Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salinger tournait en rond avec son casque à la main, impossible de rester au même endroit en sachant que son pote était dans un sale état. Aucune réponse ne lui venait, il était à deux doigts d’exploser cette porte pour voir de ses propres yeux l’étendue des dégâts. Heureusement, Louve débarqua de nulle part et vint inconsciemment tempérer sa colère. « J’sais pas ce qu’il s’est passé… Je crois que tous ses proches ont reçu le même message de cette fille là » lui répondit-il en pointant une brune (Cléolya) qui piaillait avec d’autres filles. « Viens là toi » l’américain enveloppa son amie dans ses bras et déposa son menton sur le sommet de son crâne. Il fixa les personnes alentours et se moqua royalement de ce qu’ils pouvaient s’imaginer avec un tel rapprochement « T’es une amie de Kale depuis quand ? Qu’est-ce que vous avez foutu dans mon dos ? » l’interrogea-t-il en nouant ses bras autour de sa chute de reins. Il la fixa avec un air suspicieux et fronça ses sourcils « Vous avez copulé ? J’veux pas y penser, beurk, non ! » s’insurgea-t-il très fort tout en attirant forcément quelques regards. Salinger n'avait jamais été un mec discret. Oh non. C'était peut être l'environnement hospitalier qui le rendait si nerveux et bruyant. Le brun détestait cet endroit, ça puait la mort.

    @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout se passait très vite et je n'arrivais simplement pas à m'en rendre compte. Un instant, on rigolait et celui d'après le néant. J'avais l'impression de nager en eaux troubles, ne comprenant pas la situation. Très vite, les pompiers arrivaient et c'était à l'hôpital qu'on était emmené. Une fille s'approchait de moi paniquée alors que je tentais de retrouver mes esprits, encore perdue par ce qu'il s'était passé.

    « Il est dans cette chambre entouré de médecin.. » Que je disais avant qu'elle ne se reprenne pour m'en demander plus sur mon état. « Je vais bien, c'est gentil merci, mais t'en fais pas pour moi, j'ai rien d'alarmant. »

    Et pour cause à part une forte douleur aux côtés et quelques égratignures, j'étais relativement en bonne état. Un homme arrivait lui aussi complétement dépassé par la situation.

    « Un problème de frein... Une voiture nous a percutées. » Que je disais pour répondre à sa question.

    Mais pour bien me monter les nerfs encore plus je faisais face à l'ex de mon ex et à ma pseudo-demi-sœur, yeaah, super tes potes Kale, j'étais plus que ravis là... Une fois qu'il allait se réveiller, j'allais devoir lui demander des comptes à celui-là.

    @Constance A. D'Orléans @Salinger Walsh @Adria Steadworthy @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais de recevoir ce message venant d'une amie de Kale m'annonçant qu'il est à l'hôpital à cause de cet accident de voiture. Je n'en revenais absolument pas, j'avoue que je suis très déstabiliser. Bon sang, l'année commence très mal. L'hôpital me connaissait que trop bien, ma mère ayant une chambre parce qu'elle est mourante. Malheureusement le personnel de l’hôpital je le connais bien et j'étais justement dans sa chambre à l'instant où je reçois ce message. Restant un moment avec elle, je décide qu'il est temps de lui faire un bisou pour aller voir Kale. Rentrant dans sa chambre, je suis un peu mal à l'aise de voir ce monde, ceci dit il y a Sacha alors je vais la voir.  « Contente de te voir, même si c'est dans de mauvaises conditions... » Ouais faut dire que ce n'était pas dans de bonnes circonstances en vu de la situation. « J'savais pas que tu connaissais Kale. L'année commence tellement mal. » Mon regard se pose sur Kale, je suis tellement triste pour lui, je l'apprécie beaucoup et le voir dans cet état m'était insoutenable.

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accident avait été monstrueux, la voiture de Kale ne ressemblait plus à rien. Arrivé en urgence, le chirurgien s'était directement occupé de lui. Touché aux cervicales, lombaires et inconscient à son arrivée, l'équipe urgentiste avait fait tout son possible pour le tirer hors d'affaires. Pronostic vital engagé à son arrivée, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti d'après les bruits de couloirs. Le médecin invita tout le monde déjà présent à pénétrer dans la chambre très grande que Cléolya avait tenu à payer, d'ailleurs le néo-zélandais allait pouvoir bénéficier des meilleurs soins. Si vous êtes là, je suppose que vous êtes tous des proches de Mr Manning. Ses parents ne peuvent pas venir, je pense qu'il a énormément besoin de soutien. Il va se réveiller d'ici peu de temps... mais vous devez savoir que... Même si ce n'est pas à lui qu'il parle, que ce n'est pas sa famille proche, il est toujours difficile de parler de ce genre de choses. Mr Manning ne pourra plus faire l'utilisation de ces jambes. Il est paraplégique des suites de l'accident, nous pensons que cela ne sera que temporaire mais... Rien n'est sûr. La nouvelle est lancée et au moment-même, Kale ouvre ses yeux, ayant entendu ce que le médecin a dit. Des larmes coulent déjà le long de ses joues....


    @Salinger Walsh @Milena Cohan @Milena Cohan @Andrea Cermolacce @Lucky Burberry @Adria Steadworthy @Sacha C. Angharad @Louve Perol @Leyah R. Blackburn @Constance A. D'Orléans

    (pour d'autres qui voudraient également venir, vous pouvez déjà dire que vous étiez dans la chambre quand le médecin à parler MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 2 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'arrivais après la bataille, mais j'arrivais quand même. Le truc, c'est que j'avais hésité. Est-ce que j'étais vraiment proche de Kale? Ouais, c'était un confrère, c'était mon pote. Mais proche au point d'être à son chevet après un accident? Pas sûr. Alors j'voulais pas que ce soit bizarre. Mais au final, j'me suis rappelé mon accident à moi et j'aurais voulu que même les têtes les moins familières soient là en guise de soutien. J'avais donc ramené mon cul ici et une fois avoir trouvé la chambre, j'y voyais déjà pas mal de monde, alors j'me contentais de rester dans le couloir à triturer mes doigts. J'espérais que rien de très grave ne lui soit arrivé, quand même...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de discuter avec Adria, lorsque mon regard croisait celui d'Elliot. Je lui faisais signe de venir nous rejoindre avant de lui deposer un bisou sur la joue. Lorsqu'un chirurgien fit son entrée, nous informant que Kale avait perdu l'usage de ses jambes. Qu'ils pensaient que c'était temporaire. Putain. Au même moment, elle voulait demander au chirurgien de se taire parce que Kale était en train de se réveiller, mais c'était trop tard. Il venait de tout entendre puisque des larmes coulaient le long de ses joues. Fuck. Je m'approchais de lui dégageant quelques mèches de ses cheveux pour lui déposer un petit bisou sur le front. « Hey.... J'suis désolé Kale. » Je m'asseyais à ses côtés, lui prenant une main. « T'as aussi entendu que c'était peut-être temporaire. » C'est ça qu'il devait retenir et puis c'était un battant Kale. Ce n'est pas un fauteuil roulant qui allait l'empêcher de vivre. C'était temporaire, je suis certaine qu'il puisera toute la force nécessaire pour retrouver l'usage de ses jambes. « Le plus essentiel, c'est que tu sois encore parmi nous. » Il avait comme une seconde vie et il était chanceux, parce que d'autres ne l'ont pas eu. Ilhan par exemple...

    @Adria Steadworthy @Elliot Maxwell @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salinger n’en pouvait plus d’attendre. Certes, Zelda n’était pas très loin et il y avait aussi Louve, mais c’était abominable. Le brouhaha et les spéculations sur l’état de Kale commençaient à faire angoisser le brun. Tout à coup, un médecin avait enfin pris la parole, divulguant la nature des blessures du néo-zélandais. Salinger n’en croyait pas ses oreilles, paraplégique ? Son ami avait en plus de cela rouvert les yeux à l’énonciation de cette pathologie. Il avait tout entendu et quelques larmes coulèrent même le long de ses joues. Salinger s’approcha du docteur, laissant les femmes s’attroupaient autour du patient « Ça veut dire quoi paraplégique exactement, même ses couilles sont à l’arrêt ? » demanda-t-il un peu trop fort. La finesse ne faisait toujours pas partie du vocabulaire de l’américain. Il se retourna ensuite vers Kale et se fit une place jusqu’à son chevet « Ça va aller mec, regarde combien on est à t’aimer, on ne va pas te lâcher une seule seconde et tu vas remarcher, j’en suis sûr ! » Salinger serra fort sa main et se recula légèrement en lui lançant un clin d’oeil « Si t’as besoin de moi j’suis pas loin bro’... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAR CRASH!
    feat. les prévenus
    Voilà qu'on s'entasse tous dans cette chambre, grande certaine mais pas assez pour qu'on se laisse de l'air à chacun, à mon gout. Tous autour là comme ci il était sur son lit de mort? J'ai horreur de ça... J'aime pas l'ambiance, aussi chaleureuse qu'elle se veut d'être. Ça me fait l'effet inverse, c'est morbide et du coup j'ai le cœur encore plus serré. J'me retiens de pleurer mais mon regard brille c'est clair. J'me mordille nerveusement l'intérieur de la joue alors qu'ils sont tous là à parler de lui, à lui parler... Moi j'ose pas, pas comme ça, pas avec tout ce monde autour... Et là, un peu de soutiens arrive puise Milena passe la porte et vient directement près de moi. Je la regarde et lui affiche un bref sourire "Contente aussi... J'me sens trop mal ici." dans cette ambiance j'le répète. Et elle dit que l'année commence mal... Tss à un point qu'elle n'imagine même pas. Alors je dois froidement "Elle est à chier..." fixant Kale allongé dans son lit sous le regard de tous. Puis le médecin nous explique, il ne peut plus marcher et il y a des chances pour que ça dure... J'en sers les dents la lèvre inférieur tremblant et je me pince les lèvres en prenant le bras de Milena pour me consoler. Mon Kale..? Qui ne peut plus marcher? Impossible... Juste non, il le vivrait trop mal. Voilà qu'un mec (Salinger) lâche un commentaire à la con et je fronce les sourcils en relevant les yeux sur lui le regard noir "Si c'est pour dire des conneries d'ce genre, tu peux faire ça dehors." c'est tellement pas le moment en fait. Puis je regarde Kale à nouveau qui se réveil enfin et mon cœur en loupe un battement, surtout que le pauvre, a les larmes aux yeux. Il me fait tellement de peine. Je resterais avec lui ce soir si j'le peux.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @M. Kale Manning @Milena Cohan @Salinger Walsh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je peux pas y croire, Kale a eu un accident. Mais c'est la merde c'est temps-ci, tout lui tombe sur la tête. J'ai beau me plaindre sur ma vie privée, j'aimerais tellement pas être à sa place. C'est en panique que j'ai appris qu'il était à l'hôpital, je venais juste d'inscrire Oscar à la maternelle et j'ai même pas eu le temps de le confier à quelqu'un que j'étais déjà en route vers l'hosto. J'ai pas le choix de l'emmener avec moi, je lui ai dit qu'on allait voir tonton Kale et je sais qu'il est trop petit pour comprendre mais il le connait, c'est comme un frère pour moi. J'arrive dans la chambre au moment où le médecin annonce qu'il ne pourra plus marcher. Le choc. Oscar regarde les personnes présentes en tenant sa peluche et je demande gentiment à une infirmière de bien vouloir s'occuper de lui quelques minutes. Y'a tellement de monde, j'ai pas le temps de regarder tous les visages mais je frissonne en reconnaissant la voix de Sacha (que je m'efforce de ne pas regarder). Je trouve une place jusqu'à Kale et j'essaye de ne pas montrer que je suis super paniqué. « Bah mon vieux, dans quel pétrin tu t'es mis. » soufflai-je. Je pose ma main sur son épaule en signe de réconfort lorsque des petits pas précipités courent vers moi. Mon fils, sur la pointe des pieds, qui tend son nounours pour le donner à Kale.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est terrible, je me sens mal. Je veux juste disparaître, réellement mourir alors que je viens d'entendre les paroles du médecin qui s'en va tout juste après. Les larmes perlent le long de mes joues, alors que je tente un ultime effort pour pouvoir bouger mes jambes. Mais rien n'y fait. Lucky s'approche la première de moi, me déposant un baiser sur mon front et de me dire que je dois garder espoir, que ce n'est que temporaire. Le plus important est que je sois encore en vie. J'aurai préféré crever. Que je réponds froidement. Comment vivre une vie sans pouvoir utiliser ses jambes ? Surtout que dans mon cas, c'est ce dont j'ai le plus besoin et ils le savent. Salinger.. Surpris mais pas trop de le voir là, il me fait tout de même légèrement sourire. Il est con, il l'a toujours été mais je suis content qu'il soit là. Royce arrive tout juste après, et c'est sur que je suis heureux qu'il soit là. Mon meilleur ami. Son fils arrive rapidement derrière, me tendant sa peluche que j'arrive à prendre. Oscar... merci... Ils sont tous là pour moi, mais en balayant du regard la salle, je peux voir que Lily et Aaric ne sont pas là. Nova non plus. Alors, je suis triste. Encore un peu plus. Je... je veux partir. Que j'arrive à dire. Partir loin en espérant qu'il me comprenne.

    @Elliot Maxwell @Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad @Lucky Burberry @Salinger Walsh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum