Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    she's waiting for superman ✶ (nova)
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant que les présentations soient faites entre Reena et Nova, je crois qu'il va falloir voir si elles se connaissent, vu que Nala et Nigel (le petit frère de Reena) sont exs et que les parents Oesterwind et De Glücksbourg se connaissent she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 550846730 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nigel T. Oesterwind a écrit:@Nova De Glücksbourg : Ah, ça pourrait être intéressant tout ça she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 Oui, il y a grandit et est seulement partit de sa ville natale pour aller à Harvard, mais avant ça, il a jamais quitté le territoire britannique ^^

    @Nigel T. Oesterwind Ça serait sympa de jouer là-dessus. Après il faut voir quoi comme genre de lien, mais j'imagine bien qu'après le départ de Nova (avant qu'il ne rencontre Nala) ils ne se sont plus parlé et du coup, ils se retrouveraient à Harvard après tout ce temps alors qu'elle a changé de vie et du coup est la grande soeur de Nala she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 .

    Rosie Reynolds a écrit:Petite présentation (que je viens de refaire) de ma miss :

    Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans


    Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

    @Rosie Reynolds Je ne sais pas si elles étaient dans le même groupe des personnes enlevés lors de Thanksgiving, mais que dis-tu de partir sur ça pour l'idée de base ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 .

    Reena Oesterwind a écrit:Avant que les présentations soient faites entre Reena et Nova, je crois qu'il va falloir voir si elles se connaissent, vu que Nala et Nigel (le petit frère de Reena) sont exs et que les parents Oesterwind et De Glücksbourg se connaissent she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 550846730 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705

    @Reena Oesterwind T'as bien raison she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705 . Faut voir si elles se sont croisées via leurs parents depuis que Nova a rejoint la famille ou alors pas du tout ? Sachant que j'suis en train de voir pour un lien avec Nigel et que Nova a grandi à Londres donc a connu Nigel avant Nala she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 166564858 she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a jamais parlé lien ensemble she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien u lien avec Nova si tu as.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah M. Ferrari a écrit:On a jamais parlé lien ensemble she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 2474380249

    @Noah M. Ferrari C'est vrai she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705 . Faut changer ça she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 . Tu cherches des liens en particulier avec Noah ou tu veux qu'on cherche ensemble ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 .

    Franklin Z. De Spoelberch a écrit:Je veux bien u  lien avec Nova si tu as.

    @Franklin Z. De Spoelberch J'ai toujours de la place she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188 . T'as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg J'veux un lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 2474380249 Positif pour changer du Jasper/Jane she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Rosie Reynolds Je ne sais pas si elles étaient dans le même groupe des personnes enlevés lors de Thanksgiving, mais que dis-tu de partir sur ça pour l'idée de base ? she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3850463188
    Désolé pour le retard... Je crois pas mais elles auraient pu en faire partie toutes les deux et se seraient soutenues depuis cette épreuve ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOTRE LIEN je le veuuuuuuux she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te préviens, je suis venue chercher du négatif! :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selon Ron, t'es une speedy gonzales en rp et Suzy a besoin d'un peu d'amour she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 166564858 MDR J'veux un lien she's waiting for superman ✶ (nova) - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum