Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 6 sur 61 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain j'adore le " quand il veut " :*7: trop d'apriori sur mon perso :*7: De toute façon Charlotte à eu le droit au petit con que tout le monde connait, Louison elle elle aura l'droit au mec qui a peur de s'attacher et de montrer ses émotions Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1001568715

    Tu veux des conseil pour Ezio ? Un mois et ils vont se mariée, déjà pour Liam c'est comme si elle lui anonçé qu'elle allait se faire amputé des deux seins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson MDRRR Je veux découvrir cet autre Liam Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 3061977507 parce qu'effectivement avec Charlotte, c'était autre chose du peu que j'ai vu Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f602 Il va l'engueuler ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f631 elle va le spammer de texto vas-y Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain pour qu'il soit tout mignon tout doux ils faut qu'ils soient que tout les deux et qu'il est besoin d'elle. Hey il pourrait parler à Louison de Julia Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 166564858 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 166564858

    Va y spam :*7: :*7: Il va pas l'engueuler, il va lui dire un truc du genre " Pourquoi tant de souffrance envers toi même ? Tu va mourir c'est ça ? Combien de jour il te reste ?" woé parce que si elle se passe la corde au cou c'est forcément qu'elle va crever xDD

    PS : étant ado il l'appellait Téton car ça rime avec Louison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Julia Redmayne ? J'adore, vas-y faites des bébés Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f602 il peut évidemment !! Garde moi une place du coup pour rp prochainement Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain non mais Julia le déteste :*7: Fin faut qu'on en parle en rp Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 2474380249

    J'te le crée cet aprem vu que notre rp Louison/Elfy va sauté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Elle le déteste ? Ouais, on en parlera au cours du rp, surprise du chef ! x)
    Bah je pense qu'il va sauter oui, je t'avais répondu quand même non ? Mais le truc c'est que Louison ne sera pas une coloc d'enfer, elle passe plus de temps chez Ez' Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain non c'est pas ça, je change de perso samedi prochain Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1629572796 J'suis en train de rep à Abso avec Nate, après j"te fais Liam ? Ou comment pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Ooh tu la changes ? Pour une fille ou un garçon ?
    Ça marche ouiiii ! Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f618 Hmm... On peut tenter un léger flashforward ? Louison est à Monaco en ce moment, elle rentre mercredi... Disons que mercredi soir, elle vient squatter chez Liam pour une durée indéterminée Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f602 il vit où lui ? À la DH ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain pour une fille :*7: ça change de mes deux mecs :heaart:

    Il vit à la Dunster House oui. Donc rp datant du 1er ? C'est bien comme ça d'ici là Julia aurait peut-être fait avancer notre sujet :*7: J'attend de savoir si elle va l'embrasser ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Oui, voir le 2 au soir plutôt... Qu'elle n'éveille aucun soupçon chez Ezio... Puis elle sera cassée avec le décalage horaire et ses symptômes Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f602 Mon dieuuu Julia & Liam WTF Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 6 1f635
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 61 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum