Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle Wildingham-W : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1616978029 non ça colle pas Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 927261665 J'arrive pas à imaginer les parents de Doug séparés :ôô: Faudrait trouver autre chose mais j'ai pas trop d'idées :screma: #help

    @Solaris Ferguson : Donc tu fais pas attention à moi ?! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3363626789 :TT:
    Quand tes revenue y'avait même encore Marie sur le forum mais depuis elle est partie Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1365124802
    Mais oui moi je suis là Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 550846730 fidèle au poste Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1688815589
    Tu veux de Doug comme bff ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux, je peux ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte On part sur Papier sinon xD Athé l'aurait croisé avec Doug et elle serait tombé love du petit cochon, du coup elle parlerais avec doug et au fur et à mesure de leur conversation il sympathise, et ne vois même pas le temps passé, alors comme il fait nuit Athé invite Doug et Papier à manger chez elle (ils pourrait être à deux pas de chez elle et à l'autre bout de la ville de chez Doug xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte
    je me souvient plus dans quel contexte tu m'avais envoyer le snaaaap, mais maybe je regarder à moitié, désolée. Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3087562708 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3087562708 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3087562708 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3087562708 par contre, pour marie oui elle m'a fait suivre la suppression en liiiivi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2442039969

    yees, best bro. :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards : évidemment que tu peux Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858 surtout si tu veux :loukas: t'as une idée ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3850463188

    @Athénaëlle Wildingham-W  : Ouais pourquoi pas Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 550846730 Papier plait vraiment à tout le monde (emo) Il pourra faire caca chez Athé et manger ses affaires Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3997999705

    @Solaris Ferguson : C'est parce que tu m'aimes qu'a moitié :TT: Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2157042859
    C'est triste tout ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1365124802 tout le monde part Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 27820337
    Bref ouais brother et sister from another mother ça me va Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1001568715 En plus ma bff vient de partir ( Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 927261665 ) donc tu tombes à pique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte alooors j'ai pas d'idée encore Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2511619667 mais je vais trouver Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2109348208 déjààààà, ils ont un bon point commun Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Ils fument tout les deux depuis leur plus tendre enfance. Douglas est un connard et en plus un connard cassé Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Ce qui a tendance à plaire à Arielle, les mec cassées sa lui plait Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 166564858 Elle n'a rien d'angélique, c'est un vrai petit démon qui aime s'amuser. Elle adore sa, légèrement extravertie, elle ne recule devant rien Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2511619667 Aujourd'hui, fugitive elle a quitté Londres précipitamment avec plus de dix millions d'euros. Elle a braqué une des plus grosses banques de Londres et aujourd'hui elle refait sa vie inconito Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 166564858 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Douglas est clairement le genre de mec qu'elle apprécierait et qu'elle pourrait se faire Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte
    FAUX FAUX FAUX (j'ai encore le screen que alaska à fait pour moana pour son départ, mon coeur se brise à chaque foiiis. )
    for real

    tu me poses pas mal de problème avec ton Doug Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 parce que : QUEL IDEE D'AVOIR UN COCHON COMME ANIMAL DE COMPAGNIE ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 ça c'est que le premier point, le second est : TU SORS AVEC UNE BLEEEEU Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 927261665 ça doit être le pire ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2727399354 pour de vrai, j'ai aucune idée de comment ils pourraient devenir best bro, j'aime seulement l'idée qu'il soit aussi paumer qu'elle et qu'ils s'en foutent du monde qui les entoures, parce que ce qui compte le plus pour eux c'est de vivre comme ils l'entende, leurs esprit libertin font d'eux, desu étoiles fillantes qui brille et aveugle les personnes qui sont sur leurs chemins (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Hahahaha Athé à un énoooorme chien, donc elle aime les animaux, mais si papier mange ses affaire, elle va le gronder comme une maman et après elle va lui faire des câlin car elle le trouvera trop mimi xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards : Han mais elle est badass la petite Arielle Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858 Et en plus elle est blindée Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Arielle est parfaitement le genfe de meuf que Doug pourrait se taper aussi :loukas: on pourrait dire qu'elle serait un plan cul régulier et que Doug aurait du coup trompé ça copine plusieur fois avec Arielle Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1616978029
    Un jour Eden (la copine de Doug) va apprendre qu'il l'a trompé (suremetn en tombant sur un texto ou quoi) on peux dire que ça serait lier à Arielle Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3997999705

    @Solaris Ferguson : Haaan Momo me manque Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1365124802 c'était la bonne époque ça ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2727399354
    TE MOQUE PAS DE PAPIER ! C'EST LE PLUS COOL DES COCHON (emo) ma différence fait ma force, tout le monde kiff Papier Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 387742012
    Ouais je sors avec une bleu, même que c'est mon scénario kestuvafééére ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1924519849
    Le fait d'être des étoiles filantes est déjà un bon point pour être best bro j'trouve (emo)
    Est-ce que t'as douce Soso fréquente le Nirvana ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 152426858

    @Athénaëlle Wildingham-W : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Le chient d'Athé pourrait être copain avec Papier  ?! hanwii  ça serait tellement mignon Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3850463188 C'est certain qu'il va faire caca partout, il fait TOUJOURS caca partout Papier Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte T'a vu un peu Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 387742012 une vrai badass qui se pose les mauvaises questions et qui s'inquiète pour les mauvaises raison Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 P.A.R.F.A.I.T arielle serait l'amante parfaite Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 2109348208 par contre elle mettrait une certaine distance entre eux. Elle ne couche pas avec ces amis, non elle dissocie ami de amant (enfin en règle général Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 387742012) c'est une maniaque du contrôle. Arielle est prête à se faire défoncer par Eden Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 387742012 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 17 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum