Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 4 sur 61 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais bien un lien positif et un rp :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis Avec plaisir, t'es dispo ? Je sais que t'a pas toujours le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis je ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705 ma petite Rachel est aussi passionnée par le monde des étoiles, alors peut être qu'il y a moyen de trouver un lien Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rachel S. Lewis a écrit:@Liam Wilson Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1881463262 promis je t'avais pas vu, tu verras d'ailleurs que comme une quiche j'ai posté sur ta fiche de liens à l'instant Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1881463262 ... bref, j'suis une quiche ! Je suis contente si mon perso' te plait hanwii ! Si on part avec un lien en rapport avec le travail caché de Rachel, il faut déjà savoir qu'au début elle risque d'être à fond gênée par le fait que Liam est aussi à Harvard, et que donc quelqu'un est au courant de ce qu'elle fait hors des cours (elle en est pas méga fière même si elle gagne plutôt bien Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705 ). Mais je pense que ça pourrait évoluer en positif ! Puis avec l'accent anglais de Liam, comment résister Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1616978029

    By the way, très beau choix pour le prénom de ta fille Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705

    @Rachel S. Lewis On va discuter ici, ça sera plus facile pour moi Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705

    Alors si Rachel est strip-teuse elle risque d'être un fantasme pour Liam. Aprés Liam est un coureur de jupon mais ils pourraient avoir tout deux un secret à partager. Liam ne se vante pas d'aimer les étoiles. Tout comme le fait d'être à la Dunster, il dit que c'est pour charmer les filles alors qu'en fait il est super calé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Donc Rachel serait au courant que Liam n'est pas forcément celui qu'il paraît être pour impressionner la galerie Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705 .. ok ça pourrait être drôle, elle garde ce secret, lui garde le sien Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 2109348208 ; puis y'a pire comme arrangement s'ils prennent parfois du bon temps ensemble Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1616978029 ... Mais je verrais bien ma petite Rachel lui résister un peu Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705 ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rachel S. Lewis c'est exactement ça xD Il n'est pas aussi crétin qu'il en a l'air Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1629572796

    Mais j'le vois bien essayer d'en abuser et d'essayer d'obtenir des danses privé gratis :*7: Pas de soucis pour lui résister xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Ahhh je vois bien Liam comme un peu lourd aux yeux de Rachel au début, puis il l'amuserait quand même dons se laisserait de plus en plus faire Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705 ! Dis moi quand tu es chaud pour un rp Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rachel S. Lewis j'te dis ça parce que j'enchaine les lien et les rp à venir et j'ai peur de me retrouver avec 10 nouveau topic xDDD J'te tiens au jus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson tu croyais que je t'avais oublié Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1f60eLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 4 1f602
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 61 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum