Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost (winny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    I'm lost (winny)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    Je me pose pas mal de question. Cette émission radio, Pluton qui me conseille de ne pas garder l'enfant, mon moral qui est au plus bas et mon coeur qui a mal de voir Lenny avec elle. Pourquoi ma vie est un vrai fiasco maintenant ? Tout était plus simple avant, tout était parfait. Je donnerai n'importe quoi pour revenir en arrière. J'ai même plus trop de raison de rester sur terre si c'est pour vivre continuellement dans un cauchemar. Je suis au point où j'ai envie de changer de nom, d'identité, de sexe même, et de me barrer super loin sans jamais revenir. Au Mcdo, je picore ma frite sans pour autant la manger et je décide de rompre le silence face à Lenny. Après tout, je l'ai fait venir pour parler, pas pour jouer au roi du silence. « Je sais plus quoi faire Lenny. Je ne sais pas ce qui est bien pour moi.  » j'arrête pas de penser au bien du bébé mais si le bien de la maman n'est pas au top de sa forme, comment je peux fonctionner moi ? Je soupire et je lâche la frite en le regardant. « Pluton m'a conseillé de l'abandonner. » dis-je la gorge sèche en attrapant vite mon coca light. Dans mon coeur je ne peux pas mais c'est vrai que si j'avais appris à temps que j'étais enceinte et que j'avais eu l'idée d'avorter, rien de tout ça ne serait réel.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny
    Revenu de pas mal d'aventures ou d'emmerdes, ça dépend la façon de voir ça, voilà que Willa tenait à un rendez vous pour qu'on parle et comme promis, je suis venu. Parce que malgré qu'il y est Camila dans le tableau, j'me suis engagé envers Willa et je resterais présent pour elle et le bébé. Sauf qu'elle va mal en ce moment et pour un tas de raisons. J'me sens un peu impuissant pour le coup mais malgré tout, j'suis là et elle veut qu'on parle alors voilà, parlons. Après un moment de silence, je mange un peu mais elle... Elle joue plus avec sa nourriture qu'autre chose avant d'enfin ouvrir la discussion « Je sais plus quoi faire Lenny. Je ne sais pas ce qui est bien pour moi.  », arrêtant de mâcher, j'avale ce que j'avais en bouche pour répondre "C'est à dire..?" ouais explique car là j'vois pas trop ce que tu me sous entends là. Et voilà qu'elle largue la bombe « Pluton m'a conseillé de l'abandonner. » et je me raidis d'un coup. Mon visage se ferme et je fronce les sourcils tout en la fixant un instant avant de répondre "Et tu vas écouter cet abruti?" non mais parce que franchement, ça serait la pire des conneries du monde en fait.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    Je soupire et je touche plus à ma nourriture. Maintenant que j'ai Lenny en face de moi, je dois tout lâcher ce que j'ai sur le coeur. Je serre les dents et je baisse le regard. « Je ne pense pas que je serai une bonne mère. Je ne veux pas que mon fils entende que sa mère est une pute, il ne mérite pas ça. » je bas des cils en fronçant les sourcils et j'essaye de garder mon calme. M'emporter ne ferait que me rendre encore plus triste. Je lui fais part de l'idée de Pluton et je savais bien que ça n'allait pas lui plaire. Mais voilà, je me demande juste si on a pris la bonne décision. J'haussais les épaules en guise de réponse à sa question. « Je n'arrive même plus à me réjouir en fait. Je redoute sa venue au monde car ça sera encore pire. » je pose mes coudes sur la table et je soutiens ma tête en fermant les yeux, comme si j'essayais de calmer une migraine atroce. « Peut-être que je devrais tout simplement te le confier ou si tu n'en veux pas, on peut... enfin, lui trouver une famille qui le désire vraiment. » tu vois où on en arrive Lenny, juste à cause de sa ta salope de meuf qui m'a détruite ? Je n'ai pas toute ma tête, je ne sais même pas vraiment ce que je dis. Je suis juste désespéré et c'est dans ces moments là qu'on fait les choix les plus fous.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny
    Elle délaisse son assiette pour me répondre « Je ne pense pas que je serai une bonne mère. Je ne veux pas que mon fils entende que sa mère est une pute, il ne mérite pas ça. », je grimace légèrement en fronçant les sourcils "Arrête d'écouter les rageux, t'es pas une pute et ça sera largement oublié d'ici à ce qu'il arrive crois moi." ouais, je sais que c'est dure de les entendre lui cracher dessus comme ça, mais faut qu'elle me croit quand j'lui dis que ça sera vite passé aux oubliettes tout ça, faut juste qu'elle tienne bon, qu'elle soit forte et qu'elle les ignore. Puis elle hausse les épaules « Je n'arrive même plus à me réjouir en fait. Je redoute sa venue au monde car ça sera encore pire. », et là c'est moi qui commence à lutter pour garder mon calme. Comment elle peut dire ça..? "Mais comment tu peux dire ça? Après tout ce temps tu peux pas juste... Regretter de l'avoir gardé, il est trop tard pour ça." ouais clairement. Si elle voulait pas de ce bébé c'est dés le début qu'il fallait y penser, sauf qu'elle en vient à dire le pire « Peut-être que je devrais tout simplement te le confier ou si tu n'en veux pas, on peut... enfin, lui trouver une famille qui le désire vraiment. » et moi j'reste planté là à la fixer quelques secondes... Pas choqué mais presque en fait. Je fornce à nouveau les sourcils "Alors tout ça pour ça? Tu serais prête à l'abandonner toi? Parce que moi pas, j'pourrais pas faire ça Willa. Alors si tu te sens pas capable d'aller jusqu'au bout, oui moi je le ferais. Mais j'te laisserais jamais le confier à quelqu'un d'autre ça non." c'est juste hors de question en fait, c'est mon fils, le notre et je le laisserais pas, que ce soit la galère ou non.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    Je préfère être le mec qui a engrossé la fille que l'inverse hein. Car lui, il peut se défiler à n'importe quel moment. Moi, je suis juste obligée d'assumer que le choix que j'ai pris et si au début ça me posait pas de problèmes, maintenant je commence à me dire que j'ai fait une connerie sans doute. « Ouais, facile à dire, tu as la belle vie toi. » dis-je mes dents serrées en regardant ailleurs. Arrêtez de me dire que ça va passer blabla, je n'y crois pas un sou. Je soupire et je m'adosse contre la chaise en essayant de trouver une position confortable. Puré mon ventre devenait de plus en plus encombrant. Lenny s'inquiète de mes propos et je suis désolée. « Je sais qu'il est trop tard. » dis-je en montrant mon ventre d'un air ironique. Sorry, je suis assez à cran. Je dors pas beaucoup, parfois je délire. J'en viens à lui mentionner l'idée que peut-être cet enfant serait mieux avec une autre mère. « Peut-être que Camila le voudra. » oups, cette pique. Je joue avec ma paille sans le regarder en essayant de cacher ma jalousie qui est devenue maladive. Il est là aussi le problème. Le fait que je peux plus voir Lenny car il est trop occupé à faire sa vie avec ses meufs. Je déteste ne plus avoir l'importance que j'avais avant et je me dis pourquoi me crever à pondre son gosse si de toute façon, il préfère surement avoir des enfants avec une autre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny
    Elle commence à s'énerver ou à s'exprimer, vas savoir « Ouais, facile à dire, tu as la belle vie toi. », elle serres les dents et moi je la fixe de nouveau en fronçant les sourcils "Ah parce que c'est ce que tu crois? Non tout n'est pas rose pour moi non plus j'te signal. La seule différence c'est que je fais front." et que j'envois chier les problèmes ou m'y adapte. Les frères princes de je sais pas quoi qui veulent faire chier, Camila avec qui je dois jongler, ma petite soeur qui me fait la gueule puissance mille. Non j'suis pas non plus à baigner dans le bonheur faut pas qu'elle croit ça. Elle tente de se trouver une position avant d'me lâcher « Je sais qu'il est trop tard. » en montrant son ventre. Je le regarde d'ailleurs et il devient vraiment gros, ça fait toujours bizarre d'le regarder, d'me dire que dedans il y a un enfant, mon enfant. J'ai encore du mal à le réaliser, à le concrétiser pourtant j'suis prêts. Sauf qu'elle non et ce qu'elle dit me mets en colère! Pour moi il est hors de question d'abandonner cet enfant et la voir y penser, s'y résoudre presque, ça m'rend dingue « Peut-être que Camila le voudra. », j'arque un sourcil l'air de dire "seriously?" avant de répondre cash "Ne joues pas avec ça. Qu'elle le veuille ou pas ça n'y changera rien, ma décision est prise. Je ne l'abandonnerais pas." je le prendrais avec moi seul ou pas je m'en fou, j'le laisserais pas. Je me calme un peu pour enchainer "Tu pourrais vraiment faire ça toi..? Le faire adopter? T'en séparer comme ça?" moi j'peux pas, clairement pas.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    Lenny semble bien déterminé à ne pas l'abandonner. Je pensais pas que la famille pouvait être aussi important pour lui. Peut-être que j'avais besoin d'entendre ça ? Qu'il y tenait ? Qu'il en avait réellement quelque chose à faire. Moi, je ne sais pas, je suis perdue, marre de me cacher, de supporter ça comme un fardeau. Si on pouvait échanger les places, je ne dirai pas non. Ça doit être cool d'avoir un zizi tiens ! J'inspire et j'hoche la tête en silence. Au moins, si l'accouchement se passe mal, je sais qu'il sera là pour le bébé. « Je ne sais pas... je ne me sens pas du tout prête. On devrait parler plus, comme peut-être penser à un prénom, où est-ce qu'il va vivre ? Comment on va faire pour l'élever ? Est-ce que tu vas pouvoir aider financièrement ? L'un de nous devra peut-être abandonner ses études... et je dois déménager. » soufflai-je en détendant mes épaules. Voilà tout ça m'angoisse. Je trouve qu'on se voit pas assez Lenny, même pour le bébé. Dans quatre mois j'accouche, quatre putain de mois et si tout va bien. Je me tords les doigts et je poses mes coudes sur la table d'un air boudeur. « Désolé si j'ai parlé de Camila, c'est absurde. » ouais j'auras pas du. Encore un peu je donnais mon propre enfant à ma pire ennemie. « C'est difficile d'être amoureuse et enceinte de toi à la fois. » tu me pardonnes ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny
    La famille c'est... Tout pour moi. Les amis ça va ça vient, ça passe. On en a des fidèles, des forts mais rien ne vaudra les liens du sang. Il n'y a rien de plus fort que ça et moi j'y tiens plus qu'au reste. Ce bébé, je ne l'abandonnerais pas, jamais. Même si j'dois arrêter mes études pour ça, j'le garderais et il faut qu'elle le comprenne « Je ne sais pas... je ne me sens pas du tout prête. On devrait parler plus, comme peut-être penser à un prénom, où est-ce qu'il va vivre ? Comment on va faire pour l'élever ? Est-ce que tu vas pouvoir aider financièrement ? L'un de nous devra peut-être abandonner ses études... et je dois déménager. », je la fixe un instant, me léchant les lèvres avant de baisser les yeux "J'ai déjà des prénoms en tête, un en particulier... Pour le reste, j'ferais ce qu'il faut pour assumer financièrement, c'est pas la première fois que j'ai à gérer un enfant, je sais comment faire c'est pas un problème. Pour l'endroit où il va vivre, avec toi ça me parait naturel, moi si... Tu ne veux vraiment pas l'assumer. Mais je lâcherais rien." qu'on se le dise, tu me feras pas peur, même avec toutes les difficultés du monde. Elle se détend mais j'sens qu'elle a peur de l'avenir... Et jouant avec ses doigts elle lâche « Désolé si j'ai parlé de Camila, c'est absurde. », je la fixe un instant, me léchant à nouveau les lèvres en baissant les yeux "C'est rien..." avant qu'elle ne me dise « C'est difficile d'être amoureuse et enceinte de toi à la fois. » et mon regard revient vers elle surpris. Je la fixe encore quelques secondes avant de faire une petite moue, venant prendre ses mains dans les miennes "J'suis là Willa... Pour toi et pour lui. J'vous laisserais pas tomber." c'est promis, même si j'suis pas le mec exemplaire, que j'serais pas le père parfait, j'suis là et j'serais là le moment venu.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I'm lost (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I'm lost (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I'm lost (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    En fait ça fait juste du bien de parler. Je me doutais bien que la grossesse allait jouer un lien clé dans notre relation et en effet, elle nous séparait en quelque sorte. Je m'éloigne et il s'éloigne, chacun à sa vie et ses amourettes, mais pourtant, quand je fais appel à lui, il répond présent. Rien d'étonnant, c'est du Lenny tout craché. Je m'inquiète car on a pas tout le temps qu'on veut pour les préparatifs entre guillemets. Autant en parler maintenant histoire de s'organiser. « Lequel ? » demandai-je toute ouïe lorsqu'il me dit qu'il avait retenu un prénom pour lui. Moi perso j'y ai pas encore trop réfléchis et je suis du genre à trouver des noms bizarres, demandez à mes Barbies elles en ont souffert. « J'ai de l'argent Lenny, et sache que si tu n'arrives pas à subvenir à ses besoins, ce n'est pas un soucis. Après tout, on est une famille. » wow le dire ça fait vraiment trop bizarre. Mais c'est vrai, je préfère qu'il soit présent pour lui, qu'il le fasse sourire, qu'il s'occupe de lui comme un père aimant et pas qu'il le couvre d'argent avec des choses inutiles en tout genre. Pas comme mon père. Je suis peut-être riche niveau matériel mais Lenny a une toute autre richesse à donner. Je panique quand il propose que l'enfant vive chez moi. Je fais même de gros yeux. Et si j'arrive pas à m'en occuper toute seule ? Je déglutis. « Ouais... mais je vais quand même avoir peur au début, il sera tellement petit, tellement fragile. Et si je le fais tomber ? » oh le malheur, je sais que ça arrive et je suis genre la meuf la plus maladroite de la terre. « On pourrait vivre dans la même rue, ou juste à côté. Imagine le petit à l'école qui dit ' mes parents sont voisins ' haha. » Je dis ensuite quelque chose qui me fait rougir et la réaction de Lenny me fait bêtement sourire. J'ai quand même une sale place putain, être dingue du mec qui t'a mise en cloque. Ça n'arrive que dans les films ce truc. Je relâche sa main en soufflant et je pose les miennes sur mes joues en espérant les refroidir tellement j'avais chaud. « J'imagine que tu aimerais que ta soeur soit la marraine ? » changement de sujet total mais je devais bien parler d'elle vu qu'on s'était rencontré assez violemment dans un magasin. Ses mots me restent encore dans le fond de ma gorge et j'ai pas encore osé l'expliquer à Lenny.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I'm lost}
    crédit/ tumblr ✰ w/winny

    Les choses ont bougées tellement vite. Et j'sais que c'est de ma faute à ce niveau là. J'suis retourné vers Camila parce qu'elle me rassure sur ce qui fou ma vie en l'air depuis des années maintenant. Mes putains de sentiments. Elle me fait passer à autre chose et j'en ai cruellement besoin. J'sais pas si j'aurais trouvé ça ailleurs... Avec toi Willa ou Lily, c'est pour ça que c'est Camila, parce qu'elle l'a déjà fait et qu'elle le refait maintenant. J'veux y croire cette fois, même si je ne le sais pas encore mais, tout va partir en fumée. Quand je parle d'un prénom, elle relève directement « Lequel ? » et un peu gêné, j'me mords la lèvre inférieur pour la regarder et répondre en jouant avec un bout de serviette entre mes doigts "Hendrix... C'est, fin c'était le nom de mon frère." jumeau. Ma moitié, mon double parti trop tôt. Ou Yannis son second prénom, ça passerait aussi après tout mais ouais, j'y tenais au fond qu'il se nomme ainsi. Pour le reste elle enchaine « J'ai de l'argent Lenny, et sache que si tu n'arrives pas à subvenir à ses besoins, ce n'est pas un soucis. Après tout, on est une famille. », et là un petit sourire en coin apparait sur mon visage, rassuré d'entendre qu'elle reparle de s'occuper de cet enfant et... De famille. "Oui on est une famille." spéciale, un peu déchirée sur les bords mais, une famille malgré tout. J'ferais malgré tout le nécéssaire pour subvenir un minimum à ses besoin, parce que j'y tiens également. Sauf que de parle qu'il vive chez elle la fait immédiatement paniquer « Ouais... mais je vais quand même avoir peur au début, il sera tellement petit, tellement fragile. Et si je le fais tomber ? », et je secoue la tête en souriant à nouveau, baissant le regard un instant "Non tu ne le feras tomber, puis je te l'ai dis, j'serais là." aussi souvent qu'il le faudra et que j'en aurais le droit « On pourrait vivre dans la même rue, ou juste à côté. Imagine le petit à l'école qui dit ' mes parents sont voisins ' haha. », mon sourire en coin s'élargit un peu et je hausse les épaules d'un "C'est pas une si mauvaise idée que ça. À défaut de pouvoir être colocataire ce qui serait un peu plus bizarre." et je ris un peu en baissant à nouveau le regard, secouant la tête pour effacer ma connerie. Willa rougit et quand je prends ses mains, le silence s'installe un moment avant qu'elle ne les retire pour les poser sur ses joues « J'imagine que tu aimerais que ta soeur soit la marraine ? » et là mon regard dérive un peu sur le côté pensif, grimaçant légèrement "J'aimerais oui... Encore faut-il qu'elle l'accepte, ce en quoi je ne crois pas tellement..." Hecate a ce bébé en travers de la gorge, Willa encore plus et moi elle m'en veut à mort alors c'est mal parti sur ce point.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum