Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake your life a story worth telling (soleil) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • make your life a story worth telling (soleil)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solaris Ferguson a écrit:@Marin N. Perol enfin make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 387742012 ok on fait des bébés ?
    pour de vrai, j'ai un défis à faire pour mon bizutage, je doit 'draguer' un bleu sur tinder et pendant le date, le convaincre de devenir vert face on peut partir sur ça, ou tu veux qu'on mette plus de back story ? du passer tumultueux face

    avec plaisir. face face je pense d'ailleurs que je viendrai te harceler aussi avec palmyr. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1153642411 ça me va parfaitement, je pense qu'on pouvait pas mieux trouver, ça risque de le faire beaucoup rire en plus. Richard on peut en voir ce qu'il en découle, aux feelings, j'ai tendance à croire que ça marchera bien comme ça. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 166564858
    on se connait sisi. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1365124802
    d'ailleurs blaise est parti rejoindre julia. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 166564858 ce duo. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol
    (+ alors la fin de julaise c'est que julia lui a dit qu'elle l'aimais en taggant les murs de chez lui avec des 'je suis la seule a t'avoir aimer' et elle a ensutie saccager son appartement, avant de partir à new york et de lui dire de la rejoindre et comme il l'a détéste il y est aller et au final ils s'aiment parce que c'est julaise et que leurs happy ending ne peuvent pas finir toute seule (emo) )

    yes, solaris peut s'occuper de palmyr make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 152426858
    baaah je crée le tinder alors et on fait ça face mais il me semble que tu te fait déjà embêter par pas mal de mather non ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solaris Ferguson a écrit:@Marin N. Perol
    (+ alors la fin de julaise c'est que julia lui a dit qu'elle l'aimais en taggant les murs de chez lui avec des 'je suis la seule a t'avoir aimer' et elle a ensutie saccager son appartement, avant de partir à new york et de lui dire de la rejoindre et comme il l'a détéste il y est aller et au final ils s'aiment parce que c'est julaise et que leurs happy ending ne peuvent pas finir toute seule (emo) )

    yes, solaris peut s'occuper de palmyr make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 152426858
    baaah je crée le tinder alors et on fait ça face mais il me semble que tu te fait déjà embêter par pas mal de mather non ? face

    "yes, solaris peut s'occuper de palmyr make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 152426858" MAIS MDRRRRRRRRRRRRRR. on verra ça une fois validé. face
    et alors, une fois un saccage de chambre mais il connaissait les gens, alors que la, il connait mais alors pas du tout de base. donc forcément il va comprendre à la fin, le petit manège, mais ça peut être drôle. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 166564858

    BEST ENDING EVER BORDEL. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 387742012 make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 387742012
    l'amour à l'infini avec plein de paillette, on adore. make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson t’es canon make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 152426858 mais oui on garde le lien et le rp make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Je fais ma tournée des Mather make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 3997999705 Un petit lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol
    bah ouai elle va lui faire découvrir la vie au petit palmier face
    okaaaaay, bah on fait ça face

    une happy ending vite fait, il va la quitté 2 jours après parce qu'il va se souvenir à quel point c'est chiant d'avoir julia redmayne dans sa vie make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262

    @Nina Stinson je repond au plus vite alors bébou make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 3997999705

    @Serah Bushnell bonsoir toa make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 152426858 baaaah on a déjà commencer à parler un peu sur tinder, peut être qu'on pourrais continuée ça ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Ah ouais? Mais quel poisson rouge je fais make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262 Parlons, parlons ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell ouiii, mais j'avais encore adelaide kane en vava face on peut partir de là si tu veux et go en date face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Oui je sais, j'avais juste oublié la convo Tinder make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262 J'suis un boulet parfois, faut m'excuser Richard Alors ouais, carrément!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solaris Ferguson a écrit:@Marin N. Perol
    bah ouai elle va lui faire découvrir la vie au petit palmier face
    okaaaaay, bah on fait ça face

    une happy ending vite fait, il va la quitté 2 jours après parce qu'il va se souvenir à quel point c'est chiant d'avoir julia redmayne dans sa vie make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262

    make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262 make your life a story worth telling (soleil) - Page 4 1881463262 ça dépend quelle vie ? Richard
    MDRRRRRR, always entrain de s'engueuler, le cycle qui ne se défait jamais. :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum