Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 5 sur 61 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017, 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain oui, tu favorise mon demi-frère :rock: :rock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 06:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Hahaha mais non pour le moment oui mais je viens rectifier le tir tu vois ! tu joues ton propre demi frère ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602
    Boooon vu que Liam vient de débarquer à Harvard, leur rencontre ne peut être que fraîche x) je les verrais bien devenir amis à la longue, des amis qui se chambrent à longueur de journée Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f60f à voir si Liam la chercherait un peu plus au début  Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 08:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ne me juge pas sur ma shizophrénie Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1365124802 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1365124802

    Alors tu veux que Liam soit amis avec Louison après vu ce que ça donne en rp ? T'es maso :*7: mais j'ai la case BFF de libre, c'est tristounet Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1365124802 Elle est Londonienne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson MDRRR Je sais que je prends des risques, il est malade ce mec Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602 HAAAAN t'as la case BFF DE LIBREUH ? Je la veux garde moi là vas-y Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602 Louison n'est pas londonienne mais elle a un peu de famille là-bas... Peut être que durant son adolescence, les grands parents de Louison auraient pu y vivre pour qu'elle peaufine son anglais Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f60f tu voulais qu'ils se soient rencontrés là-bas c'est ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Si c'est sa BFF talors ça va il la draguera pas xDDD Enfin il a du essayer au début.

    Bin BFF alors qu'il est là depuis seulement 1 mois ça fait juste, après ça peut-être le coup de foutre amical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 09:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Ouais, je trouve ça aussi chaud pour un lien pareil... mais regarde Louison est en couple avec Ezio depuis un mois et ils se sont fiancés, elle est rapide avec les gens elle Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602 disons que le lien tendra à prendre de l'ampleur avec le temps pour découler justement sur le lien de BFF ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain ça me va. Donc ils ont passé tout les été durant leur adolescence ensemble ? Ils ont flirté, ce qui explique que Liam peut passer à l'étape " amitié " oui sinon c'est du gachis. Pour lui les filles et les garçons peuvent pas être amis, que si on a déjà éliminé l'option " et plus si affinité "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson MDRRR Ça me va énormément ouaaaais ! Effectivement, ils auraient pu se tourner autour à l'adolescence, sortir ensemble rapidement durant un été et finalement se dire qu'ils étaient plus faits pour être amis qu'amants Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602 d'un commun accord ils auraient basculé sur une relation amicale et ils se retrouveraient enfin ici Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 09:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Liam sort pas vraiment avec les filles, mais ils auraient pût coucher ensemble une fois Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017, 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Mouhaha bah non ! Louison était vierge jusqu'à septembre Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 5 1f602 mais bon, ils auraient flirté sans que cela n'aboutisse et ils seraient dorénavant amis... Il peut être de bon conseil quand même Liam quand il veut ? xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 61 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum