Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Willow qui a le nez rouge, un peu ensanglanté. Tu tombes dans la lune en frottant ta main endolori. Nath vous sépare, même si vous ne vous touchez déjà plus depuis que tu as repris ta main. Il gueule des trucs que tu ne comprends pas, tout est flou. Marin t'encourage, puis Elliot gueule aussi avant de rentrer. Tout le monde s'est barré, vous vous retrouvez presque seules pendant un instant. Tu fermes les yeux, retrouve tes esprits et souffle. Qu'est-ce qu'il t'a prit ? J'suis désolée. Murmures-tu quand même à Willow. Tu recules et te retourne pour rentrer chez toi à pied.

    OUT

    @Elliot T. Maxwell @Nathanaël Wilson-Prada @Marin N. Perol @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as jamais aimé les party privés et c'est bien pour cette raison que tu t'invites ici et là et t'as bien chosidibton plan. Tu pousses la porte sans te soucier une seconde qu'il y aurait des gens qui te connaitraient. En fait, tu t'en fiches royalement. Tu avoueras que c'est une putain de barraque, une belle villa. Tu glisses une main dans des cheveux et tu les secoues activement. Tu secoues la tête et replaces ta veste en observant à gauche et à droit. Tu hausses les épaules et t'enfonces dans la maison jusqu'à ce que tu tombes face à ce que tu cherches. Y'a toujours de l'alcool dans ces soirées là et c'est majoritairement là que tu traines si tu ne trouves rien d'interressant. Tu nas même pas jeté un coup d'oeil au gens sur place. Ça viendra, c'est certain. Tu finis par te retourner pour te rendre au sauna. Ouais, le sauna. Ils sonr deux. " Y'a de l'action ici. " tu sirottes ton verre en riant doucementt. Y'a cette blonde qui te fait dos. (Serah)

    @Serah Bushnell @Elliot T. Maxwell

    HS: ouais moi je m'invite ! J'ai eut l'accord de Elliot ! Don't hit me !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Fais pas ta victime, je sais que t’aurais pu tous les défoncer si t’en avais eu envie. » C’est pas comme si Serah avait besoin de moi pour se défendre. « Puis j’te ferai remarquer que t’es pas la seule sur qui on a levé la main. » Je tournais la tête vers elle, pointant ma lèvre ouverte du bout du doigt. Puis, je laissais ma tête retomber contre le mur en bois derrière moi. « On est bien là, non? C’est moi qui ait voulu un sauna. » dis-je, comme un gosse qui annonçait sa liste de cadeaux pour le Père Noël. Mais là, à la porte, j’entends la voix d’un mec (Woody) et c’est quand j’le regarde que je me rends compte que je ne le connais ni d’Ève, ni d’Adam. « T’es beau toi, qu’est-ce que tu fais là? » Ouais, c’était l’alcool — ou la drogue, whatever — qui me rendait encore plus honnête que d’habitude. « T’es un pote de Nath? » Bizarre, vu les gens que mon meilleur ami avait invité chez nous, il avait pas le profil. « Si t’es ici pour te battre, c’est pas ici le coeur de l’action, c’est dans le jardin. Moi j’fais un break. T’es le bienvenu si tu veux mais c’est sous-vêtements obligatoires. » J’hochais la tête histoire d’appuyer mes dires. Putain je commençais à être un peu trop bavard.


    @Serah Bushnell @Woody Stein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris largement à ton commentaire. C’est vrai que j’aurais probablement pu botter le cul de tout le monde et c’est pas l’envie qui manquait. Mais voilà, il m’arrive de savoir me tenir un minimum. Lorsque tu fais remarquer ta lèvre, ça me revient à l’esprit de t’avoir vu débarquer dans la cuisine pour cracher du sang. « C’est vrai que tu t’es pris un sacré coup, fait voir. » Je t’attrape par le menton pour voir de plus près, approchant bien sûr mon visage du tiens et me retenant pour ne pas t’embrasser, sauvé par la porte qui s’ouvre. Putain, il fait froid quand le vent entre en fait. Je tourne la tête pour découvrir à qui appartient cette voix qui me rappelle quelque chose et hausse un sourcil en voyant Woody. « I’ll be damned. » Je souris malgré tout, contente de le voir sachant qu’il m’a déjà sauvé d’un party une fois, il peut très bien le refaire. Je laisse Elliot raconter de la merde avant de jouer des sourcils. « T’es venu me sauver Woody? » J’sais pas par qui il a été invité, ni même s’il est invité tout court –ce serait pas la première fois qu’il crash un party-, mais j’suis contente d’le voir.

    @Elliot T. Maxwell @Woody Stein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses tomber un rire. Mais ce que tu captes de leur conversation te fait hausser les sourcils. T'as aucune idée de ce qui se passe et tu t'en fiche un peu. Tu t'appuie contre le cadre et le regarde en prennant une gorgée, bien relaxe. Tu te raclee la gorge avant de laisser tomber un vrai rire. " Nath? Ouais, c'est ça, on va dire que c'est ça ! " Tu restes à distance avant de jeter un coup d'oeil plus à l'extérieur de la pièce Mais t'as pas envie de te battre, t'as encore les vestige du dernier coup que tu as reçu, la lèvre éclatée. Tu allais dire quelque chose quand une voix mieleuse se glisse à ton oreille. Tu te redresses en la fixant (Serah). " Alors ça, comme on se retrouve T'as besoin d'être sauvé. T'as qu'à dire. " tu finis par refermer la porte d'adossant au mur. Tu tournes les yeux vers celui qui l'accompagne et tu souris grandement. " Nah, j'en ai pas envie, mais merci de l'info. "

    @Serah Bushnell @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kat, me passe la bouteille, acceptant aimablement que je puisse l'appeler par un surnom. Pas que je ne sache pas faire deux syllabes mais j’aimais faire simple et aller droit au but. J'ouvre le bouchon et bois quelques gorgées bien corsées qui m'arrache finalement une grimace des plus comiques. Putain que c'est fort. Je repose finalement la bouteille à côté de moi, en voyant la jeune Dunster nous quitter finalement. Nat, n'allait visiblement pas bien du tout et à mon sens c'était à sa nana d'y aller. Drama queen, alias Elliot, réagit finalement aussi à la petite bagarre où Suzy avait finalement casser la gueule de Willow. Mais d'une manière tellement.. dramatique ? Je le regarde tranquillement se barrer, tel un enfant de cinq ans n'ayant pas eu obtention de son caprice. Suz, se casse finalement, et ça m'inquiète quelque peu dans le fond. Elle n'était pas du genre à sauter sur les gens de cette manière la. Je prenais rapidement mon téléphone lui envoyant un message. Histoire d'être rassuré. Quand le winthrop met les voiles, Serah fait de même, et je la vois s'avancer, je me méfie. Et je pouvais, voulant porter atteinte à ma personne une fois de plus, j'esquivais son geste d'un mouvement de tête. Mais quelle conne. Elle cherchait réellement. Et même si j'étais quelqu'un d'assez patient, elle m'agaçait. J'allais attendre bien patiemment de lui donner une bonne leçon, histoire qu'elle ne recommence pas ces conneries.

    @Serah Bushnell @Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de prendre mon temps avec Willow, mais j'ai aussi envie que ça marche. Mais j'ai peur de faire quelque chose qui ne lui plairait pas. Et quand elle me demande de venir, j'accepte, même si ça veut dire rencontrer son frère. Faudra bien passer par là non ? Willow va rencontrer mon fils aussi, alors que c'est la personne la plus importante à mes yeux. Juste derrière il y a mon jumeau, qu'elle rencontrera forcément bientôt. Il vit à Boston, donc forcément elle va le rencontrer. Enfin après quelques recherches, je finis par trouver ma copine, que je viens à embrasser directement. " Ah oui direct ? " Je souris amusé, serrant sa main dans la mienne, pour ensuite la suivre jusqu'à la piscine, où elle vient à donner un coup de hanches à une fille, pour la pousser dans l'eau. Ok bizarrement, je sens qu'elle ne l'aime pas. " Enchanté Nath alors... Je suis le copain. " Je souris amusé, jusqu'à ce que la fille qui est tombé à l'eau, en ressorte et vienne donner un coup à Willow. " C'est quoi ce bordel ?! " J'attrape Willow pour pouvoir l'écarter et regarder son nez. " Je m'occupe de ta soeur... Vient on va s'occuper de ça. " J'attrape sa main pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la demeure. " La salle de bain ? "

    @Nathanaël Wilson-Prada @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu venais rentrer super tard de l'université, t'avais été obligé de rester pour rattraper un devoir sur table parce qu'encore une fois t'avais préféré les soirées aux études. Franchement, t'avais pas envie de décevoir ta famille adoptive mais les études c'était simplement pour pouvoir venger tes parents, le reste tu t'en foutais clairement. Tu posais à peine tes fesses sur le canapé alors que t'étais seule à l'appartement, ton téléphone sonne et tu vois le texto de Serah qui te dit de te ramener à cette adresse. Clairement les affaires reprennent, tu lui réponds que t'arrive et tu files te changer enfilant une robe noir près du corps. Tu claques la porte derrière toi et fini par te pointer à la soirée, alors que tu sais même pas si tu connais du monde. Première chose chercher Serah du regard puis aller directement me trouver un verre.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Voyant Suzy s’éclipser, je rageais intérieurement. En vrai, je ne pouvais rien faire sauf que je pense que la meilleure chose avait été de ne pas inviter mon ennemie, une chose que mon frère venait tout juste de faire. Posant ma main contre mon nez, je grimace. Bordel, ça fait mal. « J’vais la tuer. » Que je marmonais quand Maxime décide de me prendre à l’écart. Serah n’avait même pas eue la brillante idée de venir m’aider contre la petite brunette, bref ce n’est pas grave parce que j’en ai marre de cette soirée. Tandis que Maxime me prend par la main pour m’emporter à l’intérieur, je décide de laisser les personnes présentes dehors avant de m’approcher de la salle de bain avec mon copain. Je dois admettre que je l’avais bien cherché sauf que je détestais laisser mon frère dans un coin, surtout en un moment important dans sa vie. Tandis que nous arrivions dans la pièce, je m’assieds sur la toilette avant de passer l’une de mes mains contre mes cheveux. « La seule personne que je souhaitais ne pas voir ici, est présente et voilà ce qu’elle me fait. » Non, Suzy n’avait pas terminé de m’entendre parler… Surtout pas après le coup qu’elle m’avait fait.

    @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood @Maxime T. Jackson  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'en venant ici, j'assisterais à une telle scène. Je pense bien que Willow n'apprécie pas cette fille qu'elle a bousculé dans la piscine, sauf que celle-ci a repliqué en donnant un coup de poings. Et pour éviter que ça parte en couille, je sépare directement les deux jeunes femmes. Ca sert à rien que ça dégénère. Je ne pense pas que son frère soit content que ça se passe comme ça. J'attrape la main de Willow pour pouvoir l'emmener à l'intérieur de la demeure et surtout dans la salle de bain où on va pouvoir s'occuper de son nez. " Le mieux c'est de l'éviter... " Je lui conseille de faire ça, c'est mieux quand même. Je prends alors un gant de toilette que je mouille à l'eau froide pour pouvoir le poser sur son nez, histoire de calmer un peu la douleur. " Nous voilà tous les deux amochés non ? " Je préfère en rire, c'est quand même mieux. Elle se fait frapper par une autre fille, et moi je me suis fait taper dessus par Tate. " Bon voilà je pense que ça devrait aller. " Je souris en venant l'embrasser tendrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum