Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 46
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 46 sur 51 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Avec des chips ça serait carrément plus dégueu' je confirme mais tout aussi fun si ce n'est pas plus finalement. Ma pauvre robe risque de prendre chère mais comme j'suis joueuse j'vais le faire. C'est à ce moment que Cat' décide de nous rejoindre et je lui fais un grand sourire "Cacaaaat' ma jolie tu es là! Joues avec nous!" ouais gave toi comme un porc, accompagne moi dans ma connerie. Sauf que j'crois que j'commence à sacrément tourné now. J'ai la tête qui tourne, j'commence limite à voir le décor bouger mais je m'en rends pas encore compte là tout d'suite. Même Pluton déraille en me disant de prendre des mallows et je rigole d'un "Mais oui grave, c'est ce qu'il y a de mieux!" et... Moi aussi je déraille là en fait. Puis j'sens que vraiment là y'a un truc. Mon sourire s'estompe, j'me mets à regarder devant moi, reculant d'un pas l'air de plus tenir debout. What..? Mais que pasa? J'vais quand même pas tomber dans les pommes en mode black out là tout de suite? Réflexe, je pose ma main sur l'épaule de Lily avant de... Ne plus sentir mes jambes et de tomber par terre... Tout tourne, j'me sens incroyablement fatigué là. Mes yeux se ferment et à voix basse je lâche un "Mais qu'est ce..?" avant de sombrer dans un sommeil profond.


    © MADE BY SEAWOLF.

    @Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood @Hecate Malcolm

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tuais totalement l'instant que nous étions en train de partager.
    C'était mignon ce qu'il me disait et j'étais d'accord avec lui, pour une fois. Mais, je ne pouvais pas faire autrement que de partager mon mal-être. Je ne me sentais pas bien et je ne pouvais pas passer outre. Ma tête était dans le brouillard, comme si j'avais pris une mauvaise drogue et je n'aimais pas du tout la sensation. « Par contre ? Qu'est qu'il t'arrive ? ça va ? » Non, ça n'allait pas. Je secouais doucement la tête en grimaçant et Noah nous faisait partir de la piste de danse pour me faire m'asseoir sur une chaise. « Qu'est que tu as ? Tu veux boire un truc ? Manger un truc ? » - « Je veux bien de l'eau... » La honte d'être malade le soir du bal, mais bon... Et puis finalement, le black out total. Le seul truc que je sais, c'est que quand je me réveillée, je n'étais plus au même endroit et que Noah n'était plus là.

    OUT

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup, je ne me sens pas bien et je me plains même à Declan qui se trouve à mes côtés. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le champagne, mais la dernière fois que j'ai ressenti ce genre de sensations, une personne malintentionnée m'avait droguée. Et peut-être bien que c'était ça ? Le black out complet en tout cas. Je me réveillée assise par terre adossée contre le mur avec un mal de tête terrible. Je ne capte rien de ce qu'il m'arrive. Je suis la seule ou bien ? Je fronce les sourcils et j'essaie de comprendre. Declan est à mes côtés... Wolf est.. Où est Wolfy ?

    @Declan Yates-Hamilton @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Je la comprends mais j'peux pas m'empêcher de leur en vouloir... À elle et Pluton et comme elle je l'aime, j'en veux surtout à Plucon ouais. Cet abruti. Il lui a fait je ne sais quoi, l'a blessé et maintenant il l'a torture. Mais ça reste ses sentiments à elle et c'est ça qui me blesse moi "bien sûr que c'est de ma faute.." même si elle ne le fait pas volontairement, qu'elle contrôle rien car j'sais très bien ce qu'elle a pour vivre la même chose en fait. Du coup non, j'peux pas lui en vouloir en fait, ça serait blâmer quelque chose que j'fais moi même. Alors ouais, je me contente de la prendre contre moi pour l'enlacer, parce que là j'en ai besoin, que ça fait du bien et que j'ai plus envie qu'on parle de ça, de me prendre la tête avec ça... J'sens juste que progressivement ça va nous séparer, j'sais pas pourquoi mais ouais j'le sens "j'me déteste de pas réussir à effacer tout ça.", je fronce les sourcils, la gardant contre moi "Tu finiras peut-être par y arriver un jour." ou pas? On en sait rien, comme j'en sais rien pour mon propre cas. D'ailleurs je la vois passé plus loin, Hecate, mon regard la capte direct et je la suis des yeux lorsqu'elle fait semblant de ne pas nous voir pour foncer à l'intérieur. Faut que j'aille la voir, que j'aille lui parler mais pour l'instant, Cami' elle va mal à cause de la situation alors j'dois m'occuper de ça, d'elle en priorité "on devrait retourner à l'intérieur et essayer de passer une bonne soirée..", ça tombe à pique! Je la regarde, dépose un baiser sur son front en hochant la tête "Oui allons-y.", prenant sa main pour marcher vers l'intérieur. Je cherche directement ma soeur du regard et je vois qu'elle a rejoint le groupe où Pluton se trouve... Putain il est vraiment chiant celui là! Toujours en tenant la main de Camila, j'me lèche les lèvres pour lui dire doucement "Faut que j'aille parler d'un truc important à ma sœur 5 minutes, je reviens vite ok..?" la regardant pour venir l'embrasser doucement et lâcher sa main pour marcher vers ma soeur sauf que pendant que je marche... J'commence à me sentir mal. Je ralenti, tout bouge autour de moi. Je secoue la tête, cligne des yeux plusieurs fois et m'arrête même. Je me fixe, regarde ma main qui devient trouble, tout bouge. Wow mais il se passe quoi là??? Je regarde ma soeur puis me tourne voir Camila et alors que je mets un pied devant, je trébuche et fini un genou au sol. Oula mais qu'est ce qu'il m'arrive!?! J'suis comme assommé, hyper lourd d'un coup et je sens que tout s'assombrit soudainement. La dernière chose que je vois avant de m'écrouler au sol c'est ma sœur là bas, à seulement quelques mètres de moi. Et c'est le trou noir. je m'affale face contre terre comme une merde.

    C'est 8h plus tard que j’émerge doucement quand Mila me secoue comme un prunier. La tête dans le cul, je l'entends me crier de me réveiller au milieu du bruit autour de moi et j'ouvre les yeux et émerge enfin en disant encore dans le gaz "C'est bon j'suis là, j'suis réveillé... Qu'est ce qu'il se passe?" ne comprenant rien à ce qu'il nous arrive pour l'instant. J'suis dans cet endroit, le gymnase, elle est à genou à côté de moi, au milieu de tout ce monde qui est aussi à l'ouest que nous. J'commence à constater qu'en fait, tous les gens présents sont perdus dans la confusion comme moi... Qu'est ce qu'il se passe? Je me redresse doucement, douloureusement tellement j'suis resté allongé comme une merde longtemps. J'ai mal partout, à la tête surtout et je secoue la tête pour me remettre les idées clair en me mettant sur mes pieds. Disant à Mila "La vache mais qu'est ce qu'il s'est passé..?" Je regarde autour et tout le monde semble être dans la même situation que moi. Sauf que... Hecate? Où est Hecate? Et je me tourne et pareil Camila n'est plus où je l'ai laissé. Elles sont peut-être parti? Pluton et sa clique ne sont plus là non plus. Mais elle seraient parti sans moi...? Non c'est pas normal, il y a quelque chose qui ne va pas là.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Camila Wildingham @Hecate Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout avait basculé après le discours du Doyen. La tête qui tournait, les gens qui faisaient des choses invraisemblables (il y en avait bien une qui avait sauté sur ton meilleur ami, lui offrant un baiser digne d'un film de cinéma), et toi t'étais là comme un con alors que tu trouvais que l'alcool faisait plus effet que d'habitude. Mais, toi t'es un peu naïf et alors que tu t'es décidé d'aller chercher le fameux pull. Posant un léger baiser sur la joue de ta cavalière, tu lui chuchotas : Je reviens, fait pas de bêtises mon coeur alors que tu t'échappas rapidement sans trop comprendre comment ni pourquoi tu lui avais lâché finalement un "mon coeur". Mais, ça c'était avant que le flou s'empare de toi et que tu disparaisses dans la foule.

    @Katherine Östensson

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Et voilà, le fait qu'elle soit enceinte revient sur le tapis "Mais arrêtes avec ça, t'es pas une pute. T'es pas payée pour ce que tu fais." pour lui faire comprendre qu'elle est juste une fille normale, qui fait sa life d'étudiante. La fête, elle s'amuse, elle baise, comme n'importe qu'elle autre nana en fait. "Tu pécho pas plus de mec qu'une autre ici et t'es pas la première à tomber enceinte non plus." ouais pour preuve, Alaska en est hein et d'autres j'en suis sûr. Alors je lui demande de sourire, à ma façon. Et là elle m'explique son cas "Mais ignores la cette conne, t'en as rien à foutre. Tu sais quoi? Si elle te crache autant dessus c'est qu'elle a peur de toi, qu'elle est jalouse alors laisse là vomir sa haine, ça devrait même pas te toucher. Son ex l'a largué pour toi, son mec il t'a fait un gosse. C'est qu'elle a un problème c'est sûr alors avance, reste pas bloqué là dessus." puis me rapprochant un peu "Et lui tu l'aimes c'est ça? Alors soit t'essaie de le pécho et vous aurez votre vie de couple avec votre bébé là youhou. Soit tu passe à autre choses et puis voilà, des mecs y'en a partout." et il y en aura forcément un qui lui conviendra, qui l'aimera et la rendra heureuse et voilà. Elle craque un peu là, je sens qu'elle a besoin de vider son sac et je la laisse faire. Puis sentant qu'elle a besoin de soutien je lui dis cash "Moi je t'abandonnerais pas." jamais. J'suis un con mais je reste un homme d'honneur quand même. Je viens même la prendre dans mes bras, pour un câlin cette fois. J'veux qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule face au monde entier. Sauf que j'commence à me sentir bizarre et je fronce les sourcils "La vache j'ai l'impression d'être bourré pourtant j'ai pris qu'un verre." sauf que ouais même pire là en fait. Je la tiens car j'sens que c'est pas mieux pour elle en fait "Ça te fait ça pour toi aussi..?" on dirait... Sauf que je faibli et la tenant toujours j'me sens partir et n'ayant rien pour m'appuyer je la lâche pour pas tomber avec elle car d'un coup BOOM je m'écroule par terre. Je cligne autant que j'peux des yeux mais rien à faire, j'ai l'impression d'me déconnecter là. Tout tourne et s'assombrit jusqu'au black out total... Bye bye la soirée. Mais putain qu'est ce qu'il m'arrive?

    Et soudain, le réveil. J'ouvre les yeux d'un coup, entendant le monde parler autour. J'me redresse d'un coup, en alerte, bien que j'me sens encre à l'ouest, dans le gaz. Je cligne des yeux, me frotte le crâne car ça a bien tapé on dirait mais... J'suis où en fait? La soirée, le bal de thanksgiving, Alaska... Je regarde un peu autour, fronçant les sourcils en me frottant la tête encore et je me relève en disant doucement "Bordel mais c'est quoi cette merde?" qu'est ce qu'il m'est arrivé? Qu'est ce qu'on m'a fait?! Nous a fait car j'ai bien l'impression de ne pas être le seul là en fait. Willa... Willa n'est plus là. Je regarde autour, touche mes poches, mon téléphone et mon portefeuille sont toujours là. Je regarde autour et vois qu'on est tous HS en fait. On a tous été drogué ou quoi?! Putain mais c'est quoi ce délire?!


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’étais toujours en appuie sur le bras de Brent, j’avais du mal à comprendre ce qui se passait autour de moi. Le bruit autour de moi devenait un bruit de fond, un brouhaha pas possible qui me donnait un mal de tête horrible en plus de ne plus voir grand-chose. Je tentais un regard vers les deux jeunes hommes, mais j’avais cette sensation que personne ne pouvait me venir en aide. Mes jambes se dérobaient, ne tenant plus mon corps, je tombais sur les fesses sur le sol du gymnase. D’un seul coup d’un seul, gros trou noir, je ne me souvenais plus de rien.

      Je ne savais pas combien de temps c’était passé entre deux, encore moins ce qui s’était passé. J’ouvrais difficilement les yeux et le peu de luminosité qu’il y avait m’obliger à les refermer aussi vite. Ma tête était de la compote et me faisait horriblement mal. Pire que le lendemain où j’avais été ivre lors du Summer Camp. Je m’asseyais toujours sur le sol. Je constatais que tout le monde semblait être dans le même état. D’ailleurs… les yeux mi-clos, je cherchais après James et Brent. Je me souvenais juste d’avoir commencé la soirée avec eux. J’avais juste vu James non loin de moi, il ne bougeait pas d’un poil. Je m’approchais de lui, limite en rampant, mes jambes me semblaient encore bien lourde pour l’instant. La panique prenait place. « James… James réveille-toi s’il te plait. » Je le suppliais en le secouant, un peut être un peu trop brutalement, mais la peur était trop présente. Du regard, je cherchais Brent et impossible de le trouver. Où était-il ? Allait-il bien ? C’était quoi tout ce bordel, je ne comprenais une fois de plus rien du tout.


    @O. Brent Keegan @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bal de Thanksgiving »

    Topic de groupe

    Brent ne savait plus trop ce qu'il faisait, ne parvenant pas à se contrôler. Il sentit alors la fatigue le gagner à une vitesse impressionnante. Il tenta de résister mais c'était peine perdue. Il tomba au sol comme tous les autres étudiants.

    OUT

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'impression de... flotter. Elle le savait, le cocktail et les shot de vodka n'y étaient pas pour rien. Elle se sentait légèrement nauséeuse mais rien n'avait tellement d'importance, comme si le monde autour d'elle se détachait par morceaux. Pour le peu qu'elle avait déjà été saoule, Murphy ne pouvait comparer cette étrange expérience à aucune autre. Elle dansait avec Alistair et rien ne comptait plus, même son fiancé. « Quand tu veux Aliiiistaiiiiir. » Sa voix la surprit, traînante et quelque peu pâteuse, la faisant rire d'elle même. Les deux danseurs étaient proches, collés presque dans la danse et Murphy se racrocha au cou du beau roux, évitant de tomber, chancelante sur ses talons.  « Tu viens de dire que j'étais la plus belle ? » prix d'interprétation de l'année décerné à... Murphy Hawkins ! « Alors, on est les plus beaux, tout les deux. On est les dieux du bal. » Sa tête lui tournait, semblait lourde, sa vision se troublait et elle enchaînait les phrases sans filtre, sans gêne, comme des vérités assénées à un enfant. La voix de Teddy ne lui fit même pas d'effet. Elle ne se rendait presque pas compte qu'il était en colère, derrière elle. Murphy voulait juste, dormir. Décrocher pour ne plus se réveiller. Elle se sentit tomber plus que n'en eu conscience. Un. Deux. Trois.

    Tout était noir.
     
    OUT

    @Alistair Whyte @Teddy C. Bartholomew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bal de thanksgiving »


    Topic de groupe ♦ novembre 2017

    Mathias ouvrit un oeil avant de le refermer. Le jeune garçon était habitué de boire plus que de raison, de se réveiller le lendemain en ignorant l'endroit où il se trouvait et en ignorait aussi les dernières heures de la soirée. Il avait le mal de crâne caractéristique d'une gueule de bois. Pourtant, son cerveau avait noté une information importante. Il était toujours dans le gymnase. Il ouvrit à nouveau les yeux pour vérifier cette information. Et il remarqua qu'il n'était pas le seul à être dans cet état. Il avait des étudiants allongés, des étudiants qui se levaient de façon incertaine. Et Hermès ? Il n'était pas à côté de Matty. C'était le dernier visage dont le jeune winthrop se souvenait. Il se leva alors, trébuchant et bousculant un jeune homme (Gabano). « Pardon. Tu sais ce qu'il se passe là ? »

    @O. Hermes Goodwin @GABANO WOLFGANG

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 46 sur 51 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum