Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 1 sur 61 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     



    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_inline_oyezebG2mv1rqmlml_250
    liam alec Gremlins

    25 ANS | ETUDIANT EN DROIT | DUNSTER | CÉLIBATAIRE |

    bio : Londonien • Il a un accent des plus charmant   • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut.  • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix.  • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le «  DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation. • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic •

    caractère - Charmeur - Drôle - Charismatique - Beau garçon - Drôle - Beau parleur - Sarcastique - Ironique  - Sûr de lui - Maniaque -

    En plus : Il adore faire la grasse matinée •  Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé «  Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •

    Harvard : ● uc




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


     
    LES CRACKSHIPS




    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_o3lsjtQPTm1tao9q0o3_250Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_o3lsjtQPTm1tao9q0o2_250

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_npxkfbzCU91r5jrizo4_250Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_o0c8tsfj9w1uq1f9ao5_250

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  EcstaticWeightyImpala-max-1mbLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_o085lmctRM1v1lyf4o3_250

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_p4s42xiGsp1wd05hro9_250Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_p1n6bxyMsq1usc0uxo4_250
    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_ox5nqvedWs1usc0uxo3_250Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_ox5nqvedWs1usc0uxo5_250
    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_o938qxFCR31vs5sgso4_250Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Tumblr_ntq1miMflA1sqdlv5o1_250
    /!\ LES LIENS SONT DIRECTEMENT DANS LE PROFIL ET MODIFIER SOUVENT. UNE FILLE PEUT FACILEMENT - APRES RP - PASSER AMIE => FLIRT => SEXE LISTE  Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  2474380249 OU L'iNVERSE  Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  73120010  )




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson je peux ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'oublie pas, hein :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Avec plaisir belle démoiselle. Une envie ?

    PS : ooooh tu soutiens Nate Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  1001568715

    @Azael Wilson Jamais Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  3338944726 J'te crée le rp Elfy ce soir d'ailleurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson étant donné que liam est nouveau à harvard, vient d'intégrer l'équipe de foot us, en tant que captain, j'vois bien kale être son tuteur un peu Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  1881463262

    en plus, ils ont quasi le même âge !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning J'aime l'idée. J'espère que Kale a de la patience :*7: :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Wilson a écrit:@Nova De Glücksbourg Avec plaisir belle démoiselle. Une envie ?

    PS : ooooh tu soutiens Nate Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  1001568715

    @Liam Wilson J'ai vu qu'il était anglais et Nova "l'était" car elle a grandi jusqu'à ses 16/17 ans à Londres donc ça peut aider ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  3997999705 .
    Oui, je soutiens Nate et j'viens juste de voir la candidature, chose qui confirme mon soutient Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui j'ai un peu tardé pour la faire xD

    Alors pour le lien avec Liam oui ça m'aide beaucoup qu'elle soit de Londres. Liam a 20 ans donc ils ont deux d'écart. Liam avait donc 14/15 ans quand elle est partit donc ça fait trop tôt pour un flirt. Mais que dirait-tu d'ami d'enfance ? Voir amour de maternelle ? Tsé du genre " Liam et moi on va se mariée " et ils se promener main dans la main, jouer ensemble. C'était mignon quoi. Puis un jour Liam a décapité sa poupée et là c'est la rupture ! En grandissant ils seraient devenu de réel amis. Là Liam va la retrouver à Harvard Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Wilson a écrit:
    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  Giphy

      Charmeur • Drôle • Charismatique • Charmant • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Prétentieux • Sûr de lui •


    J'adore cette dernière ligne, je pense qu'on ne manquera vraiment pas d'oublier qu'il est drôle et à du charme :laugh: face

    J'aimerais beaucoup un lien, j'adore le sarcasme, et je sens qu'il y a moyen de bien rigoler avec toi en rp Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  2593235929 Tu as des liens que tu recherches en particulier? Moi je viens de commencer, donc jsuis très open.

    Sinon niveau perso, ils sont tous deux à la Dunster House, du coup ça laisse déjà une piste. Peut-être coloc ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  2593235929 bon j'arrête de me projetter car je t'ai même pas laisser le temps d'accepter ou pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 61 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum