Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente de voir que Liam ne m'en voulait pas, je hochais positivement de la tête lorsqu'il proposa d'aller ailleurs. Mais nous n'avons à peine eu le temps de faire quelques pas que mon ex-mari m'attrapa fermement le poignet. Il me faisait mal, mais je ne bronchais pas un mot. Je le suivais comme si mon corps le voulait. Il m'entraînait dans un couloir à l'écart et relâcha ma main. « J'te déteste... T'as couché avec elle... T'as couché avec Hippolyte ! Quand ? Après notre lune de miel ou avant ? » Le pire Lucky, le pire. Après la lune de miel chérie. Après t'avoir sauté, il est allé sauter ta pire ennemie. Ah, j'imagine bien la tête d'Hippolyte, encore une fois surement heureuse d'avoir réussi à me rendre la fille la plus idiote et naïve de la planète. Oui, elle arrivait à me prendre tout ce qu'elle voulait en baissant juste la culotte. Liam ne laissait pas le temps à Elliot de me répondre qu'il lui envoya un poing à la figure. Moi, instinctivement, je me rapprochais de mon ex-mari voulant poser mes doigts sur ses lèvres endolories et saignantes pour me rassurer de son état, mais je me stoppais. Rapprochant mon bras contre ma poitrine et baissant la tête. Méritait-il vraiment que je m'inquiète pour lui ? Qu'avait-il fait lui ? À part baiser à droite et à gauche ou pire encore ? Sauter ma meilleure ennemie... Même si je ne supportais pas de le voir dans cet état, je fermais les yeux en l'écoutant me chasser à son tour. « T'es juste qu'un crétin... Façon, j'allais m'casser. » Que je lâchais un peu trop fort sans pouvoir me contrôler. En fait, j'étais profondément blessée et il n'y avait que Liam qui le remarquait. Vas-y Elliot, écoute ton pote et va te battre avec Cole pour épouser Hippolyte. Non mais sérieux, après ce sont les femmes les compliquées. Blasphèmes ! Je me tournais ensuite vers mon blondinet. « J'sais que t'as voulu me protéger Liam, merci vraiment, mais le poing n'était pas nécessaire. En plus, tu vas te mettre ton cousin à dos. » Que j'esquissais malgré moi. Je n'allais pas l'engueuler, j'étais bien trop blessée ce soir pour avoir la force d'engueuler qui que ce soit. « Tu veux vraiment m'faire plaisir ? Reste ici, profite de la crémaillère de ton cousin. T'es son invité aussi. Quant à moi, j'ai vraiment besoin d'être seule ce soir... On se fera une autre soirée promis. Mais là, j'ai juste b'soin d'être seule. » Et j'espère qu'il ne m'en voudra pas. J'appréciais vraiment cette tête blonde, c'était un très bon ami et je savais qu'il sera toujours là pour moi et vice-versa. Mais ce soir, j'avais vraiment besoin d'encaisser tout ce que j'avais vu et appris. D'ailleurs, je ne voulais pas en voir davantage. Alors, je lui faisais la bise et prenais la porte. Façon, je savais qu'en restant, j'aurais vu des choses qui ne plairaient pas et je me demandais si ce n'était pas le but de mon ex-mari lorsqu'il m'avait invité. Si ça s'trouvait, il avait invité aussi toutes les nanas qu'il mettait dans son lit juste pour me rappeler que j'étais juste l'une d'elles.

    @Liam Wilson @Elliot T. Maxwell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, elle sait parler maintenant… Ton regard transperce celui de Willow. T'es déjà au bout du rouleau cette semaine, avec l'harcèlement sans cesse du maître chanteur parce que tu as refusée ton défi - alors elle est tombée vraiment au mauvais moment. Allons Suzy, faut être aveugle pour ne pas voir que tu n’es pas la bienvenue ici. Allez lâche ce verre, l’alcool n’est pas fait pour les gamines dans ton genre. Tu lâches ton verre, exactement comme elle l'avait demandé. De toute façon, tu avais déjà vidée son contenu. T'es prête à prendre la parole quand Elliot demande aux filles d'arrêter. Les filles, le bullying n’est pas accepté dans cette maison. Allez oust, chacun s’éloigne de celui qu’il peut pas blairer, on évite de déclencher des fights ce soir ! Le... "bullying" ? C'est comme ça qu'il appelle ça ? C'est pas comme si t'étais sans défense, pas comme si ça te blessait ou quoi que ce soit. Marin lance des piques à Serah et se retourne ensuite vers Willow pour continuer l'attaque verbale. Et Willow, tu devrais sérieusement la fermer. On vous a pas appris la politesse à la mather house ? Elle est plus que bienvenue ici Suz. Alors au lieu de cracher votre venin, déguerpissez. Allez rependre votre connassitude ailleurs. On en a eu assez pour ce soir. C'est la fête du slip, tout le monde se bat à ton propre combat. Nathanaël intervient aussi, leur annonçant que c'est lui qui t'a invité. Puis, il t'invite à venir avec lui près de la piscine. Venez, on va s'poser près de la piscine ! Tu hoches la tête en regardant ton ami et sourit à Elliot qui venait de te dire qu'il t'aimait bien et que tu étais effectivement la bienvenue. Merci. Lui répond-tu avant de suivre les autres à l'extérieur. Tu les regardes entrer dans la piscine en les dévisageant. Non mais les gars on est au mois de Décembre, vous trouvez pas qu'il fait trop froid pour ça ? Bien que la piscine soit vachement belle, qu'elle te fait très envie... t'es pas assez folle pour ça. Puis de toute façon, t'as pas ton maillot de bain. Tu vois Serah entrer dans l'eau à son tour en sous-vêtements et patauger tranquille avec Elliot comme une petite pimbêche. Tu soupires et croise les bras. Cette fille tu ne l'as connais pas, mais tu ne l'as sens déjà pas.

    @Serah Bushnell @Willow Prada @Elliot T. Maxwell @Nathanaël Wilson-Prada @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Willow vient de m'envoyer un message pour me demander de venir la rejoindre à la pendaison de cremaillère de son frère, donc j'accepte. Même si ça signifie de rencontrer un membre de sa famille. Après je me dis que c'est peut être plus simple de le rencontrer dans ces circonstances là non ? Pendant une soirée, autour d'un verre, plutôt qu'autour une table à répondre à ses questions. Enfin, je m'habille rapidement, sans mettre de maillot de bain. Si jamais on va au jaccuzi, j'irais en boxer, ce n'est pas bien grave quand même. Je monte dans ma voiture et je prends la route de l'adresse qu'elle m'a donné. Je ne stresse pas à l'idée de rencontrer son frère, j'espère juste que ça se passera bien. J'arrive assez rapidement devant l'immense demeure, et je réalise que ce n'est vraiment pas mon monde tout ça. Je sonne, histoire de prévenir de ma venue, mais je finis par entré à l'intérieur. Et maintenant je fais quoi ? Je cherche du regard Willow, sans la trouver. Je ne connais personne, alors je me fais un chemin pour pouvoir avancer dans la pièce et me faufiler dans la cuisine, pour pouvoir appeler Willow. Sauf qu'en entrant dans la cuisine, pas la peine, elle est là. " Salut toi... " Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.

    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concrètement, t'étais limite blasé. Pourquoi ça avait dû tourné ainsi ? Entre l'autre blonde à oilpé (ou presque) qui frappe Marin, la gue-guerre enfantine contre Suzy et ton meilleur ami qui finit avec une bouche en sang, c'était quoi ce bordel ? Dans la logique, tu te disais que si Elliot était comme ça, c'est que ton cousin avait du le frapper (à part si Lucky à un bon crochet droit, allez savoir.) Vous vous retrouvèrent très rapidement vers la piscine avec tes amis, sauf que ton meilleur ami se pointa avec Serah. Tu ne l'as connaissais pas, mais pour une première impression t'avais pas forcément apprécié. T'espérais juste que vous pouviez passé une bonne soirée sans que ça soit le bordel, du coup t'espérais que l'amie d'Elliot se calmerait même si la claque qu'elle venait de mettre à Marin était loin d'être amicale. Tu te tournas vers Suzy lorsqu'elle fit une remarque sur le froid : Si ça peut te rassurer, elle est chauffée ! lui dis-tu avec un sourire en essayant de détendre l'atmosphère et essayer d'éviter toute baston possible à cause de la Bushnell. Tu te dirigeas ensuite derrière Katherine avant de lui chuchoter à son oreille : Tu m'enlèves ton pull ou tu préfères que je te l'enlève ? T'avais juste envie de te détendre, et pas penser à ce bordel qui venait d'arriver. D'ailleurs, tu bus une gorgée de tequila à la bouteille, avant de la tendre à qui la voudrait.

    @Marin n. Perol @Elliot T. Maxwell @Noora Mohn @Katherine Östensson @Serah Bushnell @A. Suzy Underwood @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était tellement bonne ! Nous étions pour la plupart encore des blessés de guerre comme on pourrait le dire, et d'autre, aussi insignifiant soit-il, pensait que leurs mots avaient ne serait-ce qu'une quelconque portée. A moins d'essayer d'attirer l'attention ce qu'elle essayait de faire depuis le début de sa soirée en enlevant le haut, je ne voyais absolument pas d'autre moyen. Un excellent cas de névrose. Pourtant, mine de rien, je déteste qu'on puisse ne serait-ce que m'assembler avec ce mot. La fragilité. Je ne l'étais pas, absolument pas, et même si quelques toc avaient fait leurs apparitions, je n'allais pas me laisser faire par une pauvre conne dans son genre. Une pichenette plus tard, Noora arrive dans la discussion, et lui donne de quoi se rafraîchir littéralement. Je ne peux réprimer un demi-sourire, les répliques de la mather étaient si délicieuses que j'en avais presque l'envie de rire. Même Nath, rappelle à l'ordre l'autre pimbêche, à croire qu'elle était dénuée complètement de sentiment humain, non, juste une idiote, égocentrique qui n'a que d'envie de chauffer le premier mec qui lui tombe sous la main. Je peste et encore plus en voyant sa main faire demi-tour pour toucher de plein fouet ma joue. Mes yeux se plissent et je pense la seconde suivante à l'enterrer vivante. J'en étais capable. Je l'étais absolument pour tout à cet instant. Mes limites étaient repoussées. Mais par chance, Nath, nous emmène, nous sépare pour nous rapprocher de la piscine. Elle n'allait pas s'en sortir ainsi, j'étais du genre rancunier quand ma personne était en question, pas moyen qu'elle passe à travers les mailles du filet. Je tente néanmoins de me tempérer, de calmer mes ardeurs, cette cuisante impression de la laisser gagner. Un petit groupe se forme. « Quelle soirée. » dis-je simplement, un sourire des plus sarcastiques sur le bout des lèvres. Mais, mine de rien, ça avait eu le don de me rendre d'humeur massacrante, et j'aimais cet état. La vengeance est un plat qui se mange froid, et croyez moi, je n'avais qu'une idée en tête, celle d'en faire qu'une bouchée.  

    @Noora Mohn @Nathanaël Wilson-Prada @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout s'était passé extrêmement vite, tellement vite que kat n'avait pas eu le temps de réagir. la réflexion de serah avait été très mal accueillit, le revers de bâton qui était à prévoir, sauf que non, elle préférait se mettre à donner des gifles comme des cadeaux de noël. katherine allait finir par rentrer dans un mood fight me beaucoup plus vite que prévu. alors que nate s'interposait entre les deux partis (dieu merci) et envoyait balader la blonde, elle essayait de faire passer tout ça à l'aide d'un shooter, ou deux. c'était pas vraiment important face à cette soirée qui tournait carrément mal. puis, ils suivaient tous le quincy au bord de la piscine qui laissait échapper de la fumée face aux degrés trop peu élevés. « au moins tu peux être sûr qu'avec le froid ta joue sera engourdie marin. » lança-t-elle au brun, une tentative de rire de la situation plutôt que d'en pleurer même si kat était clairement remontée contre la catin qui se trouvait maintenant à moitié à poil dans la piscine. elle devait vraiment avoir chaud au cul vu la fraîcheur environnante, quand on lui avait dit "maillot de bain", elle pensait pas forcément à une piscine extérieur la blonde. son pull lui paraissait tout de suite beaucoup plus confortable. elle regardait ses amis, ils étaient tous postichés là à contempler l'eau peu accueillante. un léger sursaut alors que son blond lui chuchotait à l'oreille, un sourire aux lèvres vint se nicher sur son visage bien que son avis n'arrivait à changer. « bien que l'idée soit alléchante, je pense m'en tenir à mon pull. il fait même pas dix degrés nate, le jacuzzi semble carrément plus accueillant, on ira plus tard si tu veux bien. » dit-elle en se retournant, déposant ses mains sur la nuque du jeune homme, les yeux de chien battu étaient de sortie, histoire qu'il lui dise oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était con quand même. Toi, tu voulais juste que tu t'amuses et que tes amis vous suivent mais avec toutes ces querelles inutiles, ça plombait un peu l'ambiance (qui n'avait pas tant démarré). Tant pis, tu ferais avec, hein. Alors que t'essayais de convaincre ta dunster préférée de te dévoiler la moitié de ta surprise, cette dernière ne se débine pas et te fait même le coup du regard de chien battu. Tu lui fis un bisous sur la joue avant de balancer : Tant pis, on va faire autrement ! L'idée du jacuzzi n'était pas mauvaise mais bien trop lointaine à ton goût. Toi, tu voulais t'amuser maintenant (bien que ça ne soit pas forcément le même amusement). Du coup, tu te décidas à attraper Katherine comme une princesse alors que cette dernière ne s'y attendit pas, fouillant tout d'abord ses poches pour donner son téléphone à Marin avant de lui dire : Désolé, mais j'ai comme l'impression que tu vas devoir me suivre ! Ni une, ni deux te voilà courant avant de sauter en trombe dans la piscine, laissant l'eau chaude évaporer tous l'air glacé que vous vous aviez quittés deux secondes plus tôt. Tu savais qu'elle n'allait pas forcément apprécier, mais vous étiez là pour rigoler, puis tu ne l'avais pas envoyé en sac à patate mais en princesse quand même ! Remontant à la surface, tu fis un regard aux autres : Je vous assure qu'il fait beaucoup plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Et vous êtes même pas obligé de vous dessapez en plus !

    @Marin n. Perol @Elliot T. Maxwell @Noora Mohn @Katherine Östensson @Serah Bushnell @A. Suzy Underwood @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite crise dans la cuisine était loin derrière toi. Tu étais près de la piscine maintenant, avec le reste du groupe. Tu te demandais comment ils pouvaient sauter dedans, alors que la température est en bas de 0 ces derniers temps. Ton ami, Nathanaël, t'assure qu'elle est chauffée mais ça ne t'aide pas trop. Mmh... je passe mon tour, merci quand même. Dis-tu en lui souriant, puis tu croises les bras. En t-shirt, dehors, tu te pèles le cul. Tu restes là, immobile, à frissonner et te frotter les bras comme une conne. Nath vous dit qu'il fait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'eau et que vous n'avez pas besoin de vous déshabiller... Sauf que tu n'as pas d'autres fringues, ça te parait irresponsable. Tu te pinces les lèvres et déglutis.

    @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’épisode Lucky me poussait à proposer une douche à Serah. Mauvaise idée. Mais on verrait ça après. Pour l’instant, c’était dans la piscine bouillante que j’allais noyer mes pensées, rapidement rejoint par ma blonde. Et franchement, j’pouvais pas m’empêcher d’afficher un petit sourire heureux quand je vis Nath embrasser la joue de sa belle Katherine. J’avais prévu de lui faire un discours de beauf genre « prends soin de mon bro sinon t’auras à faire à moi », mais je voyais bien comment il était heureux avec elle et c’était tout ce qui m’importait au final. Eux deux aussi finirent dans l’eau, et Nath incitait les gens à nous rejoindre. Ils faisaient tous des gueules de trois pieds de long et ça me blasait. Merde, amusez-vous ou repartez chez vous en fait ? Suzy aussi déclinait l’invitation. « Allez, viens… J’te passerai un pull pour repartir si tu veux. » Et Serah avait pas intérêt à broncher ou foutre la merde. Je l’aimais, ma meilleure amie, mais parfois, elle faisait un peu trop la thug quand elle aurait dû se la fermer. Moi, j’avais vraiment envie d’apprendre à connaître les amis de Nath. Et j’faisais preuve de bonne volonté, vu comment ils évitaient de se joindre à la fête.


    @Nathanaël Wilson-Prada @Serah Bushnell @A. Suzy Underwood @Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Envoyant un message texte à Maxime, je restais bien calmement dans la cuisine, surtout après que Serah m’avait envoyé promener. Je faisais tout pour ne pas perdre patience envers la petite blondinette puisque c’était une chose que je détestais plus que tout au monde, me dicter quoi faire. Posant mes deux mains contre le comptoir de la cuisine, je laisse échapper un petit soupir avant de passer l’une de mes mains dans mes cheveux. Sauf qu’en entendant la voix de Maxime, je relève le regard et lui sourit automatiquement. Par chance, c’était une très bonne chose pour moi, surtout en ce moment. Faisant les quelques pas qui nous séparaient, j’entoure mes bras autour de son cou. « T’as fait vite. » Glissais-je avant de venir l’embrasser. J’allais devoir le présenter à mon frère, sauf qu’à cet instant présent, il y avait beaucoup trop de personnes présentes pour que je puisse faire les présentations. Après avoir prolonger le baiser qu’il m’offrait, je caresse sa joue. « Allez vient, je vais te présenter à mon frère. » Prenant sa main, nous marchions vers l’extérieur avant de voir Suzy qui semblait beaucoup plus près de la piscine que soudain, une idée me traverse l’esprit. Bon, ce n’était pas vraiment ultra pour elle mais qu’importe, j’en ai marre de voir sa gueule d’ange ici. Elliot semblait vouloir que la brunette saute à l’eau. « Allez Suzy, t’es venue ici pour t’amuser… » Lui donnant un coup d’hanche, la petite tombait malheureusement dans l’eau. « Oups. » Ayant ce sourire quelque peu amusé, je tourne la tête vers mon frère qui se trouvait dans l’eau et je m’assieds près du bord de la piscine. « Nate, je tiens à te présenter Maxime. »

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood @Maxime T. Jackson  

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum