Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Ouuuh deuh fois, ça commence à devenir sérieux t’sais Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 166564858

    Un lien qu’on joue surtout Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 387742012 Avec Dina ou Neven ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Haha tu veux un lien avec Athé aussi ? =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : y'a jamais rien de sérieux avec moi (emo) te fais pas de films bébé Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 387742012
    Ouais ça pourrait être intéressant en effet Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1616978029 Celle que tu veux : Y'en a bien une avec qui tu dois avoir moins de liens que l'autre non ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 3997999705

    @Athénaëlle I. Calabrese-W : carrément ! Mais c'est une eliot alors ça risque de pas être aussi simple qu'avec la douce Mila Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Tsss. Je vais te rendre sérieux moi tu vas voir Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 387742012
    Neven, je viens de la lancer Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Je cherche un demi-frère pour Athé si jamais sa peu collé Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1616978029 le père de Athé à fauter un peu avant de mettre sa femme enceinte. Sinon un cousin "maternelle" du côté du père c'est des Wildingham, mais du côté de la mère j'ai jamais précisé son nom de jeune femme xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : ça va pas être facile ça (emo) t'as beaucoup de courage Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 152426858 d'autre on essayé avant toi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 387742012
    Va pour Neven alors ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 tu peux me faire un petit résumé de ta douce ?

    @Athénaëlle I. Calabrese-W : Doug vient d'une famille de fermier, des écossais pur et dur. Il a grandit dans la campagne profonde en élevant les animaux de la ferme Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1881463262 donc je sais pas si ça peux coller Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nON MAIS MAMAN
    j'ai eu un beug

    genre what
    genre whaaaaaaat
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    je savais même pas que t'étais encore sur ilh amour de ma vie et en plus t'as Darce, mon homme. je veux un lien
    je veux un nous
    je veux que la planète solaris, non le soleil solaris tourne de nouveau autour de la planète Douglas

    ou je veux porter tes enfants

    nique sa mère
    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson : COMMENT TU MEEEENNNNNS !!!!!!!!! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 3363626789 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 3363626789
    Je t'ai dis quand j'ai changé Milo pour Doug :ôô: et quand je t'ai dit que je prendrais Dacre tu m'as même dit  "tu devrais garder Daniel Bederov ..." Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 550846730
    ALORS FAIS PAS GENRE Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 1815259351

    J'ai déjà une meuf, mais j'suis un connard alors je veux bien d'un nous, je veux bien te faire des enfants et que tu tournes autour de ma planète ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 27820337 mais UNIQUEMENT parce que c'est toi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 152426858

    on nique pas des mères ici, on nique que Dougdoug Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 16 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte le père voyage beaucoup donc si il à fauter sa peux coller, il peux très bien être tomber sous le charme de la mère de Doug xD Mais du coup cousin maternelle c'est pas possible j'ai une cousin et c'est un Walton (la famille la plus riche des USA)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte ok donc j'ai surement du avoir un trou de mémoire ou lire en diagonal, parce que j'étais genre : merde y a plus personne que je connais ici, quand je suis revenu HORS tu été là :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

    ok bff de la vida loca
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum