Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar ça n'aurait pas été drôle sinon Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 550846730 Parfait pour y'a un an, c'était simplement pour me situer Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3850463188 Je vois bien Jo' se demander pourquoi Carter veut se rattraper alors qu'elle l'a fuie au départ :*7: Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Tu connais c'est la complexité même Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 550846730 mais bon elle est très franche aussi donc elle pourrait lui dire pourquoi, que le début de sentiment ça lui a fait peur tout ça tout ça Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Jo' est la franchise incarnée, donc ça, ça va lui plaire Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 152426858 Je pense que ça va rester compliqué entre elles deux parce qu'il aurait pu se passer quelque chose si Carter avait pas fuit Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3997999705 et les deux nénettes pourraient s'en rendre compte au fil du temps :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Ouais, je voyais aussi un truc comme ça :ôô: C'est vraiment de la bombe ce lien Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 550846730
    Tu veux que je nous commence un sujet ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. de la bombe atomique même Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1001568715 Je le surkiffe d'amuuuuur Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1230098378 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1946740601
    J'adhère ! Hâte de pouvoir le jouer, j'te laisse faire ma beauté Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 73120010 Hâte de te lire comme toujours Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3850463188
    Et si t'as besoin de liens pour Tessy hésite pas Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Qiao j'ai une idée. Je pensais à une petite chose ses parents ont un dojo qui était avant chez un gang la ce n'est plus le cas. Est-ce qu' il est possible ce lien ?

    Pour Honey, je ne sais pas encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas pour Qiao bien sûr ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1230098378 C'est d'autant plus possible (même si j'ai oublié de le mettre dans mes détails) que Jo' est championne d'arts-martiaux et surtout de kung-fu, donc je pense que Jo' aurait pu enquêter et aider à ce que le dojo soit repris par les parents de Qio (surtout qu'elle parle chinois couramment, ça aide) et après elle viendrait s'entraîner toujours là bas ? Vic
    Pour Honey tout dépend de ce qu'il te reste comme place, moi j'ai encore pratiquement tout de libre dans le positif Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Je fais ça rapidement et je t'envoie le lien sur Skype :heaart:
    Je réfléchis et je repasserais avec elle sur ta fiche Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3997999705 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. super, trop hâte de te lire ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 3850463188 Je t'ajoute tout bientôt dans mon profil de liens pour Carter, et pas de soucis pour Tessy hésite pas, ma fifiche t'es toujours ouverte avec grand plaisir Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas pour Qiao bien sûr ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1230098378 C'est d'autant plus possible (même si j'ai oublié de le mettre dans mes détails) que Jo' est championne d'arts-martiaux et surtout de kung-fu, donc je pense que Jo' aurait pu enquêter et aider à ce que le dojo soit repris par les parents de Qio (surtout qu'elle parle chinois couramment, ça aide) et après elle viendrait s'entraîner toujours là bas ? Vic
    Pour Honey tout dépend de ce qu'il te reste comme place, moi j'ai encore pratiquement tout de libre dans le positif Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 6 1365124802

    Cool pour Qiao. Trop bien ^^ Merci cela va être bien hihi de jouer le lien.

    Et bien on peut trouver un lien proche. Soeur de coeur meilleure amie ? Est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer en ville ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum