Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin du Summer Camp. Ça y est, tout est fini, la chaleur, l'alcool coulant à flot et les rires de ton équipe s'arrêtaient. Tu redoutais un peu ce moment, car ce Summer Camp t'avais apporté certaines choses. Des amitiés, des problèmes mais aussi Katherine. Et la fin de ce Summer Camp annonçait un nouveau tournant pour vous deux alors que vous vous étiez considérablement éloigné l'un de l'autre. Ce n'était pas faute d'essayer pourtant, mais la brune te repoussait encore et encore. Si bien que, peu à peu tes vieux démons refaisaient surface malgré toi. Arrivant au restaurant privatisé pour l'événement, tu croisas rapidement le regard de Noora, ta colocataire mais pas que... Il valait mieux taire ce que vous aviez pu faire et c'est pourquoi tu rejoignis à la place Asra. Salut, toi comment tu vas ? lui dis-tu en lui déposant un léger baiser sur sa joue.

    @Noora Mohn @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans doute trop occupée, le nez dans ton verre de vin. Tu kiffes les sushis normalement, c'est un de tes plats préféré... Mais ceux-là ? Non. Qui a eu l'idée de foutre du bœuf dans un met qui est censé être pour le poisson ? C'est horrible ! Au moins, la coupe de vin venait rattraper ce goût dégueulasse que tu avais en bouche... Tu t'amusais à regarder tout le monde quand une voix inconnue s'adresse à toi. La fille était jolie, long cheveux bruns, elle avait un visage de poupée. Sympa la robe ! Tu regardes ta robe et tu souris. Merci ! C'est assez rare qu'une inconnue te complimente, même si tu as de très bons goûts question garde-robe. Tu sirotes ta coupe et la regarde. Pas lesbienne t'inquiète pas, mais j'te trouve très jolie aussi. Tu le précises, parce qu'avec tous les homophobes dans ce monde, tu veux pas attirer les foudres... et puis si elle est lesbienne, au moins comme ça, c'est clair que t'es pas intéressée. J'te conseille de pas bouffer de sushi, ils sont vraiment horrible. Puis, un jeune homme (Nathanael) apparait et fait la bise à Asra. Tu plonges de nouveau ton nez dans ton verre, maintenant de nouveau invisible.

    @Asra Osborne conversation de l'année TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toute conversation banale, la nana te remercie donc tu lui adresses un sourire en guise de pas d'souci mamzelle. Cette fille est vraiment élégante, avec un beau sourire et polie en plus de ça, alors tu te dis que vous pouvez peut-être faire amie-amie, why not. « Tu sais, ma meilleure amie était lesbienne alors dans tous les cas j'ai aucun souci avec ça haha. Mais merci, ton compliment fait du bien à mon égo. » lui réponds-tu en ricanant. « De toute façon j'ai horreur des sushis.. Je sais que tout le monde adore ça mais personnellement : sans façon. » Ouais, tu comprends pas ce que tout le monde trouve aux sushis, surtout que lorsque tu leur partages ton avis sur ces sortes de mets tu t'attires toujours des foudres quoi qu'il arrive. Les adorateurs de sushis, c'est toute une secte. Tandis que vous êtes en plein débat des sushis-dégueus-de-la-soirée, c'est Nathanaël, ton bon vieux poto du Spring Break qui vient se joindre à vous pour te saluer. « Hey Nate, tu dates dis-donc ! Oui ça va, et toi alors t'es devenu quoi ? » le salues-tu à ton tour avant de venir lui faire la bise. Réalisant que ta nouvelle amie et le brun ne se connaissent probablement pas, tu décides de faire les présentations. « Nate, je te présente.. Je te présente qui en fait ? » questionnes-tu en haussant les sourcils, tu réalises que tu ne sais même pas comment la jeune femme (Suzy) s'appelle alors tu la désignes juste du regard. En même temps vous avez commencé votre conversation il y a quoi ? Trente secondes ? Ouais voilà. « Tu t'appelles comment en fait d'ailleurs ? Moi c'est Asra Osborne la magnifique, enfin c'est comme ça que les gens m'appelle en tout cas. Mais vous pouvez m'appeler Asra, y'a pas de souci. » poursuis-tu avant de prendre une gorgée de champagne.

    @A. Suzy Underwood @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me rendais au Bamboo House restaurant avec Wade puisque c'était ce soir qu'on allait découvrir les gagnants du Summer Camp. Ça avait été mon premier Summer Camp et j'avais adorée, malgré quelques crêpages de chignon avec la sous-chef de mon équipe mais ça, c'était inévitable anyway. C'était la dernière soirée à laquelle je participais, étant donné que je retournais à Boston demain matin. On se dirigeait vers le buffet de nourriture et je regardais rapidement la bouffe posée sur la table, ne sachant pas ce que j'avais envie de manger. Et mon regard se posait ensuite sur les breuvages, il y avait différents cocktails et j'attrapais un verre de pina colada alors que Wade se servait un verre à son tour. « Pourquoi tu me regardes comme ça? » demandais-je en remarquant le regard qu'il était en train de me lancer, tandis que je m'éloignais légèrement du buffet. En fait, j'savais très bien pourquoi il me regardait comme ça. Je portais une mini jupe lacée avec un haut à manches longues et épaules dénudées, il faisait chaud et y'avait moi avec mes manches longues. Je dissimulais mes cicatrices d'automutilation sous ce bout de tissu en fait.    

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le summer camp touchait à sa fin, jamais elle n'aurait pu imaginé qu'il se serait passé ainsi, cet été avait été tellement fou. Elle avait pas vu le temps passé et même si cette dernière semaine avait été compliqué pour elle, il n'en resta pas moins qu'elle avait vraiment été heureuse le temps d'un été. Elle avait fait de magnifique rencontre durant ce summer camp et elle regrettait que les choses prennent fin. Ce soir, ils allaient enfin connaître le résultat et même si Elbeth espérait que les Spoirtiates est vaincu, elle avait la sensation d'avoir tout gagné déjà. Beaucoup de monde était arrivé déjà et elle chercha quelques membres de son équipe du regard. Suzy ainsi que Noora étaient là, elle croisa ensuite le regard de Sloan et lui sourit avant de voir Agathe arrivée par la suite. Machinalement, tu allais vers le buffet en voyant toute ces belles choses à manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme nous approche (Jaimie) "Salut, moi c'est Jonathan! " Me présentais je " de l'équipe Aquarhum" précisais je avec un grand sourire. Quoi? Je suis très fier de mon équipe.  
    Je laisse mes yeux parcourir ses tatouages, la comparant à Mark, mon amis allemand. La première fois que je l'ai rencontré, aussi, j'ai bloqué sur ses tatouages. J'avoue, les deux ne sont pas pareil... chez elle c'est plus artistique je dirais, mais ça ne fait que refléter la personnalité de chacun des deux.

    Avec un effort, je détache mon regard des dessins sur son corp pour les passer sur le reste du restaurant, tout les petits détails, le cachet du Laos, et ce qui a caractérisé tout mon summer camp.
    Un soupire déjà nostalgique soulève mon torse, quand je penses que c'est notre dernière soirée ici.
    Demain, retour à Boston, ça va être du grand n'importe quoi. Avec Benji qui n'aime pas les avions, et Eva ... Eva qui ne comprends rien à ce qui se passe dans sa vie. Et le chien...
    Penses pas à ça Jona. C'est pas le moment.

    Sloan, me raméne sur terre, dans le moment présent, ici et maintenant, en pointant Suzy à qui je fais des grand geste, la saluant. Je réponds à la question de mon ami "Oh ... m'en parles pas... il attends une Babysitter. T'imagine? une Babysitter du laos qui parle à peine anglais, et qui va devoir s'occuper d'une gamine qui ne parle qu'Italien .." Je passe une main dans mes cheveux "il sait que je n'aime pas être en retard, alors il va nous rejoindre" . Prenant mon breuvage des mains du barman je sors un "Grazie" en italien...c'est contagieux.


    @Jaimie L. Camilieri @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Benji Skelton-Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais pas bien emballé par les sushis qui avaient étés mis à disposition. T'étais pas fan de sushis non plus faut dire. Heureusement, tu n'étais pas venu pour ça et tu comptais bien te changer les idées pour la dernière soirée du Summer Camp. T'espérais aussi entendre une bonne nouvelle lors de l'annonce des vainqueurs. Après tout, les Aquarhums étaient les meilleurs, il n'y avait aucun doute là-dessus. Et bien que tu sois l'un des premiers représentants (avec Jonathan et Sloan), tu savais que toute la troupe ne tarderait pas à arriver. En attendant, tu comptais bien prendre des nouvelles de certaines personnes, comme Asra la belle brune rencontré au Spring Break.Oh bah t'sais, rien de spécial ! C'est con, on s'est même pas croisé durant le Summer Camp, on aurait pu se faire des petits trucs ! lui dis-tu avec un sourire alors qu'elle finit par te présenter la jeune femme qui était à ses côtés. Direct, la magnifique ! T'étais pas si magnifique quand des algues nous poursuivaient dans l'eau hein ! répliquas-tu avec un sourire à la brune tandis qu'il se tourna vers l'autre jeune femme. (Suzy) Moi c'est Nathanaël, mais appelle-moi Nate !

    @A. Suzy Underwood @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La foule arrivait petit à petit, et la plupart d'entre eux se connaissent. Je me sens comme un poux sur la tête d'un chauve, c'est tellement stupide d'être restée enfermée si longtemps dans ma bulle. Je me sentais presque mal à l'aise jusqu'au moment où @Jonathan Skelton-Lynch s'est présenté. Fier membre de l'équipe des Aquarhum. « Jaimie, des ableuminables. J'étais pas très active cette année. » dis-je alors, presque gênée par ce manque d'activité au sein de mon équipe. Si jamais les Ableuminables venaient à remporter ce Summer Camp, une chose était sûre, c'est que ce n'était pas grâce à moi. Une fois mon mojito servi, je me mettais en retrait, dans l'attente inespérée de voir quelqu'un que je connaissais bien. Parce qu'en plus d'être une lesbienne tatouée avec un accent italien assez prononcé, je ne savais pas trop ce que je foutais là, en dehors de l'alcool à volonté.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    00 RPs › 25/02 → 03/03
    00 RPs › 03/03 → 10/03
    01 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 06
    MARS : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 65
    Messages : 32717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les vainqueurs du summer camp — La fin du Summer Camp était presque là et c'était avec excitation que je me rendais sur les lieux de l'annonce des vainqueurs. Pour le coup, j'osais espérer que les Ableuminables étaient les premiers parce qu'on a quand même résisté pas mal, du moins un petit groupe pour ne pas se laisser marcher dessus par les équipes qui restaient en tête. Alors ouais, je croise les doigts pour savoir si on a réussi à être les premiers, ou du moins sur le podium. Ouais, le podium c'était quand même bien. Attrapant alors une coupe de champagne, j'errais parmi les personnes présentes, sans forcément trouver qui que ce soit avec qui discuter pour le moment. Et puis au pire c'était pas grave, j'étais pas des masses sociable en ce moment, va savoir pourquoi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon et bien le summer camp touchait déjà à sa fin et je n'avais pas vu le mois passé. Je savais que c'était probablement mon dernier Summer Camp, alors autant dire que j'espérais fortement que toute mon équipe allait gagner. Nous nous étions donné à fond pour toutes les épreuves, on s'était soutenu dans toutes les circonstances et cela même pour bouffer des insectes pas du tout digeste. Nous ne nous connaissions pas, mais cela ne nous a pas empêché de créer de bons liens et de futures amitiés. C'est aussi à cela que sert le Summer Camp. Tous au restaurant, j'espérais qu'il ne mettrait pas une vie à annoncer les grands vainqueurs. Vous savez, histoire que la fête commence réellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum