Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly Blackburn a écrit:@Marin N. Perol ouuuuh, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça Richard
    C'est des amis qui auraient gardé contact alors ? genre ils ont leurs numéros mais s'échangent plus depuis un bail HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1881463262 et là, ils se croiseraient à harvard du coup et causeraient de nouveau, même qu'un jeu peut s'installer entre eux t'sais genre sans le vouloir vraiment, presque pour le taquiner du fait qu'elle pense qu'il est pas du tout intéressé puis de là elle s'en rendrait compte HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 2157042859 puisque Marin lui répondrait dans le même sens du coup j'imagine HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 550846730 après si t'as meilleure idée, j'ponds ça comme ça HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 166564858 J'comprends que Marin est très fermé niveau amour d'où le fait qu'elle le pense gay tu vois mais vu qu'ils s'entendent archi bien, de se retrouver et tout j'me demandais si ça pouvait coller HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 3997999705

    bah oui ça peut coller. HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1881463262 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1881463262
    pourquoi ça collerait pas ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 387742012
    c'est un dragueur sur patte, un peu moins depuis les derniers événements, mais il le reste tout de même. (emo) donc, je suis à fond pour ton idée. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ah bah c'est super tout ça HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 387742012 partons là-dessus alors face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood #marzialivesmatter BON PAS GRAVE, ON VA ACCUEILLIR GENTIMENT SUSHI DU COUP (emo)

    bon, on va pas s'mentir, Suzy & Holly c'est un peu les opposés quoi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 387742012 mais vu que ça doit marcher et que j'vois que Suzy peut parfois faire des conneries pas forcément volontaires y'a graaave moyen de rendre ça intéressant. il le faut quoi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 152426858 t'as des idées de ce qui pourrait les rapprocher ? genre un truc qu'elles auraient en commun HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1616978029 vu que je pense que tu visualises mieux le caractère d'Holly que moi je visualise celui de Suzy HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn MDRRRRRRRR OUIII MARZIALIVESMATTER HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1881463262 Ouais bah je sais qu'elles sont opposées ! Par contre, c'que j'te propose ... Suzy et Louison étaient BFF avant, parce que Suzy adorait le fait que Lou' fasse ressortir l'aventurière et la fofolle en elle HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1881463262 Mais bon y'a eu des embrouilles, une rupture amicale et maintenant elles ne se parlent plus ou du moins, presque plus... Suzy n'a pas vraiment retrouvée cette sensation de "liberté" avec personne d'autre encore, du couuup j'propose qu'en fait, Holly et @Ziggy Atkinson soient ça pour Sushi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 3997999705 On s'reparle sur un trio en fait, j'adorais ce lien pour Marzia et j'veux pas vous lâcher les filles même si c'est pas ma zizi d'amour HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood moi j'suis grave partante parce que notre trio il valait le coup et il aurait pu être terrible donc, y a pas moyen que ça marche pas HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 387742012 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson je suis : en couple avec sullivan mais mariée à la femme de ma vie, holly, l'unique, la crado, le canon.

    Ça par contre tu vois, ça le fera pas, parce que j'veux ma place aussi ok bye HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood wow wow wow, ça te va mieux là ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson oui c'est beaucoup mieux HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 550846730 mtn faut attendre l'avis d'Holly la merveilleuse HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood "la merveilleuse", j'apprécie (emo)
    bah bien sûr que ça me va moi, en trio elles vont tout niquer HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 11 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum