Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost (winny) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    I'm lost (winny)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    J'ai aucune idée pour le prénom donc je lui fais confiance pour ça. Au pire, je lui donnerai des petits surnoms trop cucul à mon bébé car j'aime ça. Ouais je sens que je vais trop lui foutre la honte à l'appeler bébichou devant ses potes quand il aura seize ans. Oh mon dieu mais c'est vrai qu'on devra faire face à un adolescent. Mais dans longtemps ça, on va pouvoir profiter des bons moments avant de jouer les parents trop chiants. Lenny me propose le prénom Hendrix et je fronce les sourcils quand il me parle de son frère. « Ton frère ? Tu ne m'en as jamais parlé. » mais je peux comprendre qu'il n'en ait pas envie s'il n'est plus de ce monde. Je me sens un peu bête de ne pas être au courant de cette information. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de ma famille, ma mère, j'étais encore jeune et immature. « J'aime bien Hendrix. » dis-je d'un petit sourire tendre. Si ça compte pour lui alors je suis honorée d'excepter. Bon le prénom c'est fait, c'est cool maintenant de mettre un nom sur ce qui pousse dans mon ventre. Je lui parle ensuite de mes angoisses après l'accouchement mais encore une fois, il me rassure illico presto. « Ouais non, je te proposerai pas de vivre avec moi. Mais si tu peux venir quelques jours à la maison après l'accouchement, ça me rassurerait. » faut bien qu'on apprenne à être parents. Autant étudier la pratique ensemble. Je ris car je l'imagine mal changer une couche ou donner un biberon. Pour moi Lenny c'est un bonhomme, je me demande comment il sera avec. Je viens à parler d'Hecate car je pense que s'il doit choisir une personne de confiance pour bébé Hendrix, c'est elle qui sera l'heureuse élue. Ou plutôt la malheureuse, comme il l'explique. Je grimace légèrement et je soupire. « Elle me déteste. » et je m'en veux car juste pour ça peut-être qu'elle ne voudra pas et que Lenny me détestera aussi pour ça. « Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines et elle m'a bien fait comprendre qu'elle et moi ça peut pas coller. » à me traiter de grosse vache et j'en passe. Je prends une grande inspiration avant d'enchaîner : « Mais si tu me dis que c'est une personne de confiance et qu'elle pourra gérer ce rôle alors... je suis d'accord. » je fais un gros effort, je fais preuve de maturité et je prends sur moi. Je suis prête à mettre mon enfant sous son aile malgré qu'elle ait envie de me tuer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny
    Oui je tiens à ce prénom... Parce qu'il fait parti de moi, comme cet enfant et j'espère le revoir à travers ses yeux. J'sais pas si Willa comprendra ni si elle va l'accepter mais au moins, je lui dis et elle fronce les sourcils pour me dire « Ton frère ? Tu ne m'en as jamais parlé. », me léchant les lèvres, je relève le regard vers elle un instant, avant de détourner les yeux pour répondre "C'était mon frère jumeau... Il était ici à Harvard avant mais il est décédé en 2014." relevant les yeux dans les siens. J'aime pas parler de ça... De lui, surtout de son décès. Mais autant préciser ça tout de suite, ça donne tout son sens à mon souhait. Souriant en coin avant de secouer la tête pour chasser mes pensées un peu trop nostalgique pour le coup. Perdre son jumeau, c'est pire que tout... Et j'veux pas repenser à l'effet que ça fait alors autant passer à la suite. C'est là qu'elle me dit d'un petit sourire « J'aime bien Hendrix. » et je la fixe un instant avant de sourire à mon tour "Merci..." ça m'touche si ça lui plait, parce que c'est important pour moi. Pour le reste, j'veux pas qu'elle est peur parce que j'suis là et que j'serais là quand notre fils pointera son nez, je ne la laisserais pas « Ouais non, je te proposerai pas de vivre avec moi. Mais si tu peux venir quelques jours à la maison après l'accouchement, ça me rassurerait. » et je souris à nouveau en coin en hochant la tête "J'serais là c'est promis." autant de jours qu'il le faudra pour que tout se passe pour le mieux. Elle le sait pas encore mais le gère avec les enfants, elle n'a rien à craindre à ce niveau là. Puis le sujet Hecate tombe et mon sourire s'estompe... « Elle me déteste. » je relève les yeux sur elle "J'suis désolé.. C'est de ma faute et si ça peut te rassurer, elle me déteste aussi en ce moment." sûrement plus que toi d'ailleurs... Puis elle me raconte « Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines et elle m'a bien fait comprendre qu'elle et moi ça peut pas coller. », et je grimaçais un peu "Laisses lui un peu de temps... À la longue, j'pense qu'elle comprendra et elle t'acceptera." je l'espère de tout coeur en tout cas... Moi c'est ce que j'aimerais parce que Willa fait parti de ma vie à présent et rien ne pourra le changer. Et là, Willa me surprend à nouveau « Mais si tu me dis que c'est une personne de confiance et qu'elle pourra gérer ce rôle alors... je suis d'accord. » je la fixe à nouveau, souriant en coin en lui tendant la main "J'te remercie... On peut lui faire totalement confiance j'te le garanti." je confierais ma vie à Hecate les yeux fermés et sans hésiter.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    J'aurais presque pu m'étrangler avec une frite. Son jumeau, décédé... comment j'ai pu louper une info pareille ? Je ne connais pas si bien le père de mon enfant à ce qui paraît. Je me sens bête, je m'en voulais d'avoir lancé le sujet du prénom soudainement. Je le regarde d'un air désolé et je déglutis. « Je vois. J'aurais aimé le connaître. » léger sourire au coin des lèvres. Bah oui deux Lenny je dis pas non hein. Je me demande comment il était, si lui, il aurait accepté notre situation. Car clairement, c'est pas le cas de sa sœur. Lenny m'apprend que je ne suis pas la seule personne qu'elle déteste et je me rends compte que si ça tombe, cette fille est née pour détester les gens. « Pourquoi ? Enfin, comment on peut te détester ? » en cassant des gueules peut-être. Mais moi, je vois pas en quoi je pourrai le détester un jour. Il m'a bien prouvé qu'il serait là pour moi alors je le crois. Je donne peut-être trop facilement ma confiance aux gens, je suis assez naïve, mais je ne pense pas que Lenny puisse me pourrir la vie au point de vouloir l'éjecter. Malgré tout ça, je sais qu'il l'aime car il est fort concentré sur la famille et je lui donne mon consentement pour qu'elle soit la marraine de mon garçon. Je le regarde d'un air perplexe lorsqu'il me prend la main puis j'hoche la tête en soupirant. « Par contre, on lui demandera tous les deux. Je veux apaiser les tensions et je crois que ça sera plus facile si tu es présent. » dis-je d'un ton catégorique. Cela permettrait de mettre les pendules à l'heure ou à zéro plutôt. Je veux donner cette chance à Hecate de me prouver que c'est pas en réalité cette fille agressive et arrogante que j'ai vu lors de mon shopping.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum