Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 20:37:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor mais naaaan Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1365124802 Ce lien déchire ça me fait plaisir Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1946740601 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 20:39:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Peut-être que la personne qui aurait organisé le défilé aurait pu tomber sur lui en buvant un coup au bar où Teddy a l'habitude de chanter ses chansons ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3850463188  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 20:42:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Grave moi aussi ça m'fait plaisir Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 467273629 puis pour une fois que je peux exploiter le côté bi de ma Mary Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 2931463659 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 20:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux le meilleur lien Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3026748879

    EDIT : J'ai même une idée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 387742012 Est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer il y a genre un an quand Carter est partie d'Harvard et à passé la semaine avec Maxence à Seattle ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1616978029 Genre, il se serait passé quelque chose entre elles, ça aurait pu aller plus loin (face) mais Carter est retournée à Boston sans rien dire Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:31:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew aww excellente idée ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3850463188 Du coup Teddy aurait été engagé pour la soirée et sympathisé surtout avec Jo' après le défilé ? Vic

    @Mary E. Windsor moi pareil je suis trop contente de pouvoir l'exploiter Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 467273629 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 152426858

    @Carter E. Marriott-W. t'y as droit direct Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3026748879 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1001568715 dooonc il s'est passé quelque chose d'entre elle et Carter serait partie sans rien dire ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1365124802 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705 Totalement possible du côté de Jo' pour Seattle Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:39:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Ahah! Ça me va, tu serais partante pour lancer le sujet?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:42:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth C'est ça, Teddy aurait été engagé Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 152426858 Après le défilé ils auraient pu aller boire un verre sans arrière pensée pour le roux Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705 pour discuter faire plus ample connaissance Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:47:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth mooh Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1365124802 Ouais voilà, genre elles se seraient grave rapprochés, j'sais pas peut-être il y aurait eu un début de sentiment tu vois ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1616978029 après Carter elle fuit comme d'habitude Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705
    Bon c'est parfait si le début colle Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega tu veux que je fasse carrément le sujet de la rencontre c'est bien ça ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3850463188 Par contre faudrait me donner un lieu où Alejandro serait susceptible de faire ladite soirée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705

    @Teddy C. Bartholomew le verre aurait été sans arrière pensée non plus pour Jo' en prime, c'est juste qu'elle le jugerait sympa et doué en plus Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3850463188

    @Carter E. Marriott-W. wiiiii Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1946740601 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1001568715 J'aime beaucoup le fait qu'il y ait eu début de sentiment avant que Carter ne se barre, ça va d'autant plus compliquer les choses Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705 C'était quand cette fameuse semaine, que je me situe par contre ? Vic Je te préviens, Jo' étant super rancunière, si elles se revoient ce sera forcément par hasard et elle évitera Carter, parce qu'elle lui en voudra de l'avoir plantée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth J'm'attendais pas à mieux comme réaction Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 550846730 De toute manière, Carter sait qu'elle est experte pour la fuite quand elle gère pas ce qu'il se passe, quand c'est nouveau et que ça la fait flipper Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 550846730 Mais elle essaiera de se rattraper comme à chaque fois Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 2474380249 et la semaine c'était il y a un an à peu près, c'était début Janvier Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 5 1616978029 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum