Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Jane aussi elle a besoin d'amies, j'ai plus aucun lien, je meurs à petit feu là et c'est pas bon (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 927261665 . Tessy serait un peu comme sa petite soeur ? Son bébé qu'elle a pris sous son aile à son arrivé à Harvard ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ; Je viens te sauver!!!! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3850463188
    Oh c'est une bonne idée! Tessy a un frère, mais avoir une soeur lui serait bénéfique! Elle tiendrait beaucoup à Jane! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar j'avoues t'es ma sauveuse (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 1881463262 .
    un frère c'est pas assez, la solidarité féminine c'est mieux (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 387742012 . du coup la base te tente ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ; Surtout entre Cabots! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3997999705
    Oui, ça me tente beaucoup (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar elle est à harvard depuis quand déjà ? j'ai oublié (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 1881463262 .
    graave ! entre cabot quoi faut pas passer à côté (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ; Depuis quatre ans!! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar ça remontrait à son arrivée à Harvard du coup ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien avec la Kim Kardashian du monde Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Tout ce que tu veux (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 3997999705 . Tu as une idée ? Besoin de quelque chose en particulier sachant que j'ai tout de libre (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Tout de libre ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 152426858 J'ai bien besoin d'une bff, tu as de la place pour ça ? Une bff de la mort qui tue la grand mère (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 12 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum