Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    note à toi-même : faire une leçon à Willow sur le fait d'être moins exhibitionniste devant tes potes, et surtout ton meilleur ami. mais, d'abord tu l'enlaces parce que c'est ta soeur chérie et qu'elle t'avait manqué aussi. Tu m'as manqué toi aussi... lui chuchotas-tu parce que oui, t'allais pas dire ça haut et fort quand même. Je le supportes déjà tout le temps, alors tant qu'à faire hein ! balanças-tu avec un sourire avant d'ajouter : Par contre j'aurais plus de mal à te voir dans cette tenue devant Elliot, hein ! lui dis-tu en la taquinant. Tu connaissais ta soeur, elle aimait plaire et jouer de ses charmes et même si tu connaissais Elliot, tu savais que ça pouvait aussi être compliqué de ne pas toucher. Mais bon, tu préférais chasser ses idées peu chastes alors qu'une bombe venait d'arriver à la villa. La villa des coeurs brisés, bonjour. Alors que tu reconnus ton cousin Liam, sa cavalière quant à elle n'était pas la plus des bienvenues et la réaction de ton meilleur ami ne se fit pas attendre. Lâchant une remarque à son ex-femme (Lucky), toi bon ami que tu étais n'allait pas laisser ça comme ça. Te dirigeant vers ton cousin, tu lâchas : Hey, Liam comment tu vas ? avant de lui faire une accolade. Puis, tu te tournas vers Lucky : Je suppose que tu sais déjà que tu n'es pas la bienvenue. pestas-tu d'abord. Oui, t'avais beau ne pas la connaître et elle était sûrement sympa dans le fond, mais elle causait des problèmes à ton meilleur ami, alors tu étais en mode bitch on. La prochaine fois j'dirais à Elliot de se marier avec Hyppolite, ça fera moins de galère post-mariage, puisqu'eux au moins ils s'y tiennent qu'à la coucherie. sans crier gare, tu reposas un regard vers ton cousin : Si t'as soif, hésite pas mec ! lui lâchas-tu avec un sourire avant de rejoindre le groupe dans la cuisine, retrouvant ton meilleur ami torse-nu, l'autre blonde (Serah) préparant des body shots et ta soeur dans tout ça. Je peux me joindre à vous ? soufflas-tu, essayant de faire signe à Katherine mais aussi à tes potes qu'ils pouvaient vous rejoindre s'ils en avaient envie.

    @Elliot T. Maxwell @Willow Prada @Liam Wilson @Lucky E. Burberry @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Alors Nath t'a invité à sa pendaison crémaillère. Ça fait trop longtemps que tu t'es enfermée chez toi, trop longtemps que tu te prives... mais là, t'en peux plus. T'as été mise à pied d'Harvard depuis deux semaines maintenant, il est temps que tu fasses autre chose que de la lecture, jouer aux jeux vidéos ou regarder des séries. Tu enfiles donc un manteau et tes bottes, avant de prévenir toute la coloc' que tu étais de sortie. Bref, tu te sentais en sécurité parce que tu ne serais pas toute seule à cette soirée. Arrivée à la villa, tu t'étonnes de voir autant de monde. Sans plus tarder, tu entres à l'intérieur et on te débarrasse aussitôt de ton manteau. Tu ne portes plus que ton T-shirt blanc et ton jean troué, ainsi que tes chaussures évidemment. À la recherche de Nath, tu parcours la maison et atterrit dans la cuisine, où tu aperçois Willow entrain de se claquer des shooters avec Nathanaël, Serah et Elliot. Changement de plan. Tu te retournes, tentant d'esquiver.

    @Willow Prada @Serah Bushnell @Elliot T. Maxwell @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le discours de nate était carrément apaisant, il forçait pas les choses, voulait pas faire oublier à tout prix cet évènement, c'était mieux que de zapper complètement cette expérience traumatisant, ce qui pouvait être de mauvais goût vis à vis des personnes les plus touchées, celles qui pouvaient pas fermer l’œil le soir ou sortir seules la nuit tombée. ouai, le stress post traumatique c'est carrément plus fréquent qu'on le pense, trop peut être, c'était pas négligeable. bref, l'arrivée de noora offrit un sourire aux lèvres de kat, alors qu'elle avait bousculé la blonde névrosée qui s'était maintenant désapée. son soutien-gorge en dentelle lançait du lourd, beaucoup trop lourd pour katherine qui se surprenait à vérifier que son blond ne laissait pas balader ses yeux. cette putain de jalousie qui pouvait reprendre le dessus trop rapidement. mais non, il était entrain de parler à une autre blonde, magnifique elle aussi. c'était une soirée spécial bonnasses ? on avait pas prévenu kat qu'il fallait venir en mode sexy à tout prix ? putain de merde. il en fallait pas plus pour qu'elle finisse sa bière d'une traite, alors qu'elle entendait le mot "body shot" venir de la cuisine et voyait le quincy s'y diriger. c'était un test pour sa patiente en fait. « bon, quelqu'un est chaud pour aller prendre des shots ? » oubliées les manières, c'était la kat impulsive qui prenait le dessus.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Serah Bushnell @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    De voir Nathanaël sain et sauf, m’avait carrément apaisée si je puis le dire comme ça. Si quelque chose lui était arrivé, j’ignore comment j’aurais réagi face à cette situation, surtout sans avoir de nouvelles de lui depuis un bon moment déjà. Sentant son étreinte, je lui souris doucement avant d’embrasser sa joue. Il était très important dans ma vie et c’est bien pourquoi je faisais tout en mon possible que notre relation ne soit pas entachée. Lui demandant s’il était prêt à supporter Elliot dans l’immense maison, je décrochais un rire quand il me disait de faire attention quand je me trouvais en face de son ami dans une telle tenue. « Allons Nate, si ça peut te rassurer… On a été boire un verre tous les deux l’autre fois sauf qu’il ne s’est rien passé. » J’étais au courant que le jeune homme était super protecteur envers moi et je ne voulais absolument pas lui faire du mal ou ruiner sa relation avec son meilleur ami. Le laissant là avec ses invités, je me dirige vers ma cuisine pour voir cette chère Serah en compagnie d’Elliot. Si c’était un plan à trois qu’ils voulaient, ça ne me regardait pas trop surtout depuis que j’étais en couple avec Maxime. M’approchant un peu plus de l’îlot central je laisse le premier verre à mon amie jusqu’à voir que Nathanaël n’avait pas mis beaucoup de temps avant de se joindre à nous. « Bien sûr, pourquoi pas. » Posant mes cheveux derrière mes épaules, nous avions un certain plaisir pour boire ces verres sauf qu’une brunette fit carrément irruption dans la cuisine. Suzy ? Mais qu’est-ce qu’elle foutait ici. Donnant un coup de coude à Serah, je lui fis un signe de la tête pour désigner notre ennemie. « Hey Lucy, j’peux savoir ce que tu fais ici ? » Loin de me douter que c’était mon frère qui l’avait invité à son party. Rien qu’à voir mon regard, l’observant de haut en bas, elle pouvait comprendre qu’elle n’était pas vraiment la bienvenue ici.

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’me retrouvais face à deux nanas (Serah et Willow) presque à poil avec un corps de rêve — sans compter Nathou, ce bg — et pourtant mon attention arrivait quand même à dévier sur Lucky, qui était clairement la dernière personne que j’avais envie de voir après l’épisode qu’elle m’avait fait par textos. Textos que Nath avait bien évidemment lu, parce que je ne lui cachais rien et que ça m’avait foutrement fait chier. J’lui passe devant, non sans une remarque cynique, pour entraîner Serah à ma suite, direction le paradis de la désinhibition : l’alcool. Hell yes, on passait directement aux shots même, parce que les cocktails dilués, ça mettait trop de temps à faire effet. Moi, j’avais besoin d’un truc là, maintenant. Mais j’arquais quand même un sourcil quand Serah me demandait de retirer mon t-shirt. « J’te l’ai dit, je peux pas, les vétos, c’est sacré. » J’étais pas un Winthrop pour rien, bros before hoes. Mais au vu de sa tête qui disait ‘non-négociable’, je me soumettais à sa requête et laissais tomber le haut. C’est là qu’elle criait après Willow, et que j’écarquillais les yeux en entendant ‘body shots’. « T’es sérieuse??? » Son compliment couplé à une pointe de provocation me confirmait son plan. Oh et puis merde hein, on était là pour s’amuser, alors c’est parti. Je comptais pas finir la soirée indemne de toute façon. Elle fait couler du jus de citron vert sur la peau de mon cou, le recouvre de sel — pas la meilleure sensation du monde, au passage — et j’attrape le quartier entre mes dents. À sa question, j’hausse un sourcil joueur. Bien sûr que j’étais prêt, quelle question ! Sa langue glisse sur mon cou avant qu’elle n’avale le contenu de son shooter et vint croquer dans le citron coincé entre mes lèvres. Ça fait longtemps que t’es pas passée dans mon lit Serah, alors recule-toi avant que je ne te saute dessus. Willow débarque enfin, avec une remarque qui ne manque pas de me faire rire. Je jette ce qu’il reste du quartier de citron. « Ça veut dire que t’as déjà testé? Tu sais très bien qu’on a pas le droit de dire qu’on aime pas tant qu’on a pas essayé… » Je lui lançais un clin d’oeil taquin. En attendant, je n’avais aucune idée de l’altercation Nath-Lucky. Mais quand je vis mon bff débarquer dans la cuisine suivi de près par sa belle Katherine, je levais les mains en l’air en signe d’innocence. « J’te jure j’ai rien demandé ! » Mais au contraire, il me surprenait à demander à se joindre à la fête. « Toi aussi tu veux passer ta langue sur mon cou? » Je lui adressais un jeu de haussement de sourcils équivoque, avant de rire à nouveau. J’aperçus d’ailleurs rapidement une nouvelle venue (Suzy). « Eh mais c’est la nana qui a dansé la danse des canards au bal de Thanksgiving ! Incroyable performance, très impressionnant. » lui dis-je en guise de bonjour.


    @Willow Prada @Katherine Östensson @A. Suzy Underwood @Nathanaël Wilson-Prada @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noora, arrive, et s'accroche presque automatiquement à Anja. Je reste un moment, beug presque sur ses yeux à demi-fermés, complètement sous vapeur, à croire qu'elle avait pris quelque chose avant de venir. Je m'inquiète, parce que mine de rien, je savais ce qu'on éprouvait. Après. Et je ne voulais pas qu'elle me claque entre les doigts, surtout qu'une fragilité peut parfois être rapidement exploité se transformant de crevasse en vide béant. Mais Anja était là. Ça réduisait la panique qui avait pu me saisir. « Très bien. » répondis-je à la jeune Dunster qui semblait maladroitement tombé sur une question des plus stupides possibles. Pourtant, je trouvais ça assez amusant, dessinant une courbe arrondit sur ma figure de vieux pruneau que j'étais entrain de devenir. Je regarde, observe les gens aller et venir, croise même Willow du regard qui, poliment me salue de la tête. Certaines se désapent tranquillement, alors que je me tiens toujours à mon pull que je ne quitterai pour rien au monde. Le froid gagnait la ville, et les esprits. Pas moyen que je trempe ne serait-ce qu'un orteil dans une quelconque piscine. Je grille finalement la cigarette entièrement et la jette par dessus la fenêtre. Le vent frais, dégage doucement les sinueux chemins de mes pensées. Je retrouve un éclair de lucidité pourtant, je ne compte pas bouger. Jusqu'à ce que Kath propose des shooters. Godness. Justement ce dont j'avais besoin. Je la rejoins, me frayant un passage jusqu'à la cuisine, en posant ma main sur sa tête minuscule. « Je suis de la partie. » répondis-je en posant ma bouteille de vodka sur la table. « Tu me sers ? » demandais-je, m'apercevant de la présence de Nat, Elliot, une blonde et Willow. Mais je m'en fou. Du moins jusqu'à ce que Suzy débarque. « Tu me réserve un verre Suz'. Qu'on trinque à notre entièreté, et notre survie sur cette terre. » Mon humeur festif se joint à celle maussade, et je deviens grisant, ironique, presque sinistre. J'en veux à tous et à la fois à personne. Je veux tout oublier, tâcher la liqueur de mes pensées. Juste souffler, me reposer le temps d'une courte soirée.

    @Katherine Östensson @Noora Mohn @Willow Prada @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis contente de voir qu’Elliot entre dans le jeu et rigole aux conneries de Willow, simplement contente qu’on nous rejoigne pour des shots. Sauf que Suzy débarque et que j’sens qu’on va bien rigoler. D’ailleurs, j’envoie rapidement un sms à ma chérie Megara pour qu’elle nous rejoigne. Entre temps, y’a le dépressif (Marin) là qui s’adresse à Suzette en mode super glauque. « Oh my god! Vous allez en revenir de votre putain d’enlèvement? On est là pour se changer les idées et faire la fête alors si tu dois pleurer mon gars, va l’faire plus loin merci. Quant à toi Lucy, t’a du culot d’te pointer ici, j’sais pas si j’devrais te lever mon chapeau ou bien te foutre des claques. » Haters gonna hate. Je m’empare de la bouteille de tequila et en verse dans quelques verres de shooters que je tends à qui les voudra bien. « À qui l’tour? »

    @Marin N. Perol @Elliot T. Maxwell @Willow Prada @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tombes dans la cuisine et trouve Nathanaël sans le moindre soucis. Ah, si, un seul soucis. Un gros (ou devrais-je dire... grosse ? TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 4 3997999705) : Willow. Elliot est le premier à te remarquer Eh mais c’est la nana qui a dansé la danse des canards au bal de Thanksgiving ! Incroyable performance, très impressionnant. Tu tentes de t'échapper mais sa voix te fais frissonner. Hey Lucy, j’peux savoir ce que tu fais ici ? Cette horreur se trompe encore volontairement de prénom, tu sais que ça ne peut s'adresser rien qu'à toi. Tu te retournes, te fais aborder par Marin qui semblait sur le point de se tirer une balle. Tu me réserve un verre Suz'. Qu'on trinque à notre entièreté, et notre survie sur cette terre. Tu regardes ton ami et te racle la gorge. J'parlerais pas trop vite, perso. Parce qu'en vue, là, tu vois deux lionnes assoiffées et elles semblent vouloir ton cul soudainement. Oh my god! Vous allez en revenir de votre putain d’enlèvement? On est là pour se changer les idées et faire la fête alors si tu dois pleurer mon gars, va l’faire plus loin merci. Quant à toi Lucy, t’a du culot d’te pointer ici, j’sais pas si j’devrais te lever mon chapeau ou bien te foutre des claques. Tu arques un sourcil en regardant Serah du genre "Excuse you ?". Non mais allô toi, t'es qui toi ? Et je sais pas si j'devrais appeler la SPA ou demander à Willow d'aller chercher ta laisse. Sa chienne est en liberté. Tu croises les bras, roule les yeux et prend le shooter qu'elle brandille dans le vide pour le boire d'une traite.

    @Serah Bushnell @Marin N. Perol @Willow Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Débarquant dans la cuisine où se trouvait Elliot et Serah, je ne pouvais m’empêcher de rigoler quand le jeune homme m’affirmait qu’on ne peut aimer un truc que l’on a pas essayer. C’est vrai, il n’avait pas tort sur ça sauf que malheureusement pour lui, je n’étais plus dans le chemin des célibataires. « T’as raison sauf que ce soir je ne réaliserai pas ton fantasme. » Haussant les épaules, je prends un premier verre que je bus cul sec et de le déposer contre le comptoir. Restant un petit moment en leur compagnie, je fus étonnée de voir Nathanael suivie de près avec Katherine. Petit clin d’œil envers mon amie, j’étais quand même contente de les voir tous les deux ensembles, surtout avec leur relation qui semblait totalement complexe en ce moment. Sauf que voilà deux personnes que je ne voulais en aucun cas voir ce soir : Marin et Suzy. Sans trop dévier mon regard vers le jeune homme, toute mon attention était portée vers Suzy, cette petite Dunster qui avait du culot de se pointer dans une fête où elle n’était même pas invitée. Croisant mes bras contre ma poitrine, je laisse Serah emmerder la petite brunette avant de lever les yeux au ciel. « Wow, elle sait parler maintenant… » Glissais-je avec ce même petit sourire en coin. La blondinette n’avait pas la langue dans sa poche et c’est pourquoi j’adorais être en sa compagnie. « Allons Suzy, faut être aveugle pour ne pas voir que tu n’es pas la bienvenue ici. » Je savais que mon frère allait certainement être fâché envers mon attitude de merde sauf que je détestais cette dernière et je n’allais pas lâcher le morceau. La voilà en train de boire, en face de nous. Je rigole quelque peu. « Allez lâche ce verre, l’alcool n’est pas fait pour les gamines dans ton genre. »

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, Je venais à peine de mettre les pieds à cette soirée que j'avais une attaque venant d'abord d'Elliot. Sauf que je comptais lui répondre que je ne savais pas que la crémaillère où était invité Liam était celle-ci également. Je le regardais s'éloigner et attraper la main d'une blonde (Serah) que je connaissais que de vue. Je l'avais vu souvent traîner avec lui, mais je ne connaissais pas leur lien. Je ne serais pas étonnée qu'il la baise elle aussi. Secouant la tête de gauche à droite face à leur petit manège qui me confortait encore plus dans l'idée que j'avais eu de vouloir m'éloigner d'Elliot, je reportais mon attention vers Liam. Quand soudain, Nathanaël nous rejoignais pour d'abord saluer son cousin et ensuite, me chasser indirectement. Ok. Je lui offrais mon plus beau sourire terminant par hausser mes épaules. « Je ne savais pas que t'étais le cousin de Liam et que c'était ici qu'il était invité. Mais t'inquiète, j'vais m'en aller. » Entre temps, je saluais Willow d'un signe de main accompagnée d'un sourire. Sourire qui s'effaçait rapidement en entendant le prenom de ma très chère ennemie aka Hippopute. J'avais comme une soudaine envie de gerber là toute suite, tout comme je sentais mon palpitant s'accélérer. En fait, c'était moi qui étais prise pour une conne et j'avais même rien vu venir. Wow... Je regardais de nouveau Liam en avalant difficilement ma salive. J'étais aussi désolée de possiblement pourrir sa soirée vu que je n'étais pas la bienvenue ici. Et je ne voulais pas non plus qu'il décide de quitter soudainement cette crémaillère à cause de moi. Mais là, il est clair que je n'allais pas rester ici. « Dis ? Ça ne te dérange pas si j'écourte ma soirée ? Je n'ai pas envie que ma présence ici pourrisse la crémaillère de ton cousin et de son meilleur ami. » Que je demandais au blondinet en rhabillant mon manteau. En réalité, la bombe que son cousin venait de lâcher m'avait fait très mal. Cette fois, la pilule n'allait pas passer.

    @Liam Wilson @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Willow Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum