Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Yep' mon profil n'est pas du tout à jour niveau lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 . J'ai de la place pour ça, même si ça va être une bff de la mort qui tue LES grands-mères oui (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas vraiment regardé ton profil (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 On va tuer de la grand-mère en slip. Elle est à Harvard depuis longtemps Jane ? C'est de la vraie famille Disney ? Yaël n'a vu aucun dessin animé Disney, il n'a jamais été à Disneyland, il manque cruellement de culture dans ce domaine (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Heureusement, il est pas beau à voir et il fait peur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858
    Elle est à Harvard depuis 2013 donc depuis dix-neuf ans et c'est une Disney de pure souche (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 152426858 . Arrière petite fille de Walt Disney lui-même (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858 . Non, mais il a grandi dans une grotte ou quoi ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 . Fréquenter Jane sans avoir vu un Disney ? Faut pas qu'elle le sache il va l'entendre à des kilomètres à la ronde là (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le regarde pas alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858

    Justement, ça peut faire une belle base pour la rencontre. A l'époque, ils ont des amis en communs et se voient de temps en temps, un jour Yaël balance qu'il a jamais regardé un Disney en entier (malgré le fait qu'il ait 7 soeurs), qu'il s'est toujours endormi devant. Jane se met au défi de lui en faire regarder au moins un. Ils en visionne un, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième, ainsi de suite. C'est comme ça qu'ils sont devenus de vrais amis et avec le temps, meilleurs amis. Tous les ans, elle l'embarque pour aller à Disneyland en Floride (il me semble que c'est là bas, nan ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262), parce que lui il n'a pas les moyens d'y aller et ils font toutes les attractions en VIP. Lui est comme un gosse à chaque fois mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall J'aime l'idée pour la rencontre et puis de toute façon, Jane serait prête à l'attacher à une chaise et le forcer à regarder des Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 . Pour le parc aussi, prête à tout pour lui montrer ce qu'il rate. Il avait une vie vraiment triste avant de rencontrer la blondinette, c'est fou (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858 .
    Il est prêt à supporter une fille pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne, princesse car oui, elle se prend pour une personne et elle aime être le centre du monde (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Il est prêt, ça va l'endurcir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 Tout est parfait pour moi, j'adore ce lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ; Oui, c'est ça! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaël Marshall a écrit:@Jane M-Disney Il est prêt, ça va l'endurcir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 Tout est parfait pour moi, j'adore ce lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3850463188

    @Yaël Marshall Il va perdre ses cheveux le pauvre (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 1881463262 . En plus, elle va perdre son mec là -il est dans les membres en dangers :TT: - donc ça va être quelque chose (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 927261665

    Tessy R. Magyar a écrit:@Jane M-Disney ; Oui, c'est ça! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 2511619667

    @Tessy R. Magyar super :heaart: . tu m'dis quand t'as une petite place pour un petit rp ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre Jane (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3061977507 Tqt, super Yaël volera à sa rescousse. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ; Je t'envoies un MP! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 13 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum