Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake your life a story worth telling (soleil) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    make your life a story worth telling (soleil)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol heeeeey, avec plaisir t’as des idées ou on cherche ensemble? make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien qu'on cherche ensemble make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3997999705 est-ce que tu préférerais du positif ou du négatif? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson avec plaisir, bb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime me faire désiré @Solaris Ferguson make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3997999705 me voilà :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol on peut faire un mixte des deux, si tu veux make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3997999705 booon, à la base je devait avoir un lien avec marin du coup je voulais attendre d'avoir ce lien avant qu'on s'esn trouve un, mais yolo on fera sans make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3997999705

    @Liam Gremlins aaaaah pour te faire désirée y a du monde make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 927261665 ça fait 3 semaines que je t'attend make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson 3 semaine :jawdrop: j'imagine qu'àpres tout ce temps tu a une idée make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis la. make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 387742012 make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOLARIS FERGUSON je veux bien du négatif dans le style "meilleurs ennemis". Ton perso est suivi psychologiquement pour ses troubles alimentaires ? Car Jayson lui l'est pour son comportement post-traumatique (ancien soldat d'Afghanistan). make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais une idée en particulier pour faire un mélange des deux? make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina Stinson du coup babe on se retrouve un lien ou on peut garder le même ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1616978029 j'ai pas archiver le rp donc on peut le continué si tu veux make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 3850463188

    @Liam Gremlins j'ai toujours des idées moi (emo) comparée à julia, solaris est plus discrète et surtout très très insociable, c'est pas la meuf qui va explosée partout pour ce faire remarquer comme julia make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1881463262 sauf quand elle est en soirée face avec un verre dans le nez, elle est une tout autre personne (emo) du coup on aurait pu dire que sol et liam ce sont rencontrée à une soirée, qu'il l'aurait draguée et qu'elle l'aurait draguée en retour et quand le soleil ce lève, solaris ce retransformer en insociable girl et liam serait en mode : wtf ? il ce serait pas reparler, jusqu'au match tinder ou il lui aurait demander le pourquoi du comment face (mais comme julia, solaris pense que liam est un petit con qui drague tout le monde, ça ne change pas make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 2157042859 )

    @Marin N. Perol enfin make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 387742012 ok on fait des bébés ?
    pour de vrai, j'ai un défis à faire pour mon bizutage, je doit 'draguer' un bleu sur tinder et pendant le date, le convaincre de devenir vert face on peut partir sur ça, ou tu veux qu'on mette plus de back story ? du passer tumultueux face

    @Jayson Thompson heeeey, ouai pourquoi pas, meilleur ennemie ce serai cool make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1881463262 et biiiien, oui et non, elle va a des 'groupes' de compréhenssion pour sa maladie, mais elle ne veux pas être suivit par un professionnelle grand un) parce qu'elle pense tout gérée toute seule, grand deux) elle a mytho a tout le monde qu'elle le faisait alors peut être que Jay aurait pu la voir dans la file d'attente pour le psy (ils auraient pu être dans le même secteur ou même avoir le même psy justement) et à chaque fois, elle saute son tour et elle s'enfuit make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1881463262


    @Louve Perol

    pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

    oooooh, c'est vraiment solaris ça make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 4205929361 for real, elles auraient pu ne pas s'entendre au début, les tornardes, les personnes ouragante comme louve, ça soule solaris a un point inimaginable, elles auraient même pu être en conflit pendant une réunion MH ou louve été 'insupportable' d'après Solaris et elles se seraient engueuler devant tout le monde et la présidente aurait dit 'calmez vous toute les deux ,au coin' comme des enfants make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1881463262 et de là elles ce serait parler gentiment, elles auraient fait amis/amis mais sans plus. jusqu'à ce qu'elles se retrouve poru X raison (j'ai vraiment aucune idée de quel évènement aurait pu les rapprocher, peut être une soirée ou tout le monde été bourée sauf elles ? ou un scandales sur une amie en commun qu'elles auraient eu et elles l'aurait défendue comme leurs saaaang) ce qui fait qu'elles se sont rendu compte qu'elles se ressemblait pas mal, et depuis ce jour là, c'est l'amouuuur fou, oooouh ouh ouh ouh make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1116103942


    je suis désolée pour le temps de réponse E N O R M E mais j'ai genre un ordinateur de merde et la connexion qui match avec make your life a story worth telling (soleil) - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum