Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pluie était toujours d’actualité, empêchant les deux protagonistes de sortir de la voiture et de continuer la route en vue de la puissance de celle-ci. S’il pensait qu’ils allaient s’embrasser pour la première fois dans cette voiture, ce ne fut pas le cas à cause d’une maudite chanson qui refit surface même à l’autre bout du monde. Le moment n’était peut-être pas propice pour son premier baiser, ça finira par arriver. Il fallait choisir ce qu’ils allaient faire tout de même pour passer le temps. Le métisse demanda à sa belle ce qu’elle voulait faire là tout de suite, elle n’en savait rien. « Il n’y a pas grand-chose à faire coincé ici » dit-il en grimaçant légèrement. Posant son regard noisette sur le paysage extérieur, il ne put que lui donner raison quand elle dit qu’il faisait si beau tout à l’heure. Rien n’avait prédit ce retournement de situation, mais un orage, ça passe toujours rapidement normalement.  « Oui, ça nous apprendra à mieux nous connaître encore. Mhh… quelle question je pourrais bien te poser… » dit-il en se grattant légèrement la tempe alors qu’il la gardait toujours contre lui, n’ayant pas spécialement envie de la sentir loin de lui. « Quel est le pays que tu aimerais le plus visité au monde ? » demanda-t-il curieux. Peut-être qu’ils pourront voyager tous les deux dans cette direction, si le destin décide de les garder ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a pas grand-chose à faire coincé ici Et c'est tellement vrai. Bon, peut-être qu'à l'intérieure de la station d'essence, il y avait des trucs à grignoter mais, t'avais pas encore vraiment faim. Puis t'es bien dans ton siège, là. C'est confortable ! Dehors, il doit faire froid. Oui, ça nous apprendra à mieux nous connaître encore. Mhh… quelle question je pourrais bien te poser… Au moins, il acceptait le "jeu". C'est pas fameux comme passe-temps mais, comme il le dit, ça vous aidera à apprendre à vous connaître. Tu étais encore près de lui, mais pas trop. Quel est le pays que tu aimerais le plus visité au monde ? Tu ne t'attendais pas à ça, mais c'était une bonne question. Tu ne prends pas vraiment de temps à réfléchir, parce que tu sais déjà quoi répondre. La France. Mes grands-parents sont tombés amoureux là-bas, puis j'aime trop le français. Et bon... c'est écris sur ma bucketlist. C'est aussi écrit que je dois visiter ma maison d'enfance, mais je ne suis pas sure si c'est celle avant mes 3 ans, ou celle d'après. Parce qu'avant mes trois ans c'était en Russie et après, bah, ça a toujours été la même... Tu prends une petite pause pour réfléchir puis, tu lui poses une question à ton tour : Tu es né en Amérique, toi ? Tu te mords la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient un peu de temps pour eux, pour apprendre à se connaître en attendant que la pluie se calme et que l’orage passe. La première question fut lancée, il se demandait qu’elle était le pays qu’elle souhaitait le plus voir. Bizarrement, il ne fut pas surpris quand elle lui parla de la France. C’est souvent le cas en réalité, beaucoup de monde souhaite visiter ce coin-là. « Je ne savais pas que tu avais vécu en France. J’y suis allée une fois quand j’étais petit en vacance. » dit-il en la regardant en souriant. Il commença à lui caresser les cheveux, posant son coude sur le bord de la portière. « J’imagine, qu'elle pensait à ton lieu de naissance... enfin, ton pays d'origine. » Enfin, il aurait plus pensé à celle-là si elle était à sa place.  Il secoua la tête à sa question, il n’était pas américain, mais bien métisse de deux autres pays. « Je suis né à Dubaï comme tu peux le comprendre avec mon prénom et j’ai vécu un peu en Allemagne avant de venir m’installer à New-York avec mes parents et mon frère. » Il a vraiment été américain qu’à l’âge de dix ans en réalité, il a été un petit émigré même si sa famille a été bien accepté en vue de leur profession.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que tu avais vécu en France. J’y suis allée une fois quand j’étais petit en vacance. Tu hoches négativement la tête en souriant. Non... j'ai toujours vécu à Boston. Mes grands-parents y sont allés au début de leur relation, ils sont vraiment tombés amoureux là-bas. Toi, t'as entendu des histoires d'amour par millier, mais ta préférée, c'était vraiment celle de tes grands-parents. Tu trouves ça vachement romantique, en fait. Bahi te caresse les cheveux et tu as du mal à ne pas fermer l’œil, c'est vraiment confortable en fait. J’imagine, qu'elle pensait à ton lieu de naissance... enfin, ton pays d'origine. Tu déglutis. Mais je ne sais même pas où est-ce que je suis née... En Russie oui, mais où ? J'sais pas à quel point j'ai envie de revoir tout ça, j'suis bien dans ma vie, là. Puis j'ai pas l'argent pour un enquêteur... Bon après, quand tu auras droit à ton héritage, oui tu l'auras. Assez, même. Je suis né à Dubaï comme tu peux le comprendre avec mon prénom et j’ai vécu un peu en Allemagne avant de venir m’installer à New-York avec mes parents et mon frère. Tu souris bêtement, ravis de connaître un peu plus sur son histoire. Bahi c'est un prénom assez originale, je trouve que c'est joli. Mais t'es trop nulle pour deviner les origines les prénoms... Enfin bref, apparemment Dubaï c'est vraiment une belle ville. Tu te pinces les lèvres. Si t'aurais une bucketlist, qu'est-ce que tu aurais écris dedans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il plisse un sourcil avant de réfléchir quelques instants, il ne comprend pas l’idée de la France du coup. « Je dois être bête alors, j’ai pas tout compris. Mais j’imagine qu’ils veulent que tu découvres le pays de l’amour… » dit-il en fronçant les sourcils, réfléchissant à une éventuelle réponse. Elle était russe de base, peut-être que sa grand-mère souhaitait simplement lui donner le goût de l’aventure et lui apprendre ses origines sans aller trop loin. « Peut-être qu’elle parlait juste du pays, que tu découvres la culture de tes parents biologiques… Pas spécialement là où tu as vécu précisément. » Ce n’était qu’une supposition, il n’en savait foutre rien malheureusement. Il aurait pourtant souhaité aider sa belle, il ne voulait que la voir sourire après tout. Il finit par expliquer à son tour où il a grandi et la suite de son aventure, d’une manière rapide. « Merci, mais je trouve que Suzy est un bien plus jolie prénom pour la plus jolie des demoiselles. » dit-il en frottant son nez dans les cheveux bruns de la belle, ça sentait la vanille. « Mon deuxième prénom est Otto » Prénom allemand dans toute sa splendeur, il l’aimait bien aussi, c’était originale. A la question de sa belle, il se mit à réfléchir quelques secondes, essayant de trouver les principaux points qu’il aurait mis dans sa bucketlist. « Si je devais faire une bucketlist à réaliser durant le cours de ma vie. J’aurais écris : fonder une famille, tomber amoureux, réussir en tant que sénateur, me marier sur une plage, me faire un tatouage significatif, faire le tour du monde » dit-il en regardant la pluie tomber sur le parbrise de la voiture.  « C’est ce qui me vient en tête là tout de suite, mais il y a sûrement d’autre chose qui peux me revenir en tête rapidement. » dit-il en souriant doucement. « Ton mariage idéal serait comment ? » demanda-t-il curieux. Les femmes ont tendance à vouloir un mariage de princesse en général, peut-être que c’est son cas également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois être bête alors, j’ai pas tout compris. Mais j’imagine qu’ils veulent que tu découvres le pays de l’amour… Tu rigoles un peu, avant de lui ébouriffer les cheveux. Te casse pas trop la tête. Je pense que la France, c'est tout simplement parce que quand j'étais plus petite, j'évoquais mon envie à tout le monde d'y aller un jour. Mon arrière grand-mère a dû vouloir me rendre service, en le mettant sur ma liste. Tu te replaces près de lui, dans ses bras. Finalement, vous changez de sujet, parlant de ton pays natale. Peut-être qu’elle parlait juste du pays, que tu découvres la culture de tes parents biologiques… Pas spécialement là où tu as vécu précisément. Sauf que sur ta liste, c'est bien spécifié "maison d'enfance"... Enfin bref. Tu n'as pas trop envie d'en parler d'avantage, parce que t'estime que cette partie-là, tu ferais mieux de la découvrir avec tes sœurs biologique. Tu dévies le sujet, en parlant de son prénom après qu'il t'ai parlé de sa propre ville natale. Tu le complimentes et il te compliment en retour : Merci, mais je trouve que Suzy est un bien plus jolie prénom pour la plus jolie des demoiselles. Tu ne trouves pas vraiment, personnellement. T'aime pas trop ce prénom. T'aurais préférée qu'on t'appelle par ton deuxième prénom. Mon deuxième prénom est Otto Ah ouais là, tu sens biiien l'Allemand. Ça te fais sourire. Moi c'est Ariana. Tu plisses les yeux. Tu viens de réaliser que ce n'est pas très... Russe, comme nom. Tu te demandes comment tu t'appelais à la naissance. Hum, je me demande comment je m'appelais avant mon adoption... Mais en même temps, pas vraiment. T'as peur d'avoir un nom à coucher dehors. Bref. Tu lui demandes finalement ce qu'il mettrait dans une bucketlist, s'il avait à en faire une. Si je devais faire une bucketlist à réaliser durant le cours de ma vie. J’aurais écris : fonder une famille, tomber amoureux, réussir en tant que sénateur, me marier sur une plage, me faire un tatouage significatif, faire le tour du monde C'est étrange comme c'est plutôt similaire. Ce qui est plus étrange, c'est que sa bucketlist est majoritairement basé sur l'amour. En fait, Bahi semble être un vrai romantique... Tu ne croyais pas ça possible, chez la gente masculine. C’est ce qui me vient en tête là tout de suite, mais il y a sûrement d’autre chose qui peux me revenir en tête rapidement. Tu souris, en restant appuyé sur son épaule. Tu commences à avoir un peu mal au dos comme ça, le coffre à CDs prend toute la place. Ton mariage idéal serait comment ? Alors là... Tu te pinces les lèvres, tu te demandes un peu comment c'est possible pour vous deux d'être trop à l'aise à parler de mariage sans même avoir fait quelque chose de concret. Soudainement, tu ressens comme le besoin de ralentir. Ou plutôt... l'impression d'avoir manqué des étapes. Tu te redresses, t'étires un peu le dos parce que t'étais dans une mauvaise position depuis tout à l'heure. Toi, t'as déjà embrassée. Toi, t'es pas aussi timide. Alors qu'est-ce qu'il t'en empêche ? Qu'est-ce qu'il bloque ? Est-ce que c'est parce que t'attends qu'il se décoince en premier ? Tu sais que tu peux attendre longtemps... Pourtant, tu ne fais que t'appuyer sur ton siège et tu remarques que la pluie se calme. Il pleuvait encore des gouttes, mais pas vraiment. Je sais pas. J'imagine quelque chose qui me représente et quelque chose qui représentera mon mari. Tu regardes Bahi avec un grand sourire. J'crois qu'on peut se remettre en route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’allait pas trop se casser la tête sur l’histoire familiale de Suzy. Elle était bien compliquée tout comme la sienne d’ailleurs, ça finira sûrement par l’intéresser et le faire comprendre un jour. C’était sûrement trop tôt. « J’espère que tu pourras y aller alors » dit-il en souriant doucement. Les sujets échangèrent, ils parlèrent de bucketlist, de mariage, de ce que Bahi souhaitait faire dans sa vie. Pourtant, il avait l’impression d’avoir fait un faux pas quand il lui demanda quel était le mariage de ses rêves. Il a fait un faux pas, il en était presque certain quand elle se dégage de ses bras. Il ne dit rien quand elle s’exprime vaguement à ce sujet. La pluie avait cessé de tomber, il n’y avait plus que quelques petites goûtes. « Oui, allons-y » dit-il en remettant le moteur en route. « Repose toi, on a de la route à faire » dit-il en se mettant en route. Le reste du trajet fut silencieux, au fond, Bahi était sûrement un peu vexé, il s’était senti rejeter un peu. Oui, il n’était pas le mec à problème, le badboy en puissance qui se tapait toutes les nanas possibles. Nan, il était quelqu’un de plutôt calme, de timide, qui prend son temps et qui aime les histoires non prises de tête. Ca ne plaisait pas à tout le monde et si peut-être qu’il avait pensé au début que Suzy pouvait être la bonne. Peut-être qu’il s’est trompé au final. « J’ai dû faire une connerie en parlant de mariage ou un truc dans le genre. Désolé, j’en parlerai plus mais ce n’était pas une demande en mariage. » Timide, oui mais il savait être honnête par moment surtout quand il a appris à être plus à l’aise avec cette personne. Ce roadtrip allait être plus bizarre qu’il ne le pensait, une boule s’était même formé dans son estomac à cause du stress.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère que tu pourras y aller alors Te dit-il alors. Tu espères aussi de ton côté, parce que bon sans ça tu ne peux pas avoir droit à ta part d'héritage. Tu devras sans doute payer un investigateur, ou alors demander à l'une de tes sœurs si elles sont au courant de quelque chose. Ugh, ça ne te tente pas. Mais t'imagine que c'est pour ta propre culture que ton arrière grand-mère a mis ça là. Lorsque tu te redresses, tu remarques que la pluie a cessé de tomber en folle, maintenant beaucoup plus calme. Tu souris à Bahi, en lui disant que maintenant vous pouvez vous remettre en route. Oui, allons-y Il remet le moteur en route et tu rattaches ta ceinture. Repose toi, on a de la route à faire Tu hoches de la tête, mais tu ne peux t'empêcher de penser que c'est... bizarre comme ambiance, tout d'un coup. Est-ce que t'as cassé quelque chose en te redressant ? Tu t'accotes donc sur la porte et regarde par la fenêtre. Il n'y avait personne sur l'autoroute, rien à regarder d'autre que la pluie et les champs. Tu te réveilles quelques minutes plus tard, la voiture arrêtée. Tu te redresses, tu te sens perdue. J’ai dû faire une connerie en parlant de mariage ou un truc dans le genre. Désolé, j’en parlerai plus mais ce n’était pas une demande en mariage. Tu souris légèrement, tu te frottes un peu les yeux en essayant de ne pas trop foirer ton mascara. T'inquiète, t'as pas fait de connerie du tout. Je commençais à avoir mal au dos... Tu continues de croire qu'il y a une mauvaise ambiance, pour une raison qui t'échappe, t'as aussi l'impression que Bahi s'est vexé. J'ai pas dis quelque chose qui t'as vexée... dis-moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le calme était revenu dans la voiture, Bahi préférait ne pas parler pour éviter de dire des bêtises. Il avait l’impression d’avoir raté quelque chose et même s’il est d’un naturel timide et gentil. Il a aussi un caractère de cochon qui s’impose une fois que la confiance est posé avec quelqu’un. Il était vexé et préférait bouder dans son coin que dire quoi que ce soit. Finalement, ils arrivèrent dans le petit village et devant la maison de leur hôte. La pluie tombait toujours mais ils pouvaient tout de même sortir d’ici sans être trempé comme s’ils étaient dans une piscine. Il s’exprima, voulant couper court à ce blanc qui s’était imposé. Elles s’étaient endormis, peut-être qu’il l’a réveillé depuis. « Je sais pas, on était bien et tout d’un coup, t’as été froide et tu t’es levé. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très intéressant. » On avait pas besoin de lui dire pour qu’il le sache. Il faudrait mieux qu’il soit son frère jumeau, ça serait beaucoup plus simple pour lui. L’alcool, la drogue, les nanas, les mecs, tout ça aurait été plus simple mais il était coincé dans sa timidité maladive et son renfermement. « On peut rentrer, ils nous attendent. » dit-il en ouvrant sa portière pour descendre. Il prit son sac et celui de Suzy qu’il lui tendit avant d’entrer dans la demeure. Il salue les deux résidents avant qu’ils ne les dirigent vers leur chambre. Un lit double, bien sûr. « Je peux dormir par terre si tu veux » dit-il en déposant son sac sur la chaise. Suzy avait face à elle, le Bahi têtu et boudeur, nan, il est loin d’être parfait le petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est lourde, mais tu te demandes si c'est dans ta tête. Alors tu te risques à lui demander si tu l'as vexé, en réalité t'as une petite boule au ventre. Je sais pas, on était bien et tout d’un coup, t’as été froide et tu t’es levé. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très intéressant. Tu es choquée, tu sais pas quoi répondre pour le coup. Mais j'ai... T'as jamais dit ça. Tu l'as même jamais pensée. Enfin t'es un peu déçue qu'il ne t'ai pas encore embrassé... tu te demandes un peu si c'est de ta faute. Ta voix reste bloquée, soudainement tu retombes dans un puits. T'es pas à l'aise, t'es gênée. Tu rejoues la scène dans ta tête et tu cherches le point où t'as dû faire quelque chose de travers. On peut rentrer, ils nous attendent. Il ouvre sa porte et sort assez rapidement de la voiture. Tu fais de même, la tête un peu perdue dans tes pensées. Tu prends ton sac quand il te le donne et tu entres à l'intérieure derrière lui. Tu suis Bahi et les deux résidents, alors qu'ils vous montrent votre chambre. T'es pas étonnée que ce soit un lit double, il me semble bien que Bahi l'avait mentionné par sms. Je peux dormir par terre si tu veux Tu plisses les yeux et là, tu comprends plus rien. Il boude clairement, là. Tu ne connaissais pas cette partie-là de lui et t'es pas sure que t'aime ça. On verra. Franchement, te faire de l'attitude parce que t'avais mal au dos dans la voiture et tu t'es redressé ? Non merci. Tu te tournes vers les résidents et tu les remercie de leur hospitalité. Heureusement, ils comprennent bien l'anglais parce que t'étais pas d'humeur à sortir le dictionnaire Laotien. Ils partent, vous laissant donc à nouveau seuls. Je sais pas quelle mouche t'as piqué tout d'un coup, je vais prendre l'air. Après avoir déposé ton sac, tu te diriges vers la sortie pour aller dehors. Tu prends ton téléphone portable et te dirige vers l'arrière de la maison, afin d'avoir un peu plus de calme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum