Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 8 sur 51 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, votre trio de départ s’était agrandi, accueillant le redoutable Camille. Tu n'étais pas à l’aise de le savoir à un mètre ou deux d’Ezio, s’il disait un mot de trop, la bagarre pouvait rapidement être déclarée. Heureusement, pour le moment, le Quincy se montrait calme, comme à son habitude. De toute façon, tu pouvais compter sur la ravissante Billie pour canaliser Bonaparte. « Merci chérie, pas bougé Cam » te moquas-tu en lui balançant en plein dans la face une olive que tu avais choppé dans un cocktail derrière toi. La Mather t’avait simultanément interrogée et étant donné que tu étais une femme, tu avais pu lui répondre en même temps que ton geste « Han moi j’ai une idée de prénom pour le garçon, parce qu’on aura forcément un garçon. Mais on en a pas encore parlé tu sais… C’est sûrement trop tôt hein ? » avais-tu adressé à l'italien en enroulant ton bras au sien. À peine ta réponse formulée, Liam avait débarqué. Magnifique. Lui et toi, c’était spécial, pire qu’avec Camille « Ooh Liam, t'es là ! Trop fort. Voici Ezio qui est au courant de tu sais quoi hein, donc fais pas ton chiant » ronchonnas-tu en le regardant terminer ton verre. Peu de temps après, une personne de plus s’était jointe à votre groupe, Mila. Cette soirée s’annonçait particulière. « Je compte sur toi pour être mon garde du corps ce soir » lui avais-tu aussitôt glissé à son oreille en la laissant saluer son cousin et les autres personnes qui se greffaient petit à petit. « Tu m’accorderas une danse ce soir ? Enfin, y aura bien de la musique à un moment donné non ? Fais moi un bisou »  avais-tu fini par quémander en lui tendant grossièrement ta bouche pour le faire chier.  

    @Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte @C. Billie Hermès @Liam Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes si ta cousine est venue avec Pluton. T'as un verre entre les mains et une vision plutôt flou maintenant. Oui, j’suis venu avec Pluton… pourquoi? Tu hausses les épaules, puis les sourcils... T'as ton verre au bord des lèvres et tu prends une énième gorgée. Comme ça... Tu passes beaucoup de temps avec lui. Puis tes yeux se lèvent et regardent Lenny accompagnée de Camila, la fille que tu as sauvée. Arf, t'as pas envie de ça ce soir. Tu regardes donc ta cousine à nouveau et souris. Cap... d'embrasser Pluton là, de suite ? Apparemment, c'est ton soir. Tu lances des défis à tout le monde, t'es comme la championne du ping pong... à l'exception que tu fais juste du ping, comme personne t'envoie de pong. M'bref... tu t'es comprises, toi.

    @Lily Penelope Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La tête dans le guidon, des pensées pas franchement joyeuses occupaient mon esprit. Je fus sortis de ces dernières par un mec qui gueulait comme un fou. Levant les yeux, je vis mon meilleur ami Lenny et cela me fit sourire pour la première fois de la soiree. Ce mec n'a decidement aucune gêne, criant qu'il avait quelqu'un a me présenter. Justement, mon verre vide je vais faire d'une pierre deux coup, profitant de cette occasion pour le remplir. Je m'approchais des deux, checkant le bro' pour le saluer puis attendais qu'il me présente la demoiselle a ses côtés même si j'avais une petite idée de qui il pouvait s' agir.


    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était assis à côté d’Alan car il voulait prendre de ses nouvelles. Il n’avait pas remarqué la présence de Kyra et son attention fit vite détournait par l’arrivé d’Arizona. Arizona qui arrivait… accompagné !?! Très vite Nate interrogea Alan sur ce mystérieux jeune homme qui faisait rire Arizona, ce qui le dérangea légèrement. «  Colocataire ? Ça veut dire qu’ils ne sont qu’amis ? Tu es sûr ? » Le regard de Nate se posa de nouveau sur Arizona qui elle-même semblait l’avoir aperçut. Ils eurent un sourire communicatif, mais très vite la demoiselle reporta son attention sur le fameux Alistair. Voyant Arizona sourire de nouveau à ce Alistair, Nate se leva pour les rejoindre. «  Bonsoir » dit-il en se joignant au groupe. Il ne connaissait pas Jeffrey et Janessa, aussi ils leurs lança un «  Nate Mclaren » poliment avant d’adressa un sourire à Arizona. «  Trés jolie ta robe. ça change du jogging. »

    @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney @Arizona Rosenwald @Alistair Whyte @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu semblait l'amuser énormément. Sloan n'était pas un bon menteur mais restait un bon comédien. Pour l'instant, il n'avait pas eu le droit à un t'es qui toi. En vrai, si ce genre de situation s'était présenté à lui, l'Eliot bipolaire aurait déjà tabassé le mec qui aurait osé poser son bras autour de son cou. Bref. La blondinette, Janessa, le regarda avec des yeux de poulets ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Sloan se retenait d'exploser de rire. Il leva les mains pour clamer son innocence. « Des meilleurs amis ? Ah désolé, de loin j'ai cru que ... enfin ... ça paraissait plutôt naturel entre vous. » s'amusa-t-il dire d'un air faussement concerné et coupable. Sloan ne pouvait s'empêcher de se demander si Suzy les voyait ensemble ou non. Ce genre de défi n'avait rien d'anodin et à choisir, il préférait nettement les défis sexuels qu'ils se lançaient en temps normal. Amusé par la réaction du mec, Sloan fronça les sourcils. « Ouais j'suis sobre vieux, t'emballes pas ... Tu veux impressionner la demoiselle ? » répondit-il en rigolant légèrement. L'Eliot leva son regard et vit Lily en compagnie de Suzy. Il tapota l'épaule de Jeffrey, et afficha un large sourire. « Passes la seconde mec, tu fais du sur place là. » dit-il en les laissant finalement. Sloan retourna vers Suzy et sa cousine et leva les yeux au ciel. « J'peux rien faire pour eux, il a l'air coincé ton pote, faut lui sortir le balais qu'il a dans l'cul. » plaisanta-t-il en attrapant son verre qu'il vint boire d'une traite. Il se tourna vers Lily. « Ah bah t'es là toi ? T'es venue avec qui ? » la questionna-t-il, curieux d'en savoir un peu plus.

    @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon, je décidais de me détacher de ce bar, qui était bien vite devenu mon meilleur ami. Je m'excusais rapidement auprès de Kale, même si je ne pense pas que celui-ci avait de moi pour mener à bien sa soirée. Je déambulais entre les groupes d'amis. Tout le monde avait l'air de se connaître. J'apercevais Lily, ma psy-qui-n'était-pas-vraiment-une-psy. Ça cassait un peu le côté professionnel de la chose, mais il fallait s'y attendre. Je passais mon chemin et aperçus un gars (Ewan) assis à une table, toisant la scène comme moi. Je pris place sur une chaise autour de cette même table. J’attrapais un verre au passage et le lui tendais en guise de bonjour. « Elliot. » me présentais-je donc, histoire de pas passer pour deux total inconnus. « Alors, c’est quoi le problème? Tu connais personne? » Pourquoi lui était-il seul? Qu’il n’ait pas de femme à son bras, c’était compréhensible, j’avais fait ce même choix. Mais je pensais que j’étais le seul à être un peu témoin de toute cette activité sans vraiment y participer pour l’instant.



    @Ewan I-J Carndenas @Lily Penelope Underwood @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Qui dit bal dit forcément Serah Bushnell. Ouais parce que je ne manquais pas une occasion d’être remarqué, de porter une robe complètement inapproprié pour l’événement en plus d’enchainer le plus de connerie possible en commençant par m’envoyer quelques cachets avant de me rendre à l’événement. Aucune bonne histoire n’a commencé en disant qu’on buvait un verre d’eau alors je fais les choses en grand. Une fois sur place, je cherche mes copines des yeux et tombe finalement sur Louison alors je fais un arrêt rapide au bar où je prends un verre avant d’aller vers la blonde. « Hey pétasse, ça va tu survis sans alcool? J’bois pour toi ce soir si tu veux. » Je souris largement, étirant mon sourire pourpre en lui faisant un clin d’œil, n’appartant que très peu d’attention aux gens avec qui elle est.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @LOUISON CHAMBERLAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas que je m'ennuie de la conversation entre Jeff et ce Sloan, mais je n'y comprends rien. Comme je m'en doutais Jeff n'a pas pus faire croire à son ami que nous sommes un couple, après tout je le verrais s'il aurait des sentiments généralement ça se vois ce genre de choses ou alors je suis aveugle? Je me chasse cette pensée de la tête en ayant en tête l'envie de me lâcher complètement ce soir. « Bon je vais me chercher un verre, au passage je t'en prends un aussi Jeff. Par contre toi Sloan tu sembles assez bourré pour le moment. » Je lâche un petit rire puis je me dirige vers le bar pour aller nous chercher un verre puis je les rejoins quelques minutes plus tard entre temps Nate nous rejoint, je le salue je le connais très peu, l'ayant croiser à une fête de cheerleader. Je tends le verre à Jeff et je trinque avec lui. « On va danser? Après tout un bal c'est fait aussi pour ça même si nous sommes complètement nuls en danse. » Je bois mon verre cul sec, le pose sur une table et prend Jeff par la main pour l'emmener sur la piste de danse ou d'autres étudiants sont déjà entrain de danser. « Remercie moi je viens de te sortir des griffes de ton ami bourré, je pense que tu aurais passer le prochain quart d'heure à avoir un questionnaire sur nous deux. »

    @Jeffrey Boone @Sloan Bushnell @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis que le bal était annoncé, plusieurs cherchaient l'élu de leur coeur. En bref, leur cavalier, cavalière. Hermes opta pour la meilleure option: tenter le bal seul et garder le sourire. Il ne dépendait de personnes, après tout, c'était une soirée banale comme les autres, qu'est-ce qui pouvait bien arriver de foufou ? Hermes entra dans la salle et fut étonné par le nombre de personnes. Il savait que les bals attiraient les étudiants, mais cette fois-ci, la pièce était bien remplie. La majorité des filles portaient de belles robes, les mecs dévoilaient un côté bien chic. Hermes portait une tenue bien simple, mais avec une petite touche d'élégance. Il ne savait pas vers qui se tourner. Il saluait quelques personnes et continua d'avancer. Il se sentait un peu perdu, jusqu'à ce qu'il voit Billie. Il eut une étrange sensation à son ventre, mais oublia aussitôt lorsqu'il remarqua Camille. C'était tentant d'approcher la Mather, mais il préféra passer le chemin. Finalement, la soirée allait être bien longue.

    @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Camila la meuf la plus humble du monde! Non c'est comme ça que je l'aime. Elle est comme moi, on l'aime cool, on l'aime pas, rien à foutre et c'est tellement mieux d'être ainsi, de ne pas se soucier de l'image qu'on a, on a pas besoin d'eux pour être heureux. Continuant de chercher Hecate du regard de temps en temps... J'en ai marre d'pas la voir. Sauf que Cami' me met vraiment au défi de la demander en mariage et je souris en coin "Très bien, challenge accepté, même si tu m'réponds non." ouais pas grave, je suis joueur et prêt à le faire parce qu'on est des fous. Même si pour l'instant ça n'a vraiment rien de sérieux mais on est comme ça. Voilà qu'elle annonce son planning de la semaine, prenant son verre pour boire un peu avant d'me dire que j'avais intérêt à la suivre et je ris un peu d'un "Cette fois ci ça risque pas, j'en ai besoin autant que toi." de dormir... Entre le bordel de ces derniers temps et le voyage, on a au moins besoin d'une semaine pour s'en remettre ouais. Je prends un verre à mon tour et bois, trinquant avec elle d'un sourire quand je vois Alan nous rejoindre "Ah le voilà!" mettant mon bras derrière ses épaules pour regarder Cami' "Bro' j'te présente Camila ma futur femme. Cami' j'te présente Alan, ce qui se fait de plus fidèle en matière de meilleur ami." j'ai pas trouvé mieux que lui ici et ouais, il mérite amplement ce titre. Je souris en ajoutant d'un clin d'oeil "D'ailleurs, si tu as quelques filles à lui présenter, n'hésite surtout pas." remarquant alors derrière un peu plus loin... Lily, accompagnée de Pluton et Suzy et leur clique. Et merde. Je dis avec un accent prononcé (tmtc) plus bas mais ironique "Oooh c'est le début des pwoblèmes? Ou pas." mais pas stressé pour un sous, je suis confiant ce soir. J'ai Camila avec moi et Alan, ça va bien se passer, ou pas? On va voir.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Camila Wildingham @Alan Landrum @Mila Scorsese @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Pluton Westerberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 51 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum