Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte @Basile Mulliez Hooo mes bébés se cherche un lien :heaart:

    Je pose ma marque ici, Doug c'est le bébé de Mila mais Basile aussi. Au pire on forme un trio ?
    Bon y'as que BAsile qui taff pas au Nirvana Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : Mon Doug n'est pas un cadeau non plus je te rassure Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1881463262 Je pense que nos deux perso pourraient bien s'entendre (c'est même certain Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 152426858 ) Mais j'vois que t'as déjà pas mal de liens de super potes et tout alors je sais pas vraiment quoi te proposer Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 2727399354 (sorry j'suis nulle à chier pour trouver des idées Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 27820337 )


    @Mila Scorsese : JE TE SUFFIS PLUS C'EST CAAAA ???! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 3363626789 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 3363626789 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 3363626789 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 2157042859
    Un lien à 3 ça pourrait être sympas Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1616978029 D'ailleurs on va finir en coloc toi et moi non ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte PTDR ma Mila à fini en coloc avec Serah la femme de sa vie (emo) sa BFF fille. Mais à revoir pour une colocation pourquoi pas Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham : Ha donc tu me motive en RP juste comme ça ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1881463262
    Bah non du coup Doug préfère rester avec Papier Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 2399534397 non pas possible Papier à besoin de sa maman, Mila est souvent de sortie, donc elle peux très bien finir très souvent chez Doug xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham : ÉVIDEMMENT ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1001568715 Elle a un double de l'appartement de Doug (emo) c'est le sang Mila Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 3850463188


    PS : tes bonne en athé aussi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte BONSOIR TOI. Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : BONSOIR VIEUX CACA Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 152426858





    T'es bonne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Toi t’es bo Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 152426858
    Je te ken Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 550846730

    On se trouve un lien ou quoi depuis le temps ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : jt'e ken aussi :loukas: et plutôt deux fois qu'une ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 152426858


    Bah ouais ! Un lien qu'on Ro ça pourrait être cool Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 15 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum