Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je décidais de laisser les filles (Willow, Serah et Suzy) se prendre la tête comme elle l’entendait, pour l’instant j’étais plutôt préoccupé par autre chose. Je m’adressais quand même à Willow et Serah, qui m’avaient l’air de deux requins prêts à déchiqueter leur pauvre petite proie. « Les filles, le bullying n’est pas accepté dans cette maison. Allez oust, chacun s’éloigne de celui qu’il peut pas blairer, on évite de déclencher des fights ce soir ! » Et j’ferais mieux de suivre mes propres conseils, mais j’étais trop con pour ça. Je passais à côté de Nath en lui disant tout bas « Si je suis pas revenu dans 10 minutes viens me chercher, je risque de finir décapité parce que j’vais faire une connerie. » et m’éloignais, un shooter à la main, vers l’autre pièce où se trouvait Lucky qui renfilait déjà sa veste. Je m’arrêtais pendant un quart de seconde, me contentant de la regarder. Fais chier. J’avalais cul sec mon verre, le posais en le claquant sur le meuble qui se trouvait à proximité et m’avançais vers elle, même si le peu de raison qui me restait me hurlait que c’était la pire chose à faire. Je l’attrapais par le bras, peut-être un peu trop fermement, et l’emmenait plus loin, dans un couloir désert. Postés l’un face à l’autre, on se toisait, en silence, comme deux animaux prêts à bondir. Et moi, je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui dire. « Si tu crois que tu peux te barrer comme ça, tu te plantes. » Je croisais mes bras sur mon torse, essayant de paraître le plus calme possible. Pourtant, à l’intérieur, je bouillonnais. J’étais énervé, vexé, et peut-être un peu attristé aussi. Mais ça, j’comptais pas lui dire.


    @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Suzy Underwood @Nathanaël Wilson-Prada @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lance un regard à Suzy, mais elle ne me le rend pas aussi bien, non, son regard est bloqué sur l'autre blonde et Willow. Qu'est-ce que.. ? J'hausse un sourcil, comprenant rapidement qu'une certaine animosité existait. La raison ? Encore des disputes futiles de nana certainement, dont je n'avais absolument pas envie de me mêler, du moins jusqu'à ce que l'autre blonde décolorée ouvre un peu trop vite sa petite bouche de conne. « J’espérai sincèrement que tu ne me parle pas à moi. Mais vraiment.. » Je me pointe aux côtés de Suzy, prêt à la protéger de ce genre de personne qui semblerait-il avait mangé toute forme de respect au petit déjeuner ce matin. « Tu pense pouvoir me parler, toi ? La clocharde de service ? Va te rhabiller. Il est l'heure que tu te casse, les enfants c'est au lit à neuf heures le soir. » J'étais extrêmement contrarié par ses propos. Parler, juste pour dire autant de merde ? Really ? Elle ne savait absolument pas qui elle avait en face, et définitivement, j'allais lui en foutre une pour que son cerveau percute enfin et que ses neurones se touchent de nouveau. Instinctivement une claque vint claquer sur son front, encore une gamine, elle mérite un sanction de gamine. « Et Willow, tu devrais sérieusement la fermer. On vous a pas appris la politesse à la mather house ? Elle est plus que bienvenue ici Suz. Alors au lieu de cracher votre venin, déguerpissez. Allez rependre votre connassitude ailleurs. On en a eu assez pour ce soir. » répondis-je tout sourire, la provocation était un art qui ne s'était absolument pas échappé de mon caractère. Et j'avais de quoi faire ici. Cette petite altercation me permettait de reprendre des forces, et l'envie de casser des culs m'avaient presque manqué. Moi ? Faible ? Je ne fais que commencer.

    @Willow Prada @Serah Bushnell  @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta meilleure amie semble remarquer ton état et tu la lâches en souriant bêtement. « Oh j’ai trouvé un site pour mater les vidéos bon voyage, faut que tu passes à la confrérie pour qu’on matte ça. » dis-tu en sautillant sur place comme une enfant. Depuis le début d’année vous avez trouvé une nouvelle passion commune en matant des vidéos de groupe coréen célèbre. Vous avez enchaîné les vidéos YouTube et vous devez sûrement faire partir de ces fans hystériques maintenant. D’ailleurs, vous devez initier Eliot à ça ! Le pauvre tu le vois déjà dépité devant votre enthousiasme débordant face à un groupe de mec. Tu suis du regard Kat et Marin qui semblent bien parti pour une tournée de shooter. Une idée brillante qui t’incite à bouger de ta place tout en entraînant la Quincy derrière toi. Tu pèses néanmoins le pour et le contre de boire de l’alcool alors que t’as fumé il y a peu .. T’évites de mélanger surtout que tu ne sais pas comment tu vas rentrer chez toi. Marin échange quelques mots avec Suzy et naturellement t’arques un sourcil. Mais rapidement ton attention est attirée par cette blonde que tu as bousculé il y a quelques minutes. Elle se trimballe en soutif et là tu te dis que certaines femmes de nos jours ne se respectent vraiment pas. Son accoutrement devient rapidement le cadet de tes soucis, lorsqu’elle se met à parler. Tes yeux s’ouvrent en grand, cette fille ne venait pas te dire ça quand même .. C’est pas possible, faut être débile pour oser sortir quelques choses pareil ou être complètement hermétique à ce que peuvent ressentir les autres. Tu serres les poings, t’as vraiment pas envie de déclencher une bagarre .. Mais tu prends vraiment sur toi. Tu dois trouver une idée bien plus diplomatique. Alors que tu cherches une idée, les mots de Marin résonnent et tu ne peux qu’hocher la tête .. T’as honte que ses nanas fassent partis de la Mather House. T’attrapes un verre de punch sur la table et tu t’avances vers la blonde avant de lui balancer le contenu du verre à la tête. « Remercie moi, je mets un terme au feu que t’as au cul. » lances-tu en laissant un sourire espiègle se dépeindre sur tes lèvres. « Et surtout apprend à ferme ta gueule surtout si c’est pour dire des conneries pareils. » Voilà qu’en une fraction de seconde, tu passais de la fille euphorique à la fille sur les nerfs que tu étais depuis que tu n’étais plus enfermée.

    @Anja Eldjarn @Marin N. Perol @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liam était invité à la crémaillère de son cousin, Nathanaël. Quand à Elliot, Liam ne le connaissait pas. Comment était-ce possible alors que Nath et Elliot étaient amis depuis des années ? Tout simplement parce que Liam était nouveau à Harvard. Il était arrivé en septembre d’Oxford et il s’était plus intéressé à la gente féminine qu’autre chose. Il ignorait tout du lien qui unissait Elliot à Lucky. Lorsqu’il arriva à son bras c’était donc malgré lui qu’il l’emmena dans la fausse aux lions. Liam eut un sourire en voyant son cousin. « Hey, Liam comment tu vas ? » « Hey mais la grande forme ! Et toi ? » dit-il sur un ton enjoué avant que Nathanaël s’adressa à Lucky. « Je suppose que tu sais déjà que tu n'es pas la bienvenue. » Surpris, Liam le regarda sans comprendre. « Y’a un problème ? » lui demanda-t-il alors que Nathanaël avec la suite de ses propos l’aider à comprendre et à refaire le puzzle. Ex mari. Elliot. Lucky. Oh oh… Liam adressa un regard perdu à Lucky. La pauvre. Il pensait l’invitait à une soirée sympa et voilà qu’on s’attaquait à elle. Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas voir le visage de la jeune femme se décomposer ainsi. « Dis ? Ça ne te dérange pas si j'écourte ma soirée ? » Il voyait bien qu’il aurait du mal à la convaincre, elle semblait profondément blesser et il ne voulait pas la forcer à rester. Toutefois il était hors de question qu’il la laisse. « Okays on va ailleurs » dit-il en lui tendant la main pour qu'elle la prenne et la tirer vers la sortie. Seulement voilà Elliot arriva pour attraper fermement Lucky et l'entrainant à part. Liam vit rouge. Lucky était une amie, elle ne l'avait pas laisser tomber quand il s'était retrouvé seul, angoissé par la disparitions des élèves. Il ne la lasserais pas tomber. Il arriva à leur hauteur et donna un violent coup de poing à Elliot. « La dame a dit qu'elle n'avait pas envie de rester ! » lui dit-il avant de tendre sa main à Lucky. " On y va Lucky ?" Un sourire, elle pouvait bien l'engueuler, il cherchait juste à la protéger.



    @Lucky E. Burberry @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivée de Lucky accompagné de ton cousin avait fait l'effet d'une bombe. Si le principal intéressé avait été bouleversé par son arrivée, ça avait aussi très vite déclenché la guerre lorsque ton amie Suzy arriva. Tout se bouscula un peu, et bien que tu ne fis pas de remarque après l'information que venait de te donner ta soeur, tu n'oubliais pas. Cependant, lorsqu'elle te quitta ensuite, tu rejoins ton cousin bah tranquille, on essaie d'aller mieux ! lui dis-tu avec un mince sourire tandis que tu remarquas que l'ex-femme de ton meilleur ami avait compris le message. T'essayais d'être courtois et de pas chercher la merde mais tu pouvais pas rester impartial dans cette situation non plus. Pourtant, une fois que tu as tourné les talons, tu te décidas de rejoindre le petit groupe dans la cuisine alors que la guerre s'installa. Tu remarquas que Katherine ainsi que Marin vous aviez rejoins tandis que ta soeur et son amie Serah avaient décidés de s'allier pour détruire la cabot. Entre temps, ton meilleur ami t'annonças qu'il revenait, alors que tu savais pertinemment qu'il allait voir son ex-femme. Bullshit. Wow, du calme ! beuglas-tu alors que tu te mis littéralement entre les deux camps. Tu te tournas vers ta soeur. C'est moi qui l'ait invité, donc elle est la bienvenue ! soufflas-tu d'abord avant de reprendre. On ne vous a pas invité pour que vous commenciez à vous engueuler alors, vos petites gue-guerres enfantines vous les gardez pour demain, pas ce soir. annonças-tu avant de lancer un regard vers Serah. Et juste, tant que tu n'as pas vécu ce qu'on a pu vivre, je préférais que tu gardes ta langue, on ne traverse pas tous de la même façon cette situation. Tu t'emparas ensuite de la bouteille de tequila avant de faire signe à tes amis Marin Suzy et Noora sans oublier Katherine. Venez, on va s'poser près de la piscine !

    @Willow Prada @Liam Wilson @Marin n. Perol @Elliot T. Maxwell @Noora Mohn @Katherine Östensson @Serah Bushnell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tient, mais c’est qu’elle a une langue la Suzette et elle sait s’en servir même. Je ne réplique même pas à son commentaire, trop amusé de la voir ainsi. Par contre, quand l’autre taré de dépressif (Marin) se met devant nous et qu’il ose me donner une claque en plein front j’vois noir. Il a pas osé? J’ouvre la bouche pour parler et cette connasse (Noora) qui sait pas tenir un verre m’en jette à nouveau un sur le visage cette fois. Ok, c’est tout bonnement trop. Les mots n’auront plus l’effet désiré. D’un mouvement du bras, je donne une claque du revers de la main à Marin laquelle raisonne à travers la pièce avant que Nath ne m’empêche d’aller plus loin en s’interposant. Je l’écoute d’une oreille distraite alors que je vois toujours aussi noir. Il faut que je me détente, mais c’est pas trop ça. Il est où Elliot merde?! Ils sortent tous de la cuisine et je fais volte-face pour attraper la première bouteille qui me tombe sous la main ainsi qu’un truc pour m’essuyer le visage.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Noora Mohn @Marin N. Perol @Elliot T. Maxwell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’prenais mes couilles à deux mains et j’allais chercher la confrontation avec Lucky. J’voulais qu’elle m’explique. J’voulais qu’elle me dise pourquoi elle avait décidé du jour au lendemain de sortir de ma vie, malgré ma désapprobation. J’voulais pas qu’elle sorte de ma vie moi, et je lui avais dit. Mais elle en avait rien eu à foutre et elle m’avait dit au revoir. Et j’étais pas d’accord. J’acceptais pas, pas tant qu’elle m’avait pas clairement exposé ses raisons. Mais c’était sans compter sur son mec à deux balles (Liam) qui se sentait pousser de la testostérone et venait abattre son poing serré contre ma mâchoire, que je fis craquer suite au coup. C’était pas le premier que je me prenais, et ça serait sûrement pas le dernier. « Mais mec, qu’est-ce qui va pas chez toi? T’es barjo ou quoi? J’ai pas le droit d’avoir une conversation avec mon ex-femme? Puis d’ailleurs, t’es qui toi? » Il prenait trop la confiance celui-là. « T’sais quoi, j’m’en fous en fait. T’as raison, casse-toi. » lançais-je à Lucky, m’éloignant par la même occasion.

    Je passais ma main sur ma lèvre douloureuse et quelque peu ensanglantée. J’arrivais en plein milieu d’une autre bataille, voyant simplement Serah foutre une claque à Marin et Nath s’interposer et jouer les darons. J’passais en silence entre eux, allant vers l’évier pour cracher le sang que j’avais dans la bouche. J’retournais vers le groupe. « Eh les mioches, tout le monde se détend, c’est pas une garderie ici. Marin et les filles (Anja et Noora), buvez un coup. Suzy, moi j’t’aime bien et je confirme, t’es la bienvenue. Willow et Serah, j’ai dis pas de bullying dans cette baraque. Et Serah et Marin, gardez vos mains dans vos poches, merci. Vous êtes tous d’humeur fighteur ce soir ou quoi? Calmez vos ardeurs. Kath, j’suis fier de toi, t’es sage toi au moins. » J’hoche la tête à l’attention de Nath qui avait bien géré la situation. Non mais c’est bon là, trop d’excitation, trop de mauvaises ondes. J’étais là pour faire la fête sans pression moi, pas pour gérer une bande de gosses. Je pique la bouteille des mains de Serah. L’alcool, ça stérilise non? En attendant, ça me brûlait la lèvre entrouverte que m’avait donné ce con de Liam. « T’auras le privilège de visiter la douche. Si tu veux, j’t’accompagnerai. » Je lui lançais un petit clin d’oeil. « Come on, on va les rejoindre mais tâche de bien te comporter. Pour moi. S’il te plait. » la priais-je, pour le bien de la soirée. On voulait pas en garder un mauvais souvenir, au contraire. « Prends des bouteilles. » J’en prenais moi même trois dans mes mains, rejoignant le groupe au bord de la piscine chauffante. Je posais l’alcool non loin du bord. « Si quelqu’un a soif, c’est open bar, profitez. » Déjà vêtu d’un short de bain, je rentrais dans l’eau, inaugurant notre piscine pour la première fois. « Faites pas vos frileux là, elle est super bonne. »


    @Lucky E. Burberry @Liam Wilson @Marin N. Perol @Nathanaël Wilson-Prada @Willow Prada @Serah Bushnell @Noora Mohn @A. Suzy Underwood @Katherine Östensson @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Rien qu’en entendant la voix de Marin, j’avais carrément envie de grimacer. J’ignore ce qu’il faisait ici, en ces lieux, sauf que depuis ce qui s’était passé entre nous, j’aimais mieux tirer un trait sur lui. Je viens à le pointer du doigt. « Toi, j’ai rien à te dire. » Non, absolument pas. Il avait peut-être été l’un de mes bons amis, sauf que maintenant ce n’est plus le cas et j’aime mieux rester loin de l’Eliot une bonne fois pour toute. Sauf que les choses se passaient tellement vite, que je voyais une certaine Noora balancer son verre en pleine figure de Serah qui ne semblait vraiment pas digérer la nouvelle. Sauf que j’étais quelque peu déçue d’apprendre que mon frère avait osé inviter Suzy, qui n’était pas trop la bienvenue pour moi. Sauf que Nathanael prenait direct la défense de ma pire ennemie sous mes yeux, un truc qui me faisait grincer littéralement des dents. Non, ce n’était peut-être pas le genre d’endroit pour faire nos petites crises d’adolescentes sauf que je me voyais mal de faire comme si de rien ne s’était passé, surtout en sachant que Sloan devait pas être bien loin. Cette petite allait pleurer dans ses bras, surtout après ce que Serah venait tout juste de lui dire. « Mouais, c’est bon. » Dis-je en détournant la tête vers mon amie. Nate avait décidé de quitter la cuisine sauf que la petite blondinette mis un crochet du droit à Marin. Posant ma main contre ma bouche, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un léger sourire. C’était quand même bien mérité. Venant à m’approcher de Serah, je pose mes deux mains contre le comptoir. « Tu sais, t’étais pas non plus obligée de sortir un truc pareil au sujet du kidnapping. J’ai passé près de perdre mon grand frère je te ferai remarquer. » Elle n’allait sans doute pas apprécier ce que je venais de lui dire mais tant pis, pour une fois je tentais de la raisonner sur quelque chose.

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood @Marin N. Perol

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout avait été si vite. Tu te tenais aux côtés de Marin, qui te demandait comment tu allais. T'avais pas vraiment envie de parler de tout ça, mais tu lui accordas un hochement de tête accompagné d'un petit sourire en réponse à sa question pour le rassurer. Tu rigolas même à sa remarque mais n'eus pas le temps de répondre : ta meilleure amie débarqua, le regard rougi par tout ce qu'elle avait dû fumer avant de venir et elle s'accrocha à toi, manquant de te faire perdre l'équilibre. Katherine demanda comment avait été le trafic et, à nouveau, avant que tu ne puisses lui répondre, Noora était déjà en train de te tirer vers la cuisine où bon nombre de personnes semblaient se rassembler. A partir de ce moment, tu suivais tout avec une certaine distance. L'expression blasée, tu soupiras en entendant le commentaire exécrable de la blonde (Serah). Une claque à Marin et elle venait de se mettre à dos une bonne partie des personnes présentes ici. Heureusement, Nathanaël intervenait de suite en s'interposant et en séparant les deux groupes, te faisant embarquer vers la piscine. T'étais silencieuse, tu disais rien, observais, mais fallait pas revenir provoquer tes potes. Tu pris la main de Noora et la stoppas avant de rejoindre les autres au bord de la piscine. Tirant sur sa main, tu la forças à te regarder « On est pas venues ici pour se battre donc calme toi. » dis-tu simplement tout en la lâchant pour pouvoir rejoindre vos amis. Sauf que le colocataire de Nate (Elliot) vint à vos côtés en tirant la blonde (Serah) avec lui. C'est une blague ? Patiente, tu attendais que quelqu'un réagisse. Parce que ça pouvait pas être calme, tu le savais, tu les connaissais que trop bien.

    @Marin N. Perol @Katherine Östensson @Nathanaël Wilson-Prada @Noora Mohn @Serah Bushnell @Elliot T. Maxwell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bande sort de la cuisine nous laissant seuls Willow, Elliot et moi et la première se met a pratiquement chialer. "La ferme Willow, j'ai pas besoin de t'avoir sur le dos en plus" Je secoue la tête et souris plutôt à Elliot. "Fais moi signe quand tu seras prêt à la visiter cette douche alors." Soudainement plus calme, je respire un coup ne voulant pas gâcher complètement la soirée de mon meilleur ami. J'obtempère donc, attrapant deux bouteilles et suivant Elliot dehors. Je les pose près de la piscine et retire mon pantalon et mes chaussures avant de rejoindre le Winthrop dans l'eau avec mes sous-vêtements de dentelle. Je patauge jusqu'à lui et l'arrose un peu, joueuse. Rien à foutre si les autres ont un balai dans le cul.

    @Elliot T. Maxwell @Willow Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum