Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 13:43:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond ouais, il ne savait pas quelle mouche l’avait piqué. Il se sentait plus aussi courageux qu’au début, il ne savait même plus quoi faire. Il réfléchissait à l’embrasser, plusieurs fois dans cette voiture. Il comptait même le faire jusqu’à ce qu’elle se redresse d’un coup. Une fois dans cette maison, ils furent emmenés dans la chambre. Sans réfléchir Bahi proposa à ce qu’il dorme sur le sol, il ne savait même pas pourquoi il a sorti ces conneries mais il l’a pourtant dit tout de même. En voyant sa réaction, en entendant ces paroles, il comprit que peut-être, il avait vraiment mal pris les choses. Qu’il devait discuter avec elle pour mettre les choses au clair. Quelques minutes après son départ de la chambre, Bahi passa dans la cuisine pour préparer deux thés chauds. Il ne faisait pas si chaud dehors à cause de la pluie. Il sortit à l’extérieur, les deux tasses en mains et parti à la recherche de Suzy. Il la découvrit, assise derrière avec son téléphone. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle pouvait très bien parler à un autre garçon. Elle en avait tout à fait le droit, il n’est rien pour elle après tout. « Suzy, je voulais m’excuser, j’étais con et je suis toujours con d’ailleurs. » dit-il en lui tendant le thé chaud. Il s’installe à côté d’elle, sans être trop proche non plus –peut-être qu’elle ne le souhaitait pas. « Quand tu t’es redressé, j’ai eu une baisse de confiance en moi … comme un pète au casque, je me suis mis à imaginer plein de chose, des choses possibles mais pas spécialement réel. » dit-il en haussant les épaules. Il resta silencieux quelques secondes, en profitant pour boire une gorgée dans sa tasse, un peu trop chaude. « J’ai pensé à t’embrasser dans la voiture… En fait, plusieurs fois j’ai voulu t’embrasser. Je n’ai juste… jamais embrasser quelqu’un, je ne sais pas comment m’y prendre. Je me pose trop de question, est-ce que je vais bien le faire, est-ce qu’elle va me repousser » dit-il en regardant ses doigts un peu trop serrer contre cette tasse. « tu me plais beaucoup Suzy, mais j’ai peur de pas être à la hauteur et … de te faire fuir tout simplement. Désolé » dit-il en se mordant la lèvre inférieure alors qu’il plongeait son regard dans le sien. Elle pouvait le giflé si elle le voulait, en vue de toutes les pensées perverses qu’il a pu avoir avec elle, ça serait totalement normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 14:19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai... j'ai l'impression qu'il ne se passera rien et j'sais pas si c'est parce que j'suis trop impatiente, ou si c'est parce que j... T'arrête de parler, parce que t'entends des pas dans l'herbe. Bahi s'approche de toi, deux tasses dans les mains. Tu baisses le téléphone, tu ne veux pas lui donner l'impression que tu parles dans son dos... même si c'était un peu le cas. T'es pas douée en amour, t'es pas douée pour comprendre le cerveau d'un homme. Lily, à l'occurrence, elle avait beaucoup plus d'expérience que toi. On ne peut pas t'en vouloir d'aller chercher un peu de réponses, hum ? Suzy, je voulais m’excuser, j’étais con et je suis toujours con d’ailleurs. Il te tend le thé chaud et tu le prends, un peu hésitante. T'as pas soif, mais ouais, peut-être que ça va aider. Il s'installe près de toi et tu le laisses faire en déposant ton téléphone parterre, le speaker vers le haut. C'est juste maintenant, que tu réalises à quel point le sol est mouillé à cause de la pluie. Quand tu t’es redressé, j’ai eu une baisse de confiance en moi … comme un pète au casque, je me suis mis à imaginer plein de chose, des choses possibles mais pas spécialement réel. Il boit une gorgée de sa tasse, tu le regardes faire. T'attends t'sais pas quoi, en fait. J’ai pensé à t’embrasser dans la voiture… En fait, plusieurs fois j’ai voulu t’embrasser. Je n’ai juste… jamais embrasser quelqu’un, je ne sais pas comment m’y prendre. Je me pose trop de question, est-ce que je vais bien le faire, est-ce qu’elle va me repousser... Pff, alors là... Tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas quoi penser, à part que c'est trop... what the fuck. tu me plais beaucoup Suzy, mais j’ai peur de pas être à la hauteur et … de te faire fuir tout simplement. Désolé Il plonge son regard dans le sien et, même si t'as envie de le pardonner - t'as pas envie que ça arrive trop souvent. Tu restes silencieuse un moment, tu prends une grande inspiration. Y'a qu'une façon de le savoir, déjà. Ensuite... j'comprends pas comment tu puisses avoir le courage de me décevoir comme ça, de me parler de mariage et d'enfants, sans même commencer par le début. Su? Tu m'entends? Suzy.. donne lui une chance d'se racheter! Tu entends ta cousine gueuler, presque, dans le téléphone. Tu caches le speaker avec ta main pour la faire taire. Fuck, t'espère que Bahi n'a rien entendu. En fait, t'es sure qu'il n'a rien entendu. Enfin tu crois. T'espère. Fuck. Tu plisses tes yeux, tu inspires. Starring contest. Tu te demandes s'il osera, finalement. Tu te demandes quelle carte il va jouer ensuite... En tout cas... une chose est sure : t'es sure de rien, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 14:31:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, il a plus de couille que prévu. Il n’aurait jamais pensé revenir comme ça et demander pardon. La timidité lui en aurait empêché mais il était venu la rejoindre, alors qu’elle était peut-être trop en colère pour le voir. Il a été con, c’était certain mais il préférait dire les choses directement. La confiance en lui, il n’en a jamais eu et il espérait l’acquérir avec elle en pratiquant en vivant avec elle des aventures comme ce roadtrip. Il a vu trop loin sûrement, il n’a pas assez ouvert les yeux. Il approuvait de la tête doucement quand elle lui parle du fait qu’il avait parlé d’enfant, de famille. « Je t’ai dit que je voulais des enfants oui, je veux une famille qui ne se cache pas, une famille avec des hauts et des bas. » Ca pouvait être avec elle, comme ça pouvait être avec une autre. Il ne sait pas encore si ça va amener jusqu’à ce chemin-là mais il veut au moins profiter. Grâce à elle, il se trouvait plus vivant qu’il ne l’a jamais été. Le regard de Bahi se posa sur le téléphone, il le fixe quelques instants avant de relever les yeux vers Suzy. Il était temps qu’il prenne encore plus ses couilles en main. Il s’approche un peu de Suzy, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il pouvait sentir son souffle sur son visage, ça lui donnait quelques frissons. « Je suis vraiment désolé, j’espère que tu ne me reverras plus comme ça » Il lui fait un sourire avant d’approcher un peu plus ses lèvres, fixant les siennes. Elle pouvait le repousser, elle en avait tous les droits après tout, vu le connard qu’il pouvait être. Un petit geste plus loin et voilà que ses lèvres touchèrent les siennes, sa main toujours sur sa joue. Ce premier baiser, il lui offrait, il n’a jamais voulu embrasser quelqu’un d’autre, il ne voulait pas embrasser quelqu’un qu’il n’aimait pas. Suzy était sûrement celle qu’il appréciait le plus sur cette terre. Ça comptait beaucoup pour lui. Il se décala après quelques secondes, ouvrant les yeux pour plonger son regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 14:54:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que tu trouves à lui dire, là, c'est qu'il n'est pas trop gênée de lui parler famille et mariage. Il n'est pas gênée de lui faire la tête, alors que tout allait pourtant bien. Il cherche le diable où il n'y est pas - et tu te demandes pourquoi. Qu'est-ce que t'as fait ? Je t’ai dit que je voulais des enfants oui, je veux une famille qui ne se cache pas, une famille avec des hauts et des bas. Il doit faire référence à sa propre famille, à ce qu'il aimerait changer. Il s'approche de toi, tu restes muette. Bahi replace ta mèche de cheveux à l'arrière de ton oreille, ton coeur bat fort. Aussi fort que Lily gueule dans le téléphone... enfin presque. Je suis vraiment désolé, j’espère que tu ne me reverras plus comme ça Tu plonges ton regard dans le sien, tu ne réponds pas. Tu ne sais pas quoi répondre, parce que tu ne peux pas planifier l'avenir. Franchement, t'en a un peu marre de te faire larguer pour des histoires... Ou carrément ignorer par les mecs qui te plaisent, en fait. Si ça continue tu deviendras lesbienne ! Sauf qu'il se rapproche, fixe tes lèvres. Malgré toi, t'arrive pas à être rancunière... T'arrive pas à te défaire de ses lèvres aussi. Sa main se pose délicatement sur ta joue et, en un dernier mouvement, ses lèvres se retrouvent sur les tiennes alors que tu fermes les yeux. Ce qui te parait une éternité est pourtant, seulement quelques secondes. Bahi se détache de toi, tu rouvres les yeux pour t'apercevoir qu'il te regardait déjà. Tu voudrais lui dire qu'il était pas obligé, tu voudrais lui dire que c'était pas si mauvais que ça... Sauf qu'à la place, tu fermes ta gueule et tu arrêtes de chercher quoi dire. Dans tous les cas, peu importe ce qui sortira de ta bouche, tu vas péter le moment. Donc après l'avoir observé un moment, tu reposes tes lèvres sur les siennes... Mais cette fois, tu presses un peu plus tes lèvres contre les siennes et comme tu mènes la danse, tu essaies d'être un peu moins chaste aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le con avait finalement décidé de passer le cas, peut-être qu’il avait juste eu besoin de se faire une frayeur. De penser qu’elle le laissera sans doute s’il ne se bougeait pas le cul, qu’il découvre qu’il tenait réellement à elle. Il avait eu besoin de tout ça pour qu’il se décide à lui montrer qu’il tenait à lui. Quand le baiser se termina, il la regarda quelques secondes, essayant de comprendre vu ses expressions ce qu’elle ressentait là tout de suite. Il le comprit rapidement quand elle reposa ses lèvres sur les siennes. Il ferma automatiquement les yeux, essayant de suivre le mouvement et de ressentir chaque geste. Leurs langues se touchèrent, un baiser, un vrai et son premier. Tout ça, il le partageait avec Suzy, celle qui a toujours été là et qui l’a compris dès le début. Il caressait ses cheveux, passant sa main derrière sa nuque pour l’approcher un peu plus. Il aurait dû lui offrir sur cette plage, là, la pluie commençait à tomber doucement. Pourtant, il ne bougeait pas, il voulait profiter de ce baiser. Quand il se recula quelques secondes, il revient instinctivement à la charge pour un autre baiser. Cette fois, il voulait vraiment lui montrer qu’il fera des efforts, qu’il tenait à elle. Finalement, leur baiser s’arrêta alors que la pluie tombait encore plus. Il prit sa joue en coupe et vient poser son front contre le sien. « Tu me rends un peu plus fou à chaque minute, Suzy » dit-il en souriant légèrement alors qu’il dépose un baiser sur son front. Un signe protecteur qu’il tenait à lui donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:35:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cap est passé, alors que t'as cru qu'il n'arriverait jamais. Alors c'est ça qu'il lui fallait ? Du courage enveloppé dansun coup de pieds au cul ? Tu n'aurais pas cru. T'aurais pensée qu'il était plus du genre à s'ouvrir tranquillement, voire carrément de lui-même en fait. Vous êtes déjà bien plus loin que vous l'étiez il y a trois ans. Il est passé du mec qui parle pas à celui qui t'embrasse, là. Tu l'as laissé te regarder un moment, puis tu t'es décidée à l'embrasser de nouveau. Cette fois, plus de passion, plus mouvementé, plus de langues. Tu ne réfléchis plus, tu te laisses simplement porter par le vent. Lorsqu'il se retire de la danse, tu n'as même pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il t'embrasse encore. Alors, il ne peut déjà plus s'en passer hm ? Tu poursuis sans te plaindre, au contraire, tu souris à travers les mouvements. Tu ne sais pas ce qui te fait sourire incontrôlablement comme ça... si c'est Bahi qui te rends heureuse, ou si c'est le fait que tu viens d'accomplir un point de ta bucketlist sans même t'en rendre réellement compte. Il se sépare encore, afin de poser son front contre le tien. Tu prends ton téléphone pour le couvrir... Tu te demandes si Lily est encore au bout du fil. Tu me rends un peu plus fou à chaque minute, Suzy Tu rigoles. C'est de la nervosité. Tu ranges ton téléphone après avoir raccroché, il dépose ses lèvres sur ton front. Je pense que tu peux dormir avec moi dans le lit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:50:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il avait su toutes les sensations qu’il pouvait recevoir en l’embrassant. C’était doux, c’était aussi tendre, c’était sauvage. Ca se voyait qu’elle lui en avait voulu, pourtant il reprit tout de suite l’initiative de l’embrasser. Il avait aimé ça, plus qu’il ne l’aurait jamais pensé. Alors que le baiser qu’elle lui donna, se termina, il n’hésita pas une seconde à recommencer. Il aurait pu l’embrasser pendant des heures si la pluie ne tombait pas sur leurs deux corps maintenant enlacés. « Je ne comptais pas dormir loin de toi. » dit-il en souriant doucement. Il lui prit la main et l’emmena à l’intérieur, les deux hôtes étaient déjà en train de dormir vu l’heure. Lui, il emmena sa belle dans la salle de bain pour lui ressuyer les cheveux.  « Tu vas tomber malade » Il l’espérait pas. Il se tourna et vit le peignoir qu’il lui tendit. « Enfile ça, je vais me changer dans la chambre également. » Il aurait bien aimer pouvoir l’observer mais c’était clairement trop tôt pour les deux jeunes étudiants. Il lui fait un sourire et quitta la salle d’eau. Une fois dans la chambre il se déshabilla, enfilant un caleçon propre tout de même, il mit le peignoir et s’installe sur leur lit. Instinctivement, il déposa sa main sur ses lèvres, un sourire presque débile se dessina sur son visage. Il espérait bien pouvoir regoûter aux douces lèvres de la belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 17:16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais aimée ça aussi. Tu en voulais déjà plus, à peine venait-il d'y mettre fin. Et, quand toi t'as mis fin au tien, il est revenu chercher tes lèvres. Sauf que la troisième fois fut un charme, la pluie se battait contre vous de toute manière et c'était mieux comme ça. Vous allez attraper froid. Tu raccroches la ligne avec Lily, elle doit comprendre de toute manière et peut-être même qu'elle est heureuse. Bahi te fait une petite déclaration qui te fait rougir et même rire un peu, tu te sentais nerveuse. Tout ce qui sort de ta bouche, finalement, c'est que t'as envie qu'il dorme près de toi ce soir. Je ne comptais pas dormir loin de toi. Apparemment, les sentiments sont partagés. Tu rougis encore, en te mordant la lèvre inférieure. Bahi te prend la main et avant de te lever, tu attrapes ta tasse de thé que tu n'auras finalement pas pu boire avant qu'il pleuve dedans. Vous êtes tout trempés quand vous entrez de nouveau dans la maison, puis dans votre chambre, puis la salle de bain. Il te tord les cheveux, afin de retirer l'eau qui s'est accumulé dans ta coiffure. Franchement, tu te sens comme une princesse quand il est là.. Tu vas tomber malade Il te tend le peignoir et tu le prends, un petit sourire aux lèvres. Enfile ça, je vais me changer dans la chambre également. Après un sourire chacun de votre côté, Bahi quitte la salle d'eau et referme la porte derrière lui. UGH. Enfin, un peu de solitude. Non pas que t'aime pas sa présence mais t'as des choses importantes à faire : Tu te lèves, tu prends ton téléphone pour envoyer un texto rapide à ta pauvre cousine. Tu te déshabilles complètement, t'essaies de garder ton calme. Tu files sous la douche chaude rapidement, pas un mot. Pas un geste. Tu te laves même pas, tu restes juste un moment sous l'eau chaude. Puis finalement, t'sais pas c'qui te prend, tu souris comme une pauvre conne et tu te mets même à rire, tellement t'es pathétique. Après ton moment de démence totale, tu sors de la douche et tu prends le peignoir que Bahi t'a donné plus tôt. Tu retournes à la chambre, cherche tes vêtements et fait un aller-retour vite-fait à la salle de bain pour te mettre en pyjama. T'es gênée de t'allonger près de lui sur le lit. Au fait... on a remplis un autre point de ma bucketlist. Tu te racles la gorge, en prenant la liste dans ton sac. Non, tu ne l'As pas embrassé juste pour ça... mais bon, tu voulais remédier au petit blanc qu'il y avait entre vous deux, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 17:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi était clairement sur son petit nuage, rien ne pourrait mettre fin au sourire débile qu’il avait sur les lèvres. Il aurait bien aimé rester dans cette salle de bain, mais il n’était pas encore prêt à se montrer nu face à elle. Mais la regarder, c’était autre chose. Il profita de l’absence de Suzy pour ranger un peu leurs affaires et préparer le lit pour cette nuit. Rien que l’idée de dormir près d’elle après ces baisers échanger, ça le fit réagir dans le bas du ventre. Il se mit à rougir avant de tousser quand il vit Suzy passer rapidement. Il mit finalement un short et un débardeur trop grand avant de la regarder du coin de l’œil quand elle revient en pyjama. Il arque un sourcil quand elle parle de sa bucketlist, il ne savait même pas qu’il y avait quelque chose dans ce genre dans sa bucketlist. « Ah oui ? Comment ça ? » dit-il en se levant du lit pour s’approcher d’elle, il passe derrière elle pour regarder au-dessus de son épaule. « Un baiser sous la pluie, mhh j’ai adoré ça » dit-il en souriant. Après tout, il avait promis à Suzy qu’il ferait de son mieux pour l’aider à remplir sa liste afin qu’elle hérite. Il lui fait un sourire avant de passer ses bras autour de ses hanches pour la serrer contre elle.  « Tu voudras faire quoi demain ? Il y a pas mal de chose à faire dans le coin » dit-il avec un sourire au coin. Il lui dépose un baiser dans le cou avant de la faire avancer en direction du lit. Il était tard et bizarrement, il avait envie qu’elle se blottisse contre lui, dans ce lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 17:52:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans le vouloir, vous vous êtes embrassés sous la pluie et... c'était terriblement romantique. Tu t'es levé pour prendre ta liste, afin de pouvoir faire un trait fièrement.Ah oui ? Comment ça ? Il se lève du lit à son tour afin de venir te rejoindre. Ses bras enlacent ta petite taille, Un baiser sous la pluie, mhh j’ai adoré ça Tu rougis. T'es incapable de ne pas penser plus loin, maintenant que la première étape est franchie. Le "mhh", c'est pas ce qui t'a aidé à rester chaste dans ta tête non-plus, hein. Tu te mords la lèvre en souriant, un petit rire t'échappe. En vrai... t'as adoré ça aussi. Pour un premier baiser, c'était pas mal. C'est un naturel le Van Rosen ! Tu voudras faire quoi demain ? Il y a pas mal de chose à faire dans le coin Il te serre un peu plus fort et t'embrasse le cou... Ok. Wow. Attend. Tu rougis un peu et frissonne d'un coup. À partir du moment où tous les deux, vous vous êtes embrassés, vous vous êtes rejoins sur un nouveau territoire. Peu importe ce qui se passera après, tu ne l'auras jamais fait toi aussi. Il te fait avancer vers le lit et une fois les genoux contre le matelas, tu te retournes timidement. Je sais pas... je te suis partout, tu te souviens ? C'est un peu lui, le chef du roadtrip ! Tu lui souris. Mais si tu veux pas choisir tout seul, on regardera les brochures ensemble demain... J'suis un peu fatiguée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum