Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth se trouvait à côté du buffet alors que les étudiants arrivaient de plus en plus nombreux. La jeune femme attrapa un verre alors qu'elle regardait autours d'elle à la recherche de compagnie, elle détestait resté dans un coin comme une potiche. Soudain, la troisième place fut dévoilé et la jeune femme applaudit. Jusqu'à ce qu'elle voit Anja et Noora se diriger à une table, elle eut envie de les rejoindre mais elle vit Idris arriver et elle se dirigea vers lui un large sourire aux lèvres. « Salut toi. Tu sais que je suis triste que notre petit colocation s'arrête.  » Dit elle en lui tendant un verre alors qu'elle regrettait vraiment que les spoirtiates s'arrêtes ici. Elle avait vécue tellement de chose pendant le summer camp qu'elle se voyait pas vraiment retourné à la vie réelle et à tout ces problèmes. La jeune femme observait les gens autours d'eux puis reporta son attention sur Idris.

    @Idris Calabresi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'organisateur se recule pour laisser l'équipe troisième faire un petit discours et les applaudit une fois descendus de la scène. Il reprend alors le micro,

    "Bravo à vous équipe 1 ! Je vais maintenant annoncer l'équipe qui arrive en deuxième position !"

    Il ouvre à nouveau son enveloppe et annonce,

    "Il s'agit de l'équipe 4, les kakastrophes ! "

    @MARGOT WEASLEY @TATE L.MURRAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est, le summer camp touchait à sa fin et avec ça, l'une des dernières soirées avant la reprise. J'avais l'impression de ne pas avoir vu mon été passer tellement j'avais profité,
    entre mes journées entières à bichonner ma fille en juillet et les soirées entre potes de ces dernières semaines. Ce soir, on c'était rendu au Bamboo House ensemble avec Agathe pour rejoindre les autres étudiants, et voir l'annonce des gagnants. On était en train de se servir au buffet quand, pour la énième fois depuis tout à l'heure, je jetais des coups d’œil amusés à Agathe en la voyant avec son haut à manches longues là. Franchement des fois, je me disais que je ne comprendrais jamais les meufs. Qu'est-ce qu'elle avait à s'habiller comme ça alors qu'il faisait plus de trente degrés, et qu'elle avait passé la moitié des vacances avec des hauts aussi légers qu'une serviette de table ? Clairement, je me foutais de sa gueule, n'arrivant pas à m'empêcher de sourire alors qu'elle me demandait pourquoi je la regardais comme ça. - Pour rien dis-je en levant légèrement les yeux au ciel, finissant de garnir mon assiette. M'approchant d'elle, je passais mon bras autour de ses épaules et l'embrassais sur la tempe. - Tu mets quoi du coup en général l'hivers ? Que je me prépare à acheter des tenues d'esquimaux dis-je railleur, continuant de me foutre d'elle.
    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, c'est déjà  la fin du Summer Camp. Sérieux, j'ai l'impression de n'avoir rien vécu ! Bon, mon accident et la perte de mémoire y est pour quelque chose mais, ça me saoule grave de ne pas avoir pu en profiter. D'après ce qu'on m'a dit au début, j'ai du m'occupé de la nièce de Landry m'empêchant de participer aux activités avec mon équipe pour ensuite me réveiller à l’hôpital pensant être en Mai 2014 alors que la réalité est tout autre. Voir Wade, Ashleigh ou encore Aaron aussi évolué, Wade papa, Ashleigh en couple c'est assez perturbant sans parler du faite que d'après Wade, je suis une Cabot maintenant alors que j'ai toujours été une Lowell ! Bordel, c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est passer dans ma vie ces trois dernières années enfin bon, je relativise en me disant que je peux essayer de réparer mes erreurs et agir autrement parce qu'il faut l'avouer du peu qu'Agathe m'ait montré, j'étais devenue une vraie garce. Il doit y avoir une raison mais, laquelle ? Perso, j'ai pas envie de le savoir pour le moment. Là tout de suite, je veux profiter de mes derniers jours au Summer Camp c'est pourquoi je me rends le sourire aux lèvres à la soirée organisée pour annoncer les vainqueurs. En scrutant les personnes déjà présentent mon regard s'arrête sur Wade et Agathe. Ni une, ni deux, je me précipite sur mon meilleur ami, me jetant presque dans ses bras bousculant légèrement Agathe sans le vouloir. J'suis trop contente de te voir. Salut Agathe. Désolée pour ça. dis-je tout sourire en relâchant Wade après cette brève étreinte. Vous allez bien ? C'est bon de voir mon meilleur ami avec une fille qui en vaut le coup. C'est vraiment la première que je trouve bien pour lui et pour une fois, elle ne va pas faire sa chieuse concernant notre amitié à Wade et moi.


    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais passé quand même un bon moment même si cela avait été compliqué parfois, dû à certaines personnes mais au moins, le niveau de problèmes personnels avaient diminués. J'avais été plus qu'heureux de pouvoir diriger l'équipe des kakastrophes avec @Margot Weasley , c'était une meuf en or. Elle était rentrée à Boston mais je lui avais promis de lui dire les résultats via textos. On annonçait que notre équipe finissait deuxième! BORDEL, c'était trop bien! Je me levais en digne représentant et dit: ''Bravo à tout le monde, je suis fier de notre deuxième place! Je tiens à féliciter mon équipe pour votre effort et aux autres, on avait peut-être une couleur merdique, on était pas à chier vu qu'on vous a presque tous niquer, allez bisous.''. Le discours de la muerte.


    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remarquais la présence de Suzy et Elbeth un peu plus loin, ces deux-là allaient vraiment me manquer. Je m'étais bien amusée en leur compagnie pendant le Summer Camp. Wade me lançait des regards amusés depuis tout à l'heure et.. je stressais un peu pour le coup. Est-ce qu'il me demanderait pourquoi je portais des manches longues sous cette chaleur? J'en savais rien. Il me répondait qu'il n'y avait rien alors qu'il levait légèrement les yeux au ciel. Je buvais des grosses gorgées de ma pina colada, tandis qu'il s'approchait de moi pour passer son bras autour de mes épaules et il m'embrassait sur la tempe. Je souriais en l'écoutant parler, je lui donnais un léger coup de coude dans ses côtes. « Ah ah t'es à mourir de rire! Et toi pendant l'hiver tu portes des shorts c'est ça?» disais-je, honnêtement j'avais chaud ouais mais c'tait hors de question de remonter mes manches. « Ben voyons ! Je me déplace pour aller à la bouffe et qui je vois ? Agathe. » je tournais mon regard vers Royce qui se trouvait au buffet à côté de nous. Je lui levais mon majeur afin de lui faire un fuck, je me souvenais de sa petite remarque sur instagram. « Y'a pas de section mcdo au buffet, j'crois que tu t'es trompé d'endroit. » répondais-je en le taquinant, allez prend ça coco. Je volais un morceau de nourriture dans l'assiette de Wade, ce dernier ne se rendait compte de rien étant donné qu'il jetait un regard amusé à son meilleur ami. Et sans prévenir, je me faisais bousculer par Ivy qui se jetait littéralement dans les bras de Wade qui me relâchait pour rattraper la blonde. J'suis trop contente de te voir. Salut Agathe. Désolée pour ça. Je faisais la navette entre elle et mon petit-ami. Je repensais aux sms de Wade à cet instant. Y'a plus rien entre elle et moi. Ah bon, ok. Sachant que moi je ne sauterais jamais dans les bras de Jules comme ça. Chacun son délire hein. Vous allez bien ? « Ça allait. » répondais-je platement. C'tait du foutage de gueule en fait.
      


    @Wade B. Forbes @A. Suzy Underwood  @Elbeth C-Perol @Royce A. Magyar @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Wow, le summer camp était passé tellement vite. Déjà l'heure de rentrer ... Enfin, pour moi, de découvrir Boston, puisque j'allais faire ma première rentrée. J'avais hâte, mais en même temps, c'était assez stressant. Alors je décidai de profiter de la dernière soirée, en évitant de trop boire, et en applaudissant les gagnants. Peut-être que mon équipe gagnerait l'année suivante !

    Comme les gens étaient divisés en petits groupes et je ne connaissais pas encore bien les gens, j'attendis juste de voir une tête connue en picorant au buffet. De toutes façons, je ne devais pas trop traîner, je avais pas encore fini de tout paqueter. J'avais remarqué que quelques personnes s'étaient éclipsées en vacances ailleurs avant le début des cours, en amoureux ou en famille. Peut-être que j'aurais dû en profiter et passer au Bhoutan, mais je n'étais partie que depuis deux mois ! Si je revenais déjà, ils ne me laisseraient pas repartir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais légèrement en voyant la tête mi boudeuse mi rieuse d'Agathe, avant que madame m'envoie un léger coup de coude dans les côtes. - Ouh, j'ai mal, j'ai très très mal, va falloir que tu me soignes ce soir dis-je en jouant la comédie, me massant les côtes péniblement. Puis Royce nous rejoignait, lançant un pique à Agathe ce qui, évidemment, me faisait marrer. On avait passé pas mal de soirées ensemble lui et moi pendant le mois d'août à faire les cons et franchement, ça faisait du bien quoi. - Fais gaffe, elle griffe ce soir, c'est sa tenue d'hiver qui lui donne chaud mais elle veut pas l'admettre dis-je à mon pote tout en baissant la tête pour esquiver l'attaque d'Agathe ah ah. Et alors que je me rapprochais d'elle pour lui faire un bisou d'excuse, je me faisais littéralement harponner par Ivy qui se jetait à mon cou, bousculant Agathe au passage. J'suis trop contente de te voir dit-elle enthousiaste. - Moi.. aussi dis-je légèrement décontenancé, vu que je n'étais plus vraiment habitué à ce genre d'étreinte de la part d'Ivy ces derniers temps on va dire. Enfin en réalité, je m'y étais jamais vraiment habitué ah ah. Pour autant, je lui souriais lorsqu'elle s'écartait de moi, avant de voir la tête d'Agathe, apparemment pas ravie d'avoir été écartée de la sorte. Salut Agathe. Désolée pour ça. Erm, voilà voilà. Vous allez bien ? « Ça allait. » J'échangeais un regard avec Royce me disant que décidément, j'avais jamais fini d'être dans la merde avec les meufs moi. - Préviens-moi la prochaine fois que t'essaie d'assommer ma copine, mais ça va plaisantai-je, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
    @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était si soudain de se dire qu'il était une fois, une fin. La fin du Summer Camp signifiait tant pour toi. Et c'est pourquoi, t'avais décidé de peinturer ton bras gauche de tatouages, suivant donc avec les tatouages que tu t'étais fait en mai dernier. C'était comme un renouvellement pour toi, une manière de te souvenir de ce moment que tu as partagé avec ton équipe mais pas que. Cette victoire, vous la méritiez et t'espérais grandement qu'elle vous reviendrez. Tu lâchas un sourire à la belle Asra. Y'a intérêt, faut que je prouve que j'ai retrouvé ma virilité depuis ! dis-tu avec un rire. Fallait bien rattraper cette étrange retrouvaille que vous aviez eu au Spring Break ! Il faut dire que vous aviez été pas mal ridicule à perdre tout sens de logique en ayant peur d'algues ! Tu fis un petit signe à la brune, avant de t'échapper et rejoindre tes deux colocataires (Anja et Noora). Les résultats étaient annoncés au fur et à mesure et ton équipe était désormais soit la gagnante, soit la perdante. Le stress était donc à son comble. Bon bah, l'une de nos équipes est la perdante visiblement ! soufflas-tu aux filles. Noora, prépare-toi à te consoler avec notre bouteille de rhum !

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja évoque ton histoire avec Sloan et direct un soupire s'échappe de tes lèvres. T'attrapes ton verre pour en boire quelques gorgées .. T'es à deux doigts de le boire cul sec, mais tu te contiens un peu. « Laisse moi boire encore un peu avant que je te comptes mon histoire passionnante. » dis-tu en la suivant jusqu'à une table libre. Petit à petit, le silence ce fait et un homme monte sur la scène pour annonce l'équipe qui est arrivée en troisième position. De ce que tu te souviens, le jeune homme est le capitaine de l'équipe numéro 1. T'applaudis poliment, laissant ton regard se perdre dans la foule quelques secondes. Le restaurant se remplissait doucement, mais tu préférais rester proche de ta meilleure amie plutôt que de te mélanger avec la foule. « C'est bien pour les ableuminables, même si je ne connais personne dans cette équipe.  » avoues-tu. Contrairement à Anja qui semblait plus qu'excité face à l'annonce de cette place. Le calme se réinstalle et tu profites de cet instant pour te confier un peu à la Quincy. « J'ai cédé Anja, j'ai embrassé Sloan cet été. » Ton regard se perd dans ton verre, tu ne préfères pas affronter cette dernière tout de suite. Heureusement pour toi t'es sauvée par l'annonce de l'équipe qui arrive en 2e position .. Tu te dis que ça va se jouer entre ton équipe et celle d'Anja, depuis le départ tout ce joue entre vos deux équipes et étonnamment c'est l'équipe numéro 4 qui rafle la deuxième place. T'es surprise, mais t'applaudis quand même. Alors soit tu gagnes, soit tu perds c'est pas plus difficile que ça. Nathanaël vous rejoint et tu ne peux t'empêcher de penser à cette nuit que vous avez partagé .. Encore une chose que tu devras dire un jour à Anja, mais que tu préfères mettre de côté pour le moment. Il te taquine étant certain que tu allais perdre. Tu lèves les yeux au ciel machinalement avant de rigoler. « Bien sur. Mais par contre si je gagne, ne viens pas pleurer, je serais bien trop occupée à fêter ma victoire. » dis-tu avant de prendre une gorgée de ta boisson.

    @Anja Eldjarn @Nathanaël Wilson-Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum