Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee you again (kalsey) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    see you again (kalsey)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vécu des dizaines de retrouvailles avec des dizaines de personnes différentes. Cependant, jamais une n'avait été similaire à celle d'aujourd'hui. J'étais à la fois gênée et heureuse de revoir Kale. Il m'avait atrocement manqué, je ne pouvais le nier, mais comme c'était difficile. Le savoir dans la même université que moi me ravissait, certes, mais pas que. J'avais peur de savoir à quoi j'allais avoir affaire. Je ne connais absolument pas sa vie actuelle et je pense que c'est le plus effrayant. Profitant malgré tout du moment présent, Kale m'invite à m'asseoir sur ses genoux, acte chaleureux de sa part. Je me prête doucement au jeu, alors que son étreinte me fait un bien fou. Je me confonds en excuses sincères et j'espère réellement qu'il me pardonnera un jour. Je ne sais pas si ce jour arrivera mais j'essaie de rester positive. C'est sans prévenir que Kale pose une de ses mains sur mon visage. Mon coeur rate un battement, mes yeux rivés dans son regard envoûtant. Je n'ai plus aucune notion du temps à ce moment-là, et je me laisse porter dans ce tendre baiser qu'il me donne. C'est avec anxiété que je lui rends cet échange tandis qu'il s'excuse à son tour. A cet instant, mon rythme cardiaque accélère, je perds pieds et commence à trembler. Je suis troublée par ce baiser, qui me remémore des tas de trucs, et je me lève précipitamment en attrapant mon sac sur le banc. Je suis désolée, je dois y aller j'ai des tonnes de trucs à faire. Comme d'habitude, je préfère la fuite à la discussion. Après un bref regard paniqué envers lui, je prends mes jambes à mon cou en direction du parking, sentant les larmes me monter aux yeux.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum