Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG 1 ✱ concours de cosplay
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu gênée de m'être incrustée de la sorte dans le groupe des super-héroïnes (Arianna et Arielle). Mais cette gêne disparu légèrement lorsque la Spider-woman me demanda mon nom. " Camryn et vous deux ? " répondis-je avec le sourire. J'essaie tant bien que mal de cacher ma gêne, mais c'était presque ratée. Je me sentais vraiment stupide d'être vêtue du costume d'Alice au pays des merveilles, tout simplement parce que je ne m'étais pas décidée au bout moment pour m'acheter le costume de Miss Marvel ! La spider-woman disparu au loin avant de revenir à la charge avec un garçon (Teddy) déguisé lui aussi. Je tournai la tête au même moment et aperçu au loin ma bizutrice (Rosie), je lui fis signe, mais je doute qu'elle m'ai vue. Je me tournai vers le nouvel inconnu. " Salut, moi c'est Camryn et je ne connais personne. " Ouais...Il y avait pire comme présentation, je crains totalement... Je m'adressai au petit groupe : " Vous aussi, vous êtes étudiants à Harvard ou..Pas du tout ? " risquai-je de demander.
    @Arianna Jones @Arielle D. Lawson @Teddy C. Bartholomew @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'elle fait encore le Chewi a la con, tu soupires avant de la pousser légèrement Arrête de faire ça, on sait tous que tu as plus de poil que moi. Partout sur le corps mais aussi à d'autres endroits que je citerais pas chérie dis-tu tout souriant bien sur, et elle interpelle une fille. Mais WTF. Tu vas la tuer, pas possible, tu soupires fortement Princess Chewi sort encore des conneries... Ah non, elle s'est présentée, tu serres la main du gars avec qui l'autre est avec Et moi Hayden, le mec de Ava Parce qu'elle se croit intouchable depuis le début, tu souris comme un idiot. Et tu te tournes vers Ava, elle fait encore un scandale, tu rigoles T'inquiètes princess, tu vas rien comprendre à ta vie quand on sera dans le même lit et tes poils, à la tronçonneuse direct, hop, ni vu ni connu. Comme un arbre tellement j'en bouffe plus que tes cheveux sérieux dis-tu alors que tu pousses encore les poils de son costume. Encore.

    @Ava A-S Strudwick @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      « Et bien entre ça et la fois où Denys c’est planté dans les chambres entre Nate et Brent, ça va finir en club échangiste tout ça. » rigolais-je. « Même si Summer est très attirante, il perd rien pour attendre celui-là. » Fausse jalousie bien sûr, je n’étais pas jalouse car je savais que je ne risquais rien. C’était l’avantage de ma confrérie, j’y avais une confiance les yeux fermés en tous ses membres. Peut-être à tort, mais pour l’instant rien ne prouver le contraire, même une tape sur les fesses de Paris. « C’est parce que c’est toi Paris hein, un autre mec se serait pris une bonne baffe comme il aurait jamais eu. Mais n’en profite pas pour autant. » D’autant plus que depuis les attaques du Maître Chanteur, j’avais pris avec Javier des cours de self-defense. Autant dire que faire une clé de bras n’avait plus beaucoup de secret pour moi. « La dernière fois que des mecs se sont montrés misogynes, c’est eux qui ont finis par faire à manger pour les femmes. » Et cette soirée crêpes était absolument mémorables, seulement un mec sur les trois avaient réussi à faire une crêpe correcte. J’en rigolais encore rien que d’y repenser.
      « WonderWoman est dans la place bébé. » Je sortais le faux lasso en plastique pour faire la photo, mais j’étais morte de rire, si bien que j’étais obligée de refaire plusieurs fois les photos. « Wahouuuuuuu quel homme ! » m’exclamais-je en prenant la photo. Ça c’était pour lui redonner encore un peu plus de confiance, même si c’était déjà pas mal. « Ça marche, je les envoie à Brent et Summer, je pense que ça va les faire rire. » En deux trois mouvements, j’envoyais mes photos de nos magnifiques Cosplay. « Et voilà !! Bon on défile dans combien de temps, qu’on leur montre vraiment ce que c’est qu’un cosplay ? »


    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est quoi cette histoire de chambre ? Il s’en passe des choses dans votre colocation » rigole-t-il avant de grimacer. Summer attirante ? Elle était la femme la plus sexy de la Terre mais Paris n’oubliait jamais sa bisexualité. C’était très con mais de temps en temps, ce grand dadais souffrait d’un manque de confiance en lui. Puis dernièrement, avec la disette sexuelle pour cause de grossesse, il avait tendance à baliser d’autant plus. Il faisait tout pour rassurer son épouse sur son sex-appeal mais peut-être qu’une femme y arriverait bien mieux que lui ? Raaah vivement qu’elle accouche se dit-il avec une certaine dérision. « Promis, j’en profiterai pas… Mais je suis rassuré de savoir que tu as la réponse frappante ! Une femme doit savoir se défendre » répondit-il avec un léger sourire. D’ailleurs, à sa salle de boxe, Paris avait ouvert des cours exclusivement réservés aux femmes. Cela cartonnait soit d’y en passant signe que dans notre société actuelle, les femmes avaient décidé de ne plus être des princesses en détresse.

    Les photos furent un moment de camaraderie et de connerie si bien que Paris eut du mal à incarner un super héros au regard fier et menaçant. Il était sur la plupart des clichés, hilare. En même temps, voir Erin rigoler ne l’aidait pas à garder son sérieux. « N’empêche, grâce à nous, cette année, le concours de cosplay va voir son niveau remonter. Attends, on est parfaits » se vantait-il alors qu’elle envoyait les photos à leur moitié respective. « J’en sais rien, j’espère le plus rapidement possible car je suis pas patient.. j’ai envie de gagner »

    @Erin H. Duncan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à Arianna, tu n'étais en compagnie de … personne. Ce qui d'un côté peut avantager les nouvelles rencontres. De plus, les gens que tu n'avais jamais vu hormis tes frères Winthrop et Arianna qui fait partie de tes ami(e)s en plus d'être dans le même groupe d'activités en dehors des cours qui se déroule à l'Université. « Je suis libre comme l'air. Et si tu veux me présenter Arielle avec plaisir. » Arielle comme la petite Sirène ? Même si l'écriture du prénom est différente, ta culture concernant les Disney était au top grâce à ta petite-soeur. Sans attendre une seule seconde, la brunette (Arianna) prends ton bras pour t'amener vers ses amies. Souriant à Arielle puis à Arianna « Ravi de faire connaissance Arielle, comme l'as dit Arianna je suis Teddy même si ce n'est qu'un surnom. » Tu te mets à rire, chose que Aria ne savait peut-être pas. Rapidement, une troisième demoiselle (Camryn) vient rejoindre votre petit groupe. Décidément, tu étais bien entouré entre ses jolies femmes. « Enchanté Camryn je suis Teddy. Je suis étudiant à Harvard tout comme Aria. » Tu la regardes lui lançant un petit clin d'oeil discret.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    concours de cosplay
    feat. everyone
    J'en pouvais plus de ce costume et de cette discussion. Je ne savais même pas comment on en avait fait pour en arriver là.

    « Ne sois pas jaloux bébé, je t'en donnerais un peu pour que tu sois vraiment un homme t'inquiète. »

    J'étais généreuse avec lui, parce qu'il était clair, qu'un peu de virilité ne lui ferait pas de mal. Finalement, je me montrais taquine, quand Mil arrivait près de nous et en bonne meilleure amie qui se respecte, elle entrait dans mon jeu. Je repartais à fond dans mon bizutage avec cette conversation aussi drôle que gênante. Je retirais ma tête de Chewi que je plaçais sous mon bras.

    « Ah ouais ? Prouve-le alors. » Que je soufflais un sourire en coin. « Tu me promets mondes et merveille, mais faut-il encore que t'assumes. » Je m'accrochais à son bras de mon bras libre avant de le regarder. « Vient-on part à la recherche d'une tronçonneuse du coup. »

    Non pas que je voulais forcément finir dans son lit, mais j'devais garder le cap et rester dans le délire.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Ava, elle fait encore sa meuf, ça te gonfle et t'en soupires, tu passes ta main dans tes cheveux, prenant soin de faire gaffe à ton costume de la mort et finalement, tu soupires. Mais vraiment. T'en peux plus d'elle sérieux Pour te ressembler, non merci. Par contre, tu devrais réellement partir mettre de la crême sur tes poils pour qu'ils soient plus doux sourire de petit con, voilà que vous croisiez Milena et c'est repartit pour le délire. Elle fait ça alors qu'elle sait déjà ce que tu vaux sérieux, tu la pousses même. En vrai je vais te le prouver, tu vas kiffer mais tu pourras plus jamais me regarder après ça Parce que c'est vrai, vous êtes comme ça, tu soupires alors qu'elle continue et finalement, elle te prend le bras pour avancer en direction de tu ne sais ou Tu vas pas plutôt une débroussailleuse ? petit sourire en coin, tu avances avec elle, avec ta poil girl en direction tu ne sais d'où en fait

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    concours de cosplay
    feat. everyone
    J'y allais un peu fort quand à sa pilosité, mais voilà, j'étais comme ça, j'aimais le taquiner au point de l'agacer, parce que c'était en ronchonnant qu'il me faisais le plus rire.

    « Je suis d'accord, pour mettre de la crème à l'unique condition que ce soit toi qui me l'appliques. On est d'accord ? » Que je soufflais avant de reprendre. « Que de la gueule, on verra bien. »

    Finalement, après être tombé sur ma meilleure amie, je finissais par m'éclipser au bras de mon partenaire, en direction d'un endroit que je gardais pour l'instant secret.

    « Ah ouais une débroussailleuse ça peut-être plus pratique.. Sinon j'ai une autre idée, j'pourrais simplement retirer ce costume ignoble, sauf que j'suis pas spécialement habillée en dessous. »

    Bah ouais, donc en fait, j'étais en train de t'attirer vers les toilettes dans l'espoir de te voler ta chemise. On arrivait et après avoir sortie tout le monde de là, je déboutonnais un à un les boutons de ton espèce de tunique.

    « Ça, c'est pour moi. » Que je disais en te la retirant avant de me retourner pour te montrer mon dos. « Tu peux retirer la fermeture éclair s'il te plaît ? »

    Finalement, je m'habillais avec sa tunique, j'enfilais ma paire de basket et on profitait du comic con ensemble, comme des cons, parce que c'était comme ça qu'on était lorsqu'on était l'un avec l'autre.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchanté Camryn je suis Teddy. Je suis étudiant à Harvard tout comme Aria. » dit Teddy accompagné d'un clin d'oeil. Surprise, je déglutis et souris avant de répondre. " Enchantée Teddy et Arianna. Qu'est-ce que vous étudiez ? " Je n'avais pas envie de lui faire comprendre que je le trouvais mignon. Disons que je ne connaissais pas réellement les garçons. Hormis le fait qu'ils étaient en général des coureurs de jupons dans le campus et ailleurs également. Au fond, j'espérais que c'était un petit malentendu et que je ne lui plaisais pas. Bon, mignon, oui, il possédait un joli minois, mais voilà. Je n'allais pas lui sauter au cou ou quoique ce soit. Je souriais légèrement aux filles ( Arianna et Arielle ) à l'attente d'une réponse. Faîtes qu'elles puissent me répondre !

    @Arianna Jones @Arielle D. Lawson @Teddy C. Bartholomew
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum