Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grotte était plutôt agréable quand on retire tout ce qui est pollution avec les bouteilles et tout ça. Le petit endroit où ils s’étaient posés étaient tout à fait charmant avec un peu de lumière grâce à l’écartement des pierres mais la lampe était tout de même indispensable s’ils voulaient vraiment se voir. Bahi retira rapidement sa lampe frontale qu’il posa à côté de lui vers le mur pour éviter de trop l’éblouir. Quand elle prononça son prénom en se mordant la lèvre, le jeune métisse ne put s’empêcher de paniquer, la regardant avec impatience, il était presque sur le point de faire une crise de panique. Il ne put s’empêcher de sourire comme un con et rougir de plus belle quand il l’entendit parler. L’étudiant n’était pas sûr d’avoir compris correctement ce qu’elle souhaitait lui dire mais son interprétation lui faisait tout de même du bien. « Moi aussi je suis heureux avec toi, je n’ai pas besoin d’autre personne. Je ne voulais personne d’autre avec moi pour ce futur road trip… C’était avec toi ou avec personne » dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il rougit de plus belle avant de tousser doucement pour se lever et tendre la main vers Suzy. « Est-ce que … tu permettrais que je te prenne dans mes bras ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, toujours aussi timide. Il ne savait pas si ça se faisait vraiment de demander comme ça, mais il préféra tout de même lui demander. Elle pouvait très bien lui dire non, mais il voulait celler quelque chose en faisant ce premier vrai geste de tendresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais nerveuse de lui dire, parce qu'à partir du moment où tu ouvres ton coeur, tu te rends vulnérable à quelqu'un. Enfin, toi, t'es pas le genre de fille qui a du mal à tomber amoureuse. T'es pas froide, t'as pas de peur. Pourtant un garçon a rompu avec toi par le passé, tu sais ce que c'est, une peine d'amour. Sauf que t'es plutôt optimiste comme personne, tu crois à l'Amour avec le grand A. Et t'imagine assez mal Bahi te faire du mal, pas avec le genre de personnalité qu'il a. Vous êtes assez similaires, c'est suffisant pour te le prouver. Sauf que tu sais, c'est la première fois que t'es aussi honnête, c'est la première fois que tu fais les premiers pas comme ça. D'habitude, quand un garçon te plait, tu restes silencieuse et tu rougis quoi. Tu ne lui dis pas, t'attend. Et ça n'a jamais porté fruit d'attendre le prince charmant sur son cheval blanc. M'enfin c'est sure, tous les mecs et même les filles, sont des tarés à Harvard. Soit ils t'aiment pas parce que t'es pas assez riche, soit ils t'aiment pas parce que t'es trop sage, soit ils t'aiment pas parce que t'es trop gentille. Moi aussi je suis heureux avec toi, je n’ai pas besoin d’autre personne. Je ne voulais personne d’autre avec moi pour ce futur road trip… C’était avec toi ou avec personne Ton cœur accélère, parce que t'entends vraiment ce que t'as envie d'entendre. Tu rougis à ton tour et, en le voyant devenir rouge lui aussi, tu rigoles un peu. Deux cons qui, malgré leur timidité profonde dans se monde de fou, se sont bien trouvés. Bahi tousse avant de te tendre sa main. Est-ce que … tu permettrais que je te prenne dans mes bras ? Ça te fait légèrement plus de papillons, à entendre sa question. En fait, c'est peut-être juste toi, mais tu trouves que sa façon d'être aussi respectueux est vraiment adorable. Tu te lèves doucement, toujours ta main dans la sienne et tu t'approches finalement de lui pour te glisser dans ses bras. Son corps est chaud, vous êtes encore un peu mouillé à cause de votre petite baignade pour vous rendre jusqu'ici. Tu restes un moment dans ses bras, collé contre lui. Tu sais... les prochaines fois, t'es pas obligé de me le demander. La réponse sera toujours oui. Parce que bon, à partir de maintenant, tu considères qu'une partie de toi lui appartiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune métisse a eu le courage de s’ouvrir un peu plus, répondant surement aux attentes de Suzy. Du moins, il l’espérait car il ne disait pas tous les jours ce genre de chose. Il les disait pour la première fois même. Finalement, le jeune allemand finit par se redresser pour tendre la main vers Suzy. C’était la première fois qu’il allait faire ce genre de geste, c’est sûrement pour ça qu’il demanda l’autorisation. La regardant du coin de l’œil, elle finit par s’approcher de lui pour se coller contre lui. Il ne put s’empêcher d’apprécier ce contact, tout nouveau pour lui.  « Je ferais de mon mieux pour ne pas te le demander alors’ » mais il ne pouvait pas le garantir non plus. Il était trop protecteur et ne souhaitait pas faire un pas de travers. Il aurait pu rester toute sa vie dans cette position mais ça semblait difficile maintenant, il y avait encore beaucoup de chose à visiter dans cette grotte après tout.  « Continuons d’explorer cette grotte, il y a un passage là-bas » dit-il en montrant l’ouverture d’un signe de tête. Il remit une mèche des cheveux bruns de Suzy derrière son oreille avant de sourire doucement. Il se décolle d’elle doucement et reprend sa lampe frontale qu’il remit en place. Il lui prit la main et la tire en direction de cette petite ouverture, il dut se mettre presque accroupi pour entrer mais bon, il était pas mal grand. « Fais attention à où tu mets tes pieds. » dit-il en la mettant bien derrière lui pour qu’elle puisse suivre ses pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ferais de mon mieux pour ne pas te le demander alors Non, il n'avait pas besoin. Tu ne peux pas encore vraiment dire qu'il est ton petit ami mais, disons que tu lui a fait sous-entendre que ça t'intéresserait, pour un avenir proche. Un peu d'intimité comme ça, ça ne peut qu'aider à vous rapprocher d'avantage ou du moins, c'est ce que tu penses. Bahi se décolle quelques temps plus tard, pour toi ça te semblait être quelques secondes, mais en réalité ça faisais plutôt quelques minutes. Il remet sa lampe frontale et tu rallumes de ton côté, ta lampe de poche. Continuons d’explorer cette grotte, il y a un passage là-bas Tu regardes dans la même direction que lui puis hoche la tête timidement. Ok. Le châtain te prend la main et se remet en route. Tu le suis sans dire un mot, tu sens la chaleur monter à tes joues. Fais attention à où tu mets tes pieds. Il s'accroupit et franchement, toi, tu restes debout, les genoux un poil plié tellement t'es mini à côté de lui (LOL). Tu fais attention à tes pas, puis, après avoir descendu quelques mètres, vous arrivez de l'autre côté. Une simple plage, la mer était vert d'eau. Tu t'avances sur le sable chaud et tu regardes derrière toi. Près des rochers, il y avait une tonne d'arbres où des oiseaux par millier chantaient. C'était beau, mais à la fois vraiment étrange comment tout ça pouvait se retrouver à quelques mètres derrière une cascade. Tu te retournes de nouveau vers Bahi avec un grand sourire. J'crois qu'on devrait prendre une photo, là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grotte était époustouflante. Bahi en avait plein les yeux à chaque fois qu’il regardait autour de lui. Bien sûr, il faisait aussi attention à ce que Suzy ne se blesse pas en tombant sur une pierre à cause d’un trou. Le chemin était assez chaotique mais le final était juste splendide. Le jeune métisse en avait la bouche grande-ouverte, se demandant même si le paysage que cette grotte lui offrait n’était pas utopique. « Mon dieu mais comme une grotte peut nous donner une aussi belle vue » dit-il en arquant un sourcil. Elle voulut finalement prendre une photo à cet endroit et ça semblait le meilleur endroit pour la faire. « Allons-y alors, je te laisse faire… je ne suis pas vraiment doué pour ça » Il prenait que très rarement des photos et n’avait d’ailleurs aucun réseau sociaux, donc ça lui servait à rien au final. Le regard posé sur la jeune femme, il finit par s’installer à côté d’elle et poser en essayant d’avoir l’air le moins con possible. Quand la photo fut prise, il sourit en voyant le résultat avant de se retourner vers cette vue. S’installant sur la première pierre pour apprécier la vue qu’il voyait, un long soupire sortit de ses lèvres alors qu’il prit une grande bouffée d’air frais. Il le sentait libre et le fait qu’il partageait ce moment avec Suzy, changeait sûrement la donne et mettait ce moment, comme l’un des plus important n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'était trop beau pour être vraie. Pourquoi est-ce que le SC ne t'a pas emmené ici avant ? C'est un endroit parfait, t'aurais voulu le découvrir au début du voyage... Comme ça, tu aurais pu venir lire ici en paix et ne pas avoir à jeter l'un de tes romans préférés à cause de Willow. Mais en même temps... c'est un peu votre petit bout du monde, à tous les deux. Genre, personne que vous connaissez risque de venir ici vous déranger. Mon dieu mais comme une grotte peut nous donner une aussi belle vue Bonne question... Tu lui réponds tout bas. Tu sors donc ton téléphone, toi, t'es connecté. T'adores poster sur Instagram et t'adores lire les potins sur Twitter et tout. Allons-y alors, je te laisse faire… je ne suis pas vraiment doué pour ça T'hoches la tête. D'accord ! Tu appuies sur l'application caméra de ton téléphone, puis tu te colles un peu à lui. T'étires un peu ton bras pour prendre une photo mais, parce qu'on voit pas très bien ton visage, tu lui demandes. En fait, tu veux pas recommencer et appuyer sur le bouton sur le côté ? J'suis trop petite... Et Bahi c'est un géant à côté de toi. Tu enroules tes bras autour de sa taille pendant qu'il prend une photo et, la photo est vachement réussi. Tu reprends ton téléphone et l'admire un instant. Elle est trop belle, merci ! J'vais te l'envoyer ce soir. Et bordel, tu vas chérir cette photo longtemps. Tu ranges ton téléphone dans ta poche et regarde Bahi s'installer sur un rocher sur la plage. Toi, tu retires ton sac à dos de tes épaules et aussi, tes vêtements. Juste en dessous, t'avais encore ton bikini et il était encore mouillé. Tu marches sur le sable et te dirige jusqu'au bord de la plage, là où les vagues se cassaient. Tu sais pas pourquoi, mais l'envie de faire la roue avant t'as pris et t'as atterri les deux pieds dans l'eau. Lorsque tu te redresses, tu jettes un regard vers Bahi qui te semblait trop loin. Tu viens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune métisse n’avait jamais vu un paysage aussi splendide et romantique, il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup bougé dans sa vie à cause de sa situation assez compliquée. Il ne regrettait pas d’être venu dans cette grotte en compagnie de Suzy, la jolie Suzy qui avait les yeux brillants par la beauté du paysage. Ils voulaient prendre une photo tous les deux mais la belle semblait ne pas être satisfaite de la première. Ce fut donc à Bahi de prendre une photo –l’une des premières photos qu’il prend d’ailleurs. L’allemand ne réagit pas quand les bras de la belle brune s’enroulaient autour de lui. « Je suis content qu’elle te plaise, je ne suis pas hyper photogénique de base. » Faut dire qu’il ne prenait jamais de photo, c’était plus simple pour sa personne. Il ne voyait pas à quoi ça servait, sa mère en avait mais pas lui. Quand l’étudiant en politique s’installa contre la pierre, regardant la plus jolie fille de la terre en train de s’amuser près de l’eau en bikini. Il fut impressionné quand elle fit la roue et tout de suite, il se leva quand elle lui proposa de le rejoindre. Il retire ses vêtements et ses chaussures avant de s’approcher d’elle doucement.  « Tu fais de très jolie roue » dit-il avec un sourire au coin des lèvres avant de lui prendre la main pour l’emmener dans l’eau à ses côtés. Elle était assez fraiche tout de même, mais il appréciait grandement cette sensation. Il se retourna vers elle quand ils furent dans l’eau et il rigola quand il lui envoya un peu d’eau dans le visage. Rigolant par la suite un peu plus en voyant sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi se disait pas vraiment doué pour prendre des photos mais, là, il n'avait pas le choix de le faire. Tes bras étaient trop court et tu n'arrivais pas à vous mettre tous les deux dans le cadre. Il s'en est occupé et rapidement, vous avez réussi à prendre une belle photo. Tu commences à croire qu'il est un peu menteur quand même ! Je suis content qu’elle te plaise, je ne suis pas hyper photogénique de base. Tu lui souris en rangeant ton téléphone. Je trouve pas ça vrai, moi. pas en regardant cette photo-là en tout cas. T'as pas vu les autres, en fait, c'est la toute première photo de lui que tu vois. Bref, tu retires tes vêtements et après la roue que tu as fait, tu es atterri les deux pieds dans l'eau. Tu l'invites à faire de même, te disant que ce sera sans doute moins dull pour lui de venir jouer avec toi plutôt que de rester assis dans son coin. Bahi se déshabille et reste seulement en maillot, tu prends le temps de l'admirer au loin et même quand il se rapproche. Tu fais de très jolie roue Tu ris un peu. Ouais bon... Je me pratique, parce que j'dois devenir une cheerleader. À la rentrée en tout cas, t'auras pas le choix, si tu veux faire un trait sur ta liste. La bucketlist deviens de plus en plus difficile à compléter et tu dois faire vite, parce que t'as pas énormément de temps. Bahi t'envoie de l'eau dans le visage et tu sors de tes pensées. T'as l'air outrée, mais en fait, c'est juste parce que t'es surprise. Il se met à rire et tu ris toi aussi, après lui avoir envoyé une méga vague à ton tour. Je savais pas que t'aimais boire de l'eau salée ! Tu lui balances, en même temps de lui faire boire 2-3 gorgées d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, Suzy ne pourra sans doute jamais dire quelque chose de mal en direction de Bahi. Elle ne pourra pas lui dire qu’il est pas photogénique, mais totalement le contraire. Enfin, cette photo était plutôt réussie et c’était un bon point pour leur première photo ensemble. Si le jeune étudiant s’était posé quelques secondes sur la pierre, il finit par se lever et se mettre en maillot de bain pour aller rejoindre Suzy. Il fut surpris quand elle lui avoua qu’elle pratiquait pour pouvoir devenir Cheerleader, il ne l’aurait pas vu dans ce genre de sport mais pourquoi pas. « Eh bien, je suis sûr que tu seras magnifique en tenu de cheerleader » Si Bahi était sportif, il ne savait pas faire ce genre de chose tout de même. Il était plutôt dans le genre musculation et endurance mais rien de plus. Une fois dans l’eau, l’allemand balança un peu d’eau dans le visage de sa belle pour s’amuser. Il se mit d’ailleurs à rire à gorge déployé jusqu’à ce qu’elle lui balance une vague d’eau dans la tronche, lui faisant avaler la tasse. « Tu veux que je meurs ? Les poissons font caca et pipi dans cet eau » dit-il en grimaçant. Bon, clairement, il faisait ça pour jouer la comédie. Il attrape Suzy par les hanches et la porta en mode sac à patate avant de la balancer dans l’eau. Il se retourna vers elle et se mit à rire en la voyant sortir la tête de l’eau, avec tous ses cheveux sur le visage. Même comme ça, elle était jolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pourrais jamais l'insulter, en effet. T'es trop gentille pour ça, mais aussi, comment tu pourrais ? Il est tellement beau, cute à ses heures et puis vachement sexy sans chandail. Tu comprends pas qu'il puisse être encore libre et surtout, intéressé par une naine comme toi. Ce, même s'il est timide - il doit quand même se faire aborder par des jolies filles, non ? T'exagere... Tu ne devenais pas cheerleader par choix, c'est pas trop ton délire. Bref, tu te bouffes de l'eau salé dans la face et ça te fait rire. En retour, tu lui faire boire la tasse. Bahi râle un coup, en te disant que les poissins faisaient leur besoin dans cet eau. Tu le devisage trop longtemps, puisqu'il t'attrape par les hanches et te traine sur ses épaules comme un gros sac de patate. Tu t'amuses à frapper son dos et balancer tes jambes dans le vide. Lâche moi!! puis, il t'écoute mais te laisse tomber dans l'eau. Tu remontes, la tête mouillée et avec un regard de tueuse. T'es pas drôle ! Tu t'approches de lui et saute sur son dos, tes mains sur ses épaules. HUUUE CHEVAL !! À L'AVENTURE !


    (J'suis sur mon téléphone MDRR pardon)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum