Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas pour Qiao on s'est gavées on a trouvé de suite dis donc (emo) Puis en plus, Qiao aura pas de mal à se faire comprendre de Jo' vu qu'elle parle sa langue Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705

    Pour Honey je partirais plus sur meilleure amie, même si Honey est un peu plus jeune c'est pas bien grave Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Rappelle-moi depuis quand elle est à Harvard déjà ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas pour Qiao on s'est gavées on a trouvé de suite dis donc (emo) Puis en plus, Qiao aura pas de mal à se faire comprendre de Jo' vu qu'elle parle sa langue Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705

    Pour Honey je partirais plus sur meilleure amie, même si Honey est un peu plus jeune c'est pas bien grave Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Rappelle-moi depuis quand elle est à Harvard déjà ? Vic
    co

    Cool, oui pour Qiao c'est rapide et comme ça le lien va être intéressant à jouer.

    Elle est la depuis cinq ans. On peut trouver un lien avec le campus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas j'avoue ça va être trop bon Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Pour Qiao, on est okay ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1230098378
    Pour Honey disons qu'elle aurait été en toute fin d'études, quasiment prête à passer le concours de la police pour y entrer, sinon ça collera pas au niveau de ma trame Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1365124802 ça pourrait aller ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3850463188 Elle fait quoi comme études Honey ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas j'avoue ça va être trop bon Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Pour Qiao, on est okay ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1230098378
    Pour Honey disons qu'elle aurait été en toute fin d'études, quasiment prête à passer le concours de la police pour y entrer, sinon ça collera pas au niveau de ma trame Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1365124802 ça pourrait aller ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3850463188 Elle fait quoi comme études Honey ? Vic


    Et bien elle est en langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol) et en littérature. Est-ce qu'elle aurait pe être traductrice pour certaines enquêtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth c'est perfect bae Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 2511619667
    oh oui c'est tout à fait possible Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1881463262 vu le nombre de femme qui est passé dans son lit Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 166564858 il y en a bien une qui aurait voulu se venger en quelque sorte Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas aloooors pour les enquêtes ce sera plus pour l'espagnol & le japonais vu que Jo' parle les autres langues Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Mais si elles sont vraiment proches, je la vois bien faire appel à Honey en tant que consultantes sur certaines enquêtes, vite fait Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 152426858

    @Diego F. Rhodes yeaaaaah bae Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1001568715 Suis trop happy que tu aimes mon idée ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 1230098378 Du coup je vois bien Jo' les convoquer tous les deux (la meuf et Diego) dans son bureau parce qu'elle trouverait que la nénette se contredit beaucoup, etc. et elle voudrait les confronter Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 En voyant que Diego reste stoïque et parfaitement maître de ses moyens, elle pourrait penser qu'il y a anguille sous roche, que ça ne peut pas être vrai Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 166564858 Du coup je la vois bien checker un peu son quotidien, venir à la fac, tailler une bavette avec lui pour savoir si jamais une nénette pourrait lui en vouloir... et devant tous les efforts qu'elle fait pour démêler le vrai du faux, il pourrait lui en être reconnaissante ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas aloooors pour les enquêtes ce sera plus pour l'espagnol & le japonais vu que Jo' parle les autres langues Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3997999705 Mais si elles sont vraiment proches, je la vois bien faire appel à Honey en tant que consultantes sur certaines enquêtes, vite fait Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 152426858

    Bonne idée ! Cela va être drôle comme lien à jouer. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas après donc elles se sont connues en fin de campus pour Jo', en début pour Honey, le courant serait vite passé, et elles s'encourageraient depuis dans tout ce qu'elles entreprennent ? Pour approfondir un peu le lien Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas après donc elles se sont connues en fin de campus pour Jo', en début pour Honey, le courant serait vite passé, et elles s'encourageraient depuis dans tout ce qu'elles entreprennent ? Pour approfondir un peu le lien Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 7 3850463188

    Oui tout à fait et s'aide aussi parfois beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Honey serait du genre à accepter de faire la fiesta avec Jo' si elle l'entraîne ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum