Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ABOUT HOLLY


    BIO - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.

    MOOD - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est holly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens débuter ta fiche en espérant que d'autre suive HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol trop aimable à toi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3997999705 Non en vrai merci, ça m'rassure pas mal HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1881463262 T'es venue avec une idée/envie en tête ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn du coup je suis la cadence en ramenant mes fesses face si tu veux bien de moi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas non j'veux pas de toi, t'as trop cru face J'ris, avec plaisir ma belle HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 2511619667 T'as bien fait de ramener tes fesses, mais dis-moi Jamie, avais-tu une idée/envie quelconque derrière la tête ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn bah ouais attends c'est open bar et tout face HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1881463262 goooood HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3850463188 aloooors vu qu'elles ont l'air d'avoir toutes les deux un tempérament de feu, je les verrais bien bff (si c'est libre chez toi) en mode girl power contre le reste du monde (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Ah mais graaaave HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 152426858 tout est libre chez moi tu sais, donc j'suis carrément partante pour un remake des super nanas dis HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 550846730 ça va casser des culs ce duo de choc s'tu veux mon avis (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn oh yeaaaah les supers nanas d'ILH la base HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1881463262 en plus Holly est blonde et Meadow brune HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3997999705 Nickel si tu adhères ! HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3850463188
    Pour ce qui concerne les détails, Holly est à Boston depuis quand à peu près ? Que je sache si Meadow connait son visage ou pas vu qu'elle a perdu la vue récemment HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas J'avais pas vu ce détail HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1365124802 J'pense que ça pourrait rendre les choses d'autant plus intéressante, dans tous les cas Holly est arrivée à Boston l'an dernier, elle a fait sa rentrée Harvard en septembre 2016 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 2157042859 et oui, les super nanas d'ILH c'est l'idée HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 152426858 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 152426858 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum