Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    she's waiting for superman ✶ (nova)
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard, j'ai oublié ma fiche she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 .

    Alix Caldwell a écrit:@Nova De Glücksbourg J'veux un lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 2474380249 Positif pour changer du Jasper/Jane she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858

    @Alix Caldwell En plus entre Eliot c'est obligé she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 2109348208 . Tu cherches des liens en particulier ?

    Rosie Reynolds a écrit:
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Rosie Reynolds Je ne sais pas si elles étaient dans le même groupe des personnes enlevés lors de Thanksgiving, mais que dis-tu de partir sur ça pour l'idée de base ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188
    Désolé pour le retard... Je crois pas mais elles auraient pu en faire partie toutes les deux et se seraient soutenues depuis cette épreuve ?

    @Rosie Reynolds J'aime bien l'idée she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188 . Surtout que Nova a vraiment été traumatisé et à cause de ça, ses fiançailles se sont "accéléré" she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 . Elles pourraient se parler assez souvent ? Nova pourrait se confier facilement à elle je pense vu qu'elles ont vécue la même chose she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188 .

    Athénaëlle Wildingham-W a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOTRE LIEN je le veuuuuuuux she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1001568715

    @Athénaëlle Wildingham-W J'crois qu'on l'a trouvé notre lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 . Tu veux ajouter autre chose ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1616978029 .

    Tallulah A. Cartier a écrit:Je te préviens, je suis venue chercher du négatif! :hum:

    @Tallulah A. Cartier On a pas trop le choix she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 . Nova va prendre un malin plaisir à la narguer pour ce qu'elle a perdu à l'époque she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 .

    Ariana Underwood a écrit:Selon Ron, t'es une speedy gonzales en rp et Suzy a besoin d'un peu d'amour she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 MDR J'veux un lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705

    @Ariana Underwood Ne jamais écouter Ron she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . C'est lui le speedy gonzales dans l'histoire she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 . Pour le lien, tu veux partir sur du positif ou autre chose ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ouais j'avoue qu'il est speedy she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 hum ma foi, tu connais Suzy, c'est une fille qui se fait difficilement détester she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1365124802 On peut voir pour du positif oui ! :loukas: as-tu des besoins particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, je viens quémander un lien à ma princesse ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ; Je viens pour un lien! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Underwood a écrit:@Nova De Glücksbourg ouais j'avoue qu'il est speedy she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 hum ma foi, tu connais Suzy, c'est une fille qui se fait difficilement détester she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1365124802 On peut voir pour du positif oui ! :loukas: as-tu des besoins particulier ?

    @Ariana Underwood C'est vrai, c'est impossible de détester Suzy she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188 . J'viens de faire un tour de mes liens et mon profil pas du tout à jour she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 927261665 mais j'ai bien de besoin de positif, quelque chose de solide. Tu crois que Suzy pourrait être cette fille qui aide Nova à garder les pieds sur terre ? Elle est tiraillé entre sa vie d'avant et cette nouvelle vie de princesse où peu à peu elle devient vraiment hautaine -ça dépend des situations- she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 .

    Kala M. Underwood a écrit:Bonsoir, je viens quémander un lien à ma princesse ? :)

    @Kala M. Underwood NORWAY FOREVER hanwii . Avec plaisir she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 2109348208 . Tu as une idée ? Une envie ? Sachant que j'suis en train de voir pour un lien avec @Magnus Underwood she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 .

    Tessy R. Magyar a écrit:@Nova De Glücksbourg ; Je viens pour un lien! she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188

    @Tessy R. Magyar Vu le lien avec Arthur et t'as un lien avec Elliot aussi c'est obligé. Une idée ? T'as besoin de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg MDR avec plaisir !! Suzy malgré le fait qu'elle viens d'hériter de plusieurs millions de dollars, est restée très modeste she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 Elle n'aime pas les filles/fils à papa she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 927261665 Alors Nova si c'est son amie, elle s'occuperait personnellement de lui foutre des bonnes claques pour la réveiller she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood Elle a bien besoin de personne comme Suzy dans sa vie alors she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . Surtout en ce moment où elle vient d'avoir un accident et perdre la mémoire she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 . Quand elle va retrouver la mémoire (si ça arrive she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 927261665 ) elle risque de devenir vraiment imbu d'elle-même et tout she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ; Je n'ai pas une idée précise, mais est-ce que tu veux du positif ou du négatif? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg tu parles de Nova là ? MDRRRR Car je viens tout juste d'ouvrir un rp où Suzy "perd la mémoire" aussi PTDR she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy R. Magyar a écrit:@Nova De Glücksbourg ; Je n'ai pas une idée précise, mais est-ce que tu veux du positif ou du négatif? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3850463188

    @Tessy R. Magyar Comme tu le sens she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 3997999705 . Au final on a trop de lien en commun she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . Simen son jumeau, Elliot son ange gardien, Nathanaël avec l'attirance inexplicable she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . Positif ou négatif tout va dépendre de ton lien avec Simen quoi que Nova est trop jalouse et protectrice avec ce dernier she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 .

    Ariana Underwood a écrit:@Nova De Glücksbourg tu parles de Nova là ? MDRRRR Car je viens tout juste d'ouvrir un rp où Suzy "perd la mémoire" aussi PTDR she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262

    @Ariana Underwood Oui, j'parle de Nova she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . Elle vient d'avoir un grave accident de voiture et elle était dans le coma durant deux jours. Elle vient de se réveiller (enfin IG), IRL j'ai pas encore posté ma réponse au TG she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 166564858 . En même temps she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 4 1881463262 . Elle a fait comment pour perdre la mémoire Suzy ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum