Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG 1 ✱ concours de cosplay
    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 0:39:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'observais le moment de la photo en silence jusqu'à ce que lucky se prenne pour une vraie photographe et râle autant qu'eux ce qui m'arracha un franc rire mélodieux. dieu du ciel, qu'est-ce qu'elle pouvait bien les refaire ! et en rien je ne remarquais le fait qu'haeseong me pointe du doigt discrètement depuis la scène. a vrai dire, il était dans son délire d'x-men alors je lui laissais le privilège de se prendre pour iceman le temps de quelques minutes. "lu' sérieux, t'as pas été photographe dans une vie antérieure toi ou quoi ? lui avais-je lâché en plissant le bout du nez. mais je n'avais pas attendu qu'elle me réponde pour demander à kitty une photo. après tout son costume était d'une pure merveille que j'en regrettais la simplicité du mien. puis lorsqu'elle s'exclama de joie à l'idée de prendre un selca avec moi, je mis mon téléphone sur mode appareil photo, caméra frontale et voilà que je tendais le bras pour faire la plus belle des photos avant qu'elle ne parte précipitamment avant que je n'ai eu le temps de demander à la belle déesse grecque de nous rejoindre. je lui souhaita alors courage et lui donna une légère tape sur les fesses pour l'encourager d'avantage. simple signe de gentillesse de ma part. finalement, je tourna la tête vers la scène pour en voir la troupe de garçons revenir vers nous avec un grand sourire aux lèvres. je fis alors signe à lucky de venir près de moi pour faire une photo avec elle. non parce que j'allais pas cracher sur une photo avec aphrodite non plus !

    @kitty j. park @lucky burberry @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 3:37:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui sait ? Peut-être bien que j'étais une excellente photographe dans ma vie antérieure ! » Répondis-je à Jinny en éclatant de rire. Et après avoir prise une photo des filles, je rendais le portable à son propriétaire alias Kitty qui montait sur scène à son tour. J'applaudissais et l'encourageais. Son costume faisait sensas' au vu des sifflements. Kale se rapprocha de nous et me lança une proposition indirecte. « Ce n'est pas plutôt ton souhait ça, Kale ? T'as juste à demander. » Que je lui informais accompagné d'un clin d'œil. Jinny me rejoignit en quémandant une photo avec elle aussi. Du coup, je passais un bras autour de son cou et levais mon index et mon majeur en mode V. Signe de victoire. C'était juste pour la pose. Et sans oublier mon sourire béa, j'attendais que la demoiselle nous prenne en photo. À chacun son tour Kale d'amour.

    @Kitty J. Park @Jinny Bezos-Park @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:40:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hae-Seong me pointe sa meuf (Jinny) du doigt suite à mes (fausses) menaces et j’enfonce un peu mes lames de plastique dans son ventre. « Ça suffit pas, t’as intérêt à me la présenter en bonne et due forme! Et j’t’ai déjà dit de la fermer! » Lucky et moi, c’était fini. Y’a des gens qui n’abandonnent jamais à croire. Et il sait qu’il m’agace quand il dit des trucs comme ça parce qu’il fuit à l’autre bout de la scène rejoindre Hermes.

    Finalement, on sort de scène après notre petit spectacle — une vrai bataille digne des blockbusters américains. Kale rejoint Lucky et je fronce les sourcils. On a échangé de flirt ou quoi? J’ai récupéré Cléo et il a récupéré Lucky? A croire qu’Harvard est un bordel, tout le monde se partage tout le monde. Mais j’comptais bien lui en toucher deux mots une fois que le Comic-Con serait terminé, pour savoir ce qu’il se trame.

    Moi, j’me dirige vers Sulli une fois hors scène. J’passe un bras un peu trop envahisseur autour de ses épaules, l’amenant deux-trois pas plus loin. « Ça va avec Ziggy? » Question innocente, pas si innocente que ça en fait. « Non parce que tu vois, les Winthrops c’est réellement comme des frères pour moi donc par définition, t’en fais parti, mais si j’la retrouve encore une fois en train de pleurer chez moi, je t’étripe. » Et j’garde mon large sourire, fidèle à moi-même. Non, j’te détestais pas Sulli, j’le pense vraiment quand je dis que tu fais parti de mes frères. Mais je garde un oeil sur toi, quoi. T’inquiète, t’as pas à avoir peur, j’suis pas quelqu’un de violent!


    @Hae-Seong Choi @Sullivan Wright @M. Kale Manning
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 Kaiden

    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 Kaiden

    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 YZGnzSqt_o

    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que Sullivan voulait dans le fond, c'était le bonheur de tout le monde. De Ziggy (enfin Meghan), de Kale, des Winthrops en général. Il ne voulait pas que les gens se tirent dans les pattes. La réalité était toute autre. Il ne savait pas par exemple que deux de ses frères avaient tenté une approche envers celle qu'il aime, il ne savait pas que ça pouvait également comploter dans son dos. C'était peut-être un ignorant, mais les gens l'appréciaient comme ça en général. Là, il suivait tout le monde pour prendre une photo avec une fan, et pourquoi pas après tout, ils étaient tous déguisés pour cette raison. Son regard se posait malgré tout sur Dina avant de suivre Philip et taper la pose. Il fit abstraction de la remarque d'Elliot, sa tête ayant divagué vers celle dont il était amoureux, elle qui avait une épreuve à traverser en ce moment, et dont il ne savait pas trop comment l'aider. « C'est parce que je suis pas sur un terrain de basket » C'était une raison valable après tout. Il n'était vif que sur le terrain. Là, l'ambiance et la situation faisaient qu'il n'était pas forcément à l'aise. Redescendant de l'estrade, il se retrouvait rejoint par Elliot, une nouvelle fois, qui semblait avoir des remarques à lui faire passer. Sullivan le repoussait alors, n'aimant pas trop cette proximité alliée à la menace verbale. « C'est ma meilleure amie avant tout, je sais comment m'y prendre avec elle. » Peut-être qu'il le prenait mal, parce qu'il avait cette impression que des personnes pensaient pouvoir tenir à Ziggy plus que lui, mais non. IL était le plus important, IL était l'irremplaçable de sa vie. Et ouais, il prenait un peu trop la mouche, mais la situation était délicate en ce moment, et il faisait passer Ziggy avant tout le reste.

    @Dina J. Ricci @Philip Harrison @Elliot Maxwell




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:58:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot était vraiment en train de lui enfoncer ses lames en plastique dans le ventre, il fronça les sourcils et secoua la tête « si tu veux la rencontrer viens nous voir. » il posa sa main sur son épaule avant de fuir en direction de hermes pour échapper aux griffes en plastique. déplacement qui lui permit d'observer jinny mettre la main aux fesses de kitty et qui lui arracha un grognement boudeur. il descendit donc de l'estrade à la suite de kale pour rejoindre les filles (jinny et lucky) et s'adressa dans un premier temps à kitty qui défilait sur scène « T'ES MOCHE DARK VADOR » il devait bien se venger après tout, il lui tira la langue d'un air satisfait avant de se tourner vers sa petite amie « depuis quand tu touches des fesses autre que les miennes, toi ? » d'un air boudeur il attrapa la jeune femme par les hanches pour la serrer contre lui.

    @Jinny Bezos-Park  @Elliot Maxwell @Lucky Burberry @M. Kale Manning @O. Hermes Goodwin @kitty j. park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'écoute la réplique de Sullivan et je secoue quelque peu la tête. "J'suis pas là pour te faire de l'ombre hein, tranquille, elle t'aime toi, t'as pas à t'en faire pour ça. En tant qu'ami, tu comprendras que je veille sur elle. C'est pas pour autant que t'es sur ma liste noire, no stress!" J'étais pas le genre d'ami ultra protecteur au point de fliquer les mecs et nanas de mes proches. S'ils étaient suspects, ouais, mais Sulli n'avait pas l'air de ça. "J'suis content que vous soyez de nouveau ensemble, elle était pas bien le mois dernier quand ça s'est dégradé. Prends soin d'elle." Je lui donnais une petite tape sur l'épaule dans un sourire sincèrement amical.

    Puis je m'éloignais vers Hae-Seong qui avait rejoint Jinny, qui se trouvait avec Lucky. Tant pis, fallait bien que je la recroise un jour. "Salut." lui adressais-je dans un vague sourire, parce que j'restais quand même poli. Puis j'me tournais vers Hae-Seong. "T'es qu'un lâche!" J'ai montré les griffes et il a fui comme un gosse de six ans. "Bon? J'attends." Allez, fais les présentations officielles maintenant, avant que je me vexe!


    @Hae-Seong Choi @Sullivan Wright @Lucky Burberry @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:39:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lucky était une fille charmante, plutôt belle avec qui je semblais pas mal bien m'entendre et ce n'était pas plus mal si vous vouliez mon avis parce que moi et l'amitié entre femmes, ça faisait deux. et voilà que j'entendis mon petit-ami hurlé à kitty qu'elle était affreuse. ça m'en tira un sourire amusé. décidément, personne ne pourrait le rattraper celui-là ! et il se mit à bouder parce qu'il avait remarqué la petite tape sur les fesses de mon amie. je passa donc mes bras autour de sa nuque, me mettant légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres alors que je glissa mes doigts dans les mèches de cheveux qui tombaient à l'arrière de sa tête. "tu sais que je préfère les tiennes de toute façon. mais j'vais pas le faire devant tes potes quand même..." lui soufflais-je avant de poser un petit baiser sur ses muqueuses avant qu'un des winthrop (elliot) se ramena et le traita amicalement de lâche, attendant quelque chose visiblement. je décolla mes lèvres de celles d'haeseong avant d'observer son ami l'air perdu.

    @lucky burberry @kitty j. park @hae-seong choi @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait envie de la taquiner, même si il le faisait presque à longueur de temps elle n'allait pas y échapper simplement parce qu'ils étaient à la comic con. un soupir s'échappa des lèvres du coréen alors qu'il glissait ses mains sur les hanches de sa belle qui se hissait sur la pointe des pieds pour lui faire part qu'elle préférait ses fesses avant de coller ses lèvres contre les siennes. jusqu'à ce qu'une voix vienne mettre fin à ce baiser. il se détacha de jinny pour tourner la tête vers elliot qui l'insultait de lâche. hae-seong haussa les sourcils « tss, depuis quand on menace ses potes de leur arracher les entrailles hein ? » il retroussa son nez et secoua la tête. bon les présentations maintenant. « elliot, je te présente jinny ma fan numer one. et accessoirement petite-amie. c'était comprit dans le pack de bienvenue. » il ne pouvait définitivement pas s'empêcher de dire des conneries « et jinny je te présente elliot, mon plus grand amour. »

    @Jinny Bezos-Park  @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:47:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    souris : la vie est un fromage
    Arielle ne pouvait le nier : ce genre d'événement était loin d'être son fort. Enfin, oui, elle adorait se déguiser, mais disons que le genre de costume qu'elle portait habituellement aurait un peu fait tâche dans un Comic con. Franchement, vous l'auriez vu débarquer en Aurore de La Belle au Bois Dormant ou en Cendrillon au milieu de tous ces fans de Marvel et de Star Wars ?? Pas vraiment, non. Heureusement d'ailleurs qu'Arianna l'avait aidé à trouver un costume si non, elle n'aurait pas été certaine de venir. Mais bon, elle y était, tentant au mieux de faire honneur à son costume de Captain Marvel sans pour autant passer pour une quiche. Dès son arrivée, elle se mît à chercher des yeux une Spider Woman. Elle ne tarda d'ailleurs pas a l’apercevoir au concours de cosplay, discutant avec une bande. Esquissant un sourire amusé, Arielle la rejoignit rapidement, esquissant un grand sourire en saluant les autres. « J'aurais dû me douter que tu serais en train de sociabiliser en m'attendant. »


    @Arianna Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 18:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le courant passait très bien avec Jinny et qu'il ne s'inquiète pas Hae, je ne comptais pas lui piquer sa petite-amie vu la petite scène de jalousie qu'il venait de faire à cause de la petite tape sur les fesses de Kitty. Jinny et moi prenions une photo lorsque Elliot nous rejoint en me gratifiant d'un "salut" est-ce que j'avais envie d'être polie moi ? Non. Mais je n'avais plus non plus envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. J'étais un petit peu fatiguée de toutes ces querelles amoureuses. J'allais prendre mes échecs comme un moyen de grandir. À croire que je venais de faire un pas vers la sagesse et pourtant, j'étais loin d'être sage. « Salut. » Répondis-je à mon tour imitant son vague sourire. Puis je tournais la tête vers Jinny qui se jetais littéralement sur les lèvres d'Hae. Je faisais mine de toussoter en souriant. Qu'ils nous le disent si on dérange ein. Les présentations s'ensuivirent et Hae confirmait ce que je pensais de sa relation avec sa belle. « Et après, ça la présente comme une groupie. Allez Jinny, lâche le morceau et avoue qu'il s'est littéralement mis à genoux pour te supplier de sortir avec lui ! Allez allez, lâches des infos croustillantes, on veut tout savoir de ce petit énergumène ! » Sourire diabolique en direction de Hae. Vas-y vends nous du rêve Jinny.

    @Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum