Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✶ (nova)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    she's waiting for superman ✶ (nova)
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle est en 5ème année et fait partie de la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Elle est fiancée depuis le réveillon de Noël 2017 à Arthur Grimaldi. Un mariage arrangé entre leurs pays ﴾  Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    girls & boys she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les martiens ou autres spécimens non identifiés she's waiting for superman ✶ (nova) 152426858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les enchères sont ouvertes :loukas: :ahoy: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    m'oublie pas she's waiting for superman ✶ (nova) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning ne m'oublie pas non plus she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je suis gentil, je viens poser ma petite patte ici she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 @Nova De Glücksbourg mais m'oublie pas she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 puis c'est Teddy le superman de Nova she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Trop d'amour d'un coup :heaart: . T'es déjà dans mon profil mon chat she's waiting for superman ✶ (nova) 166564858 . C'est toi qui devrait ne pas m'oublier she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 . Son superman c'est lui ? Grande nouvelle :loukas: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg je t'oublie pas she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 c'est juste que depuis j'ai Teddy, je n'ai pas fait la moindre MAJ de mon profil she's waiting for superman ✶ (nova) 1881463262 bah oui c'est lui, c'est juste que Monsieur se fait très discret she's waiting for superman ✶ (nova) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Il serait temps de la faire ta MAJ alors she's waiting for superman ✶ (nova) 3997999705 . J'veux voir le nom de Nova dedans :loukas: . Il devrait sortir de l'ombre, elle va jamais le savoir sinon she's waiting for superman ✶ (nova) 166564858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum