Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà j'me ramène comme demandé HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese TOOIIIII hanwii

    @Elliot Maxwell obéissant, j'adore HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730

    AVEZ-VOUS DES IDÉES/ENVIES LES P'TITS POTES ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn Mila c'est un personnage haut en couleur. Mais je pense qu'il y à moyen qu'elle s'entend HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 152426858

    Mila c'est le genre de meuf c'est une tornade. Fidèle - directe - franche - sang-chaud - violente quand on la cherche trop - fêtarde - sans filtres quand elle dit merde c'est merde - impulsive - hyperactive - droite - fonceuse - bosseuse - souriante - toujours prête à déconné et donner la pêche à ses potes / En somme Mila c'est une tornade et un rayon de soleil. Elle est étudiante en Psychologie et Médecine jusqu'à aujourd'hui car elle vient de rendre sa démission, la mise à pied lui fais louper trop de cours, donc plutôt que de planter son année en beauté, elle démissionne et reviendra en septembre. Elle bosse au Nirvana comme Strip et est hackeuse hors paire depuis trois ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn vas-y j'viens d'avoir une flamme d'imagination mais j'sais pas si ça peut coller HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262

    La famille d'Elliot est ultra fortunée aussi grâce au business de son père (c'est la raison pour laquelle ils ont déménagé à Boston, quittant l'Australie).

    Ils jouent la famille parfaite en apparence (les parents étant des amours de lycée, fils unique, grande fortune, grande maison blabla) alors que derrière c'est tout le contraire, ses parents sont infidèles et Elliot est loin d'être un mec modèle.

    Comme Holly est ultra manipulatrice et sait faire croire ce qu'elle veut (Elliot peut être comme ça si besoin mais c'est pas dans sa nature), il aurait pu faire appel à elle pour jouer la comédie et se faire passer pour sa petite amie devant ses parents - qui se désolent qu'à 23 ans, Elliot soit toujours seul (ça fait pas "bien" devant les gens HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 2157042859) Et genre, voulant les faire taire et qu'ils le laissent tranquille, il aurait eu l'idée de leur présenter une fausse petite amie pour avoir la paix.

    Holly aurait été parfaite déjà physiquement (ouais parce que pour l'apparence de la famille, faut être beau HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730) et puis elle a de l'argent et sa famille est aussi influente à ce que j'ai compris HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 2157042859

    Bon voilà ça se trouve ça va pas coller du tout mais j'ai eu l'idée d'un coup HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese ah bah là c'est sûr qu'elles vont s'entendre HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262 Mis à part que Mila est plus solaire qu'Holly, elles sont vraiment pareilles HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730 Je pense que c'est tout juste la version un peu moins "femme caractérielle" d'Holly dans le sens où Mila s'en fout, qu'elle travaille en tant que strip teaseuse etc, Holly oserait jamais dans le fond HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1616978029 À partir de là j'pense qu'elles pourraient être vraiment amies, style à s'inspirer h24 l'une l'autre puis qui sait peut-être qu'Holly un beau jour se laissera tentée par ses activités HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262 franchement j'ai pas plus d'idées que ça, mais elles se ressemblent vraiment niveau caractère HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730

    @Elliot Maxwell oh mais si t'inquiète, ça colle parfaitement face Ce serait tellement le genre d'Holly, ah c'est mort j'suis 100% partante HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262 Puis c'est vrai qu'Holly c'est la femme parfaite, j'comprends ton choix HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt, c'est le squad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn Du coup oui j'adore l'idée que l'une l'autre s'inspire h24, et puis Mila pourrais essayer de montrer à Holly que parfois faire ce dont on ne se crois pas capable de faire par image de sois ou autre c'est le pied HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn PTDRRRR zéro modestie ici HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012

    A voir quand tu veux que ça ait commencé, sachant que fin septembre Elliot a eu un crash d'hélico et en est ressorti amnésique HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson hey cc salut, y a moyen qu'on s'trouve qqchose bb ?

    @Mila Scorsese contente que ça te plaise car franchement j'avais pas vraiment d'idées, jsp ça m'est venu comme ça HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 1881463262 Mais oui ce serait pas mal que Mila aide Holly à se sortir de cette carapace qui lui impose ses limites et qui la pousse à ne pas dénigrer son image de trop HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730 Car même si on dirait qu'elle s'en fout bah voilà, c'est toujours l'inverse avec Holly HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012

    @Elliot Maxwell la modestie, c'est quoi ça ? ça se mange ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012
    Oh le con face Bah ça dépend, ça aurait commencé dès qu'ils se seraient rencontrés ou seulement récemment ? Et puis surtout du coup, quand est-ce qu'ils se seraient rencontrés ? Holly est là depuis septembre 2016, j'vois qu'Elliot a fait trois années de plus HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 387742012 à voir s'ils se seraient connus dès son arrivée ou plus tard HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn dans ces cas-là j'pensais que ça aurait pu commencer peu après l'arrivée d'Holly à Harvard, et quand il a perdu la mémoire elle serait allée le voir après sa sortie d'hôpital pour lui expliquer la magouille HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 7 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum