colin Perol @Louison Chamberlain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison explosa de rire face aux réactions nerveuses de Mila et Basile réunis. Ils étaient bien tendus les deux. Louison s'en contrefichait de s'attaquer soi-même en qualifiant les français présents ce soir de guignols. Elle ne se prenait de toute façon jamais au sérieux. Elle acquiesça ensuite aux propos du brun sur la personne qui pouvait les lier, à savoir la ravissante Zelda Clover. " Ouais, c'est bien elle dont je parlais. Fais ga... " La française fut alors interrompue et attrapée par son petit-ami qui l'éloigna de la masse dans laquelle elle était noyée. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle le fixa avec son air dédaigneux " Quoi ? Qu'est-ce qu'il a ce type ? " répondit-elle avant de sourire faiblement " J'aime bien jouer ! Mais là, ça m'a juste énervé de me retrouver dans un territoire infesté d'anciennes proies à toi " avoua-t-elle en dépliant ses bras pour les placer de par et d'autre de son corps " Sortir ensemble, dans ce type de soirée, c'est peut être pas la meilleure des choses " déclara-t-elle en haussant les épaules. " J'vais rentrer, j'étais pas forcément chaude pour venir ici t'façon "

    @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que de voir Louison parler avec Basile me fait sortir de mes gonds, alors qu'elle est en train de discuter avec ce bouffon je viens jusqu'à elle pour la prendre par le poignet et l'amener un peu plus loin que le petit groupe qui commence à se former, ne faisant même pas attention à la remarque de Mila. Qu'est ce que j'en ai rien à foutre d'elle, quand même. Bref, plus loin, je déclare à Louison qu'elle ne devrait surtout pas parler à ce type. Parce que j'te le dis. Pas besoin de donner plus d'explications que nécessaires. Ah ok. Et d'savoir que t'es la seule avec qui je m'affiche, l'unique et l'exclusive, ça te suffit pas ? Que je commence un peu à m'énerver, Louison ne me donnera pas si facilement sa confiance mais je peux le comprendre. Il faut croire que je lui donnerai pas la mienne facilement non plus, alors. Non, t'as raison, on rentre. J'veux profiter de toi. Que je lui annonce, alors que je prends la main de mademoiselle Chamberlain pour quitter le Nirvana et rentrer à la maison. Au moins, on sera tranquilles que tout les deux.

    @Louison Chamberlain
    OUT
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y en faut pas moins qu'un Basile en rogne pour la mettre en colère or, elle tente de rester calme. C'est vrai après tout, c'est l'anniversaire de son meilleur ami alors, comment est-ce que le jeune homme peut se permettre de faire la gueule ? Il est sensé s'amuser, profiter de la vie ou du moins de la soirée. Devant son air hautain, elle soupire la gosse. Je vais pas avoir de mal à poser les yeux sur un autre mec ce soir ! Elle hausse les épaules et, tout en croisant les bras, elle observe les alentours. Les potes à son frère ne sont pas mal, elle est certaine de pouvoir mettre le grappin sur l'un d'entre eux. Il s'approche malgré tout pour complimenter sa tenue alors, la demoiselle esquive un léger sourire. Ouais, presque majeure mais pas encore. Elle ne me remercie pas pour autant, il serait beaucoup trop content. La jolie danseuse ou strip-teaseuse, appelez-là comme vous voulez lui demande de prendre soin de lui. Colombe, elle décide de ne rien dire, elle se retient même de lever les yeux au ciel. C'est quelque chose qu'elle fait quand la jolie brune a tourné les talons parce que c'est complètement con. Ce n'est surement pas elle qui va prendre soin de Basile, bien au contraire. Pourtant, passer du temps en sa compagnie ne la dérange pas plus que ça pour le moment et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décide de le suivre. Il retire son tee-shirt pour aller dans le jacuzzi et elle défait ses bas pour entrer dedans sans ajouter un seul mot.

    © LOYALS.


    @Basile Mulliez @Mila Scorsese


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me connais, c’est suffisant pour avoir une bonne raison de venir. » que tu réponds en souriant à Rose. Mais ton sourire disparaît bien vite de ton visage dès lors que la voix de Colin résonne dans ta tête. Putain. « Je t’avais pas vu. » Tu te retournes doucement vers lui en haussant les épaules. Bien sûr que tu mens. Bien sûr que tu l’as vu. Mais t’aurais bien préféré ne pas le voir ce soir. Après tout, depuis le temps que tu l’as pas vu, ça aurait pas changé grand-chose d’attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour qu’il fasse sa réapparition. « Ouais, c’est pour Marin. J’ai entendu dire que ça lui plairait, alors j’essaye de lui faire plaisir. Après tout, c’est sa fête ce soir, non ? J’aurais pas dû, tu penses ? » Tes yeux sont plantés dans les siens, un brin provocants. Pas trop pour autant, parce que c’est pas le moment et que t’as pas forcément la tête à ça. Mais si ton comportement venait à changer, il capterait. Il comprendrait qu’il t’est arrivé un truc et que tu lui en as pas parlé, qu’encore une fois, tu lui as caché un truc et pas des moindres. Parce qu’il comprend vite Colin, il te connaît, et sans doute même qu’il lit en toi comme dans un livre ouvert. Mais tu veux pas te l’avouer, ça, tu préfères penser que t’arrives à avoir tes petits secrets malgré son instinct. « Je pensais pas te voir ce soir, tu t’étais pas perdu au milieu de l’océan ? » Dommage. Ca t’aurait évité de devoir tenter de justifier ta tenue actuelle. Et dès lors que son attention retombe sur Rose, t’en profites pour chercher Basile du regard. Beaucoup trop entouré à ton goût mais t’as pas grand-chose à dire là-dessus.

    © LOYALS.

    @basile mulliez @colin perol @rose bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair qu'on ne manquait pas de beaux mâles ici, franchement je ne saurais même plus qui choisir tellement qu'il y a de belles formes à mater. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, répondant à ma meilleure amie. « Ouais carrément ! J'sais plus où donner de la tête... » D'ailleurs même tes frères sont carrément canons, mais ça j'le garde pour moi parce que ce sont des eliots et que je ne veux pas leur faire ce plaisir. Je t'entraîne avec moi au bar, me tendant un verre dont je m'empare immédiatement, buvant directement une longue gorgée. Basile nous rejoignant et te taquinant un peu, je reste spectatrice sans dire un traite mot. Bien sûr lorsqu'il retire son haut, je n'en reste pas indifférente, ne laissant rien paraître, je reporte mon verre à mes lèvres afin d'en boire le contenu. Evidemment un verre ne me suffit pas, l'ayant déjà bu d'un trait, j'en reprends un second. Ils sont désormais dans le jacuzzi, ah d'accord ça me lâche comme ça... J'me tâte à les rejoindre, je ne veux pas être avec lui, mais en même temps sans mentir il m'attire encore. Bon on s'en fout de ça, j'veux pas lâcher ma meilleure amie alors je bois mon second verre d'une traite et je t'imite en retirant mes bas, rentrant dans le jacuzzi. Je m'adresse à Colombe. « Alors bébé, qui te chauffe le plus parmi les potes de ton frère? » Ben quoi, j'suis curieuse, puis c'est trop silencieux, autant rompre le silence pesant.

    @Colombe Perol @Marin N. Perol @Colin Perol @Basile Mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum