Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    she's waiting for superman ✶ (nova)
    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ; Je n'ai pas de lien définitif avec Simen, alors ça peut être positif! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 2511619667
    Des simples amies, un truc dans le genre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Pourquoi on ne ferait pas ça au feeling ? Un rp où Nova va voir son frère à la villa et elle tombe sur Tessy ? J'sais pas si elle est au courant qu'Arthur et fiancé mais en se présentant elle pourrait faire le rapprochement et on voit ce que ça donne ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ; Tessy est effectivement au courant qu'Arthur est fiancé. J'adore l'idée de ce rp! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3850463188
    Je n'ai plus de place, mais je peux faire une petite exception pour toi she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705
    Pourrais-tu le commencer, s'il te plaît? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ah je vois she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705 bah Suzy elle a pas vraiment perdu la memoire ... disons qu'elle va faire semblant d'avoir perdu ses souvenirs à propos de Sloan pour qu'ils puissent rompre sans qu'aucun d'entre eux ne culpabilise :/ elle a eu un petit accident de voiture (volontaire) et Liz va l'aider à rendre l'accident plus gros et réaliste qu'il ne l'est réellement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy R. Magyar a écrit:@Nova De Glücksbourg ; Tessy est effectivement au courant qu'Arthur est fiancé. J'adore l'idée de ce rp! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3850463188
    Je n'ai plus de place, mais je peux faire une petite exception pour toi she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705
    Pourrais-tu le commencer, s'il te plaît? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 2511619667

    @Tessy R. Magyar Comme ça on voit au feeling et puis ça peut être sympa même si Nova ignore qui est Tessy pour Arthur she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 1881463262 . T'es sûr ? Si t'as pas de place je peux attendre, c'est comme tu le sens she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3850463188 .

    Ariana Underwood a écrit:@Nova De Glücksbourg ah je vois she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705 bah Suzy elle a pas vraiment perdu la memoire ... disons qu'elle va faire semblant d'avoir perdu ses souvenirs à propos de Sloan pour qu'ils puissent rompre sans qu'aucun d'entre eux ne culpabilise :/ elle a eu un petit accident de voiture (volontaire) et Liz va l'aider à rendre l'accident plus gros et réaliste qu'il ne l'est réellement

    @Ariana Underwood ils vont vraiment rompre ? :TT: . je vois, elle va tourner la page et l'accident est le bon moyen même si elle n'a pas réellement perdu sa mémoire she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705 . Il a lieu quand l'accident ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ; Hahaha parfait alors! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 1881463262
    Ça ne me dérange pas du tout she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Si t'es partante, j'essaye de te faire ça ce soir :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui malheureusement on tourne en rond alors vaut mieux aller de l'avant ... je ne sais pas encore, je pense ce week-end ou quelque chose comme ça :/ et nova cetait lundi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood oh she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 927261665 mais bon si ça tourne en rond autant faire avancer Suzy comme il le faut. Si jamais elle a besoin de réconfort, elle peut lui présenter son frère she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 3997999705 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 1881463262 . Tu me tiens au courant ? L'accident c'était samedi, elle s'est réveillé lundi ou hier je sais plus c'est grave she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg MDR j'ai deja un rp avec simen où il la drague !! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 5 1881463262 d'acc je vois :o suzy et nova se connaissent d'avant l'accident ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum