Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    adventure makes people closer #suhi
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’exagérait aucunement, il disait juste ce qu’il pensait. Bahi ne pouvait s’empêcher de rougir rien qu’à penser à Suzy en mode Cheerleader. Le regard posé sur elle, il finit par se prendre de l’eau dans la tronche après l’avoir un peu embêté. Ni une, ni deux, elle finit la tronche à la flotte alors que Bahi rigolait en voyant tout son visage sur son visage. « Je me suis trouvé très drôle personnellement » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il rigole quand elle monte sur son dos en le faisant passer pour un cheval. Il se mit à courir un peu partout, le regardant du coin de l’œil alors qu’il sortit de l’eau en courant avec la demoiselle toujours dans ses bras. Elle était légère comme une puce, c’était presque fou. Il s’arrêta finalement et la déposa sur la pierre. Il se retourne vers elle et remit ses cheveux en place alors qu’il reprenait un peu son souffle. « J’ai cru un instant que j’étais vraiment un cheval dis-moi » dit-il en lui ébouriffant les cheveux en souriant alors qu’il l’attire contre elle pour poser sa tête contre son torse. « Je l’oublierai pas cette journée… Je t’aurais vu les cheveux mouillées collés à ton visage » dit-il en rigolant, se moquant légèrement d’elle. Ca voulait dire qu’il se sentait plus à l’aise n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis trouvé très drôle personnellement Tu cesses tes yeux de tueuse puis tu rigoles. Oui bon, t'avoue, c'est un peu drôle. Tu ne vois pas Bahi taquiner souvent comme ça, ni toi, ni personne d'autre. Peut-être qu'il est plus à l'aise avec toi maintenant ? Ça te ferais plaisir. Vraiment. Bref, tu montes sur son dos et l'ordonne comme tu le ferais à un cheval. T'aime pas les chevaux, toi, mais t'aime bien Bahi. C'est là la différence ! Mais on peut dire que c'est un gros cheval de mer ahah. Le châtain te jette à l'eau et quand tu remontes à la surface, il se moque de ta coiffure en l'ébouriffant. J’ai cru un instant que j’étais vraiment un cheval dis-moi Puis, il t'attire vers lui, colle ta tête contre son torse. Tu restes là, confortablement, en écoutant son coeur battre... À moins que ce soit le tien ? Tu ne sais pas, c'est possible, parce que là il bat encore à la chamade. Je l’oublierai pas cette journée… Je t’aurais vu les cheveux mouillées collés à ton visage Tu recules en l'entendant rire puis tu lui donne une petite claque sur l'épaule. Ah ! il prenait trop son aise, là ! J'suis sure que c'est beaucoup moins drôle que ton cris de fillette... Ouais parce que t'as peut-être l'air de Willy Wonka là, lui, il gueule comme une meuf. Tu tires la langue en le regardant puis tu l'arroses encore une fois. Mais j'n'oublierai pas ma journée aussi. La journée où enfin, Bahi Van Rosen m'a enfin demandé un câlin. Dis-tu, en ramenant tes mains l'une contre l'autre, avec un petit regard rêveur vers le ciel, en mode "j'ai trop prié pour que ça arrive, le seigneur est bon". Tu rigoles à ton tour - parce que oui, tu peux être chiante toi aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune métisse s’était un peu lâché en compagnie de sa belle, c’est sûrement les paroles qu’elle lui a dite dans la grotte qui lui a fait pousser des ailes. Ils s’amusent plutôt bien tous les deux, à se chamailler tel des enfants. Le regard posé sur la belle brune, il ne put s’empêcher de montrer une nouvelle marque de tendresse envers la belle, même s’il se moquait d’elle tout de même. Il grimaça tout de même quand elle reparle de son cri très féminin lors de leur soirée film. « On a dit qu’on en parlait plus … » dit-il en fronçant les sourcils. Il risque de l’entendre de sa bouche encore pendant des années mais bon, c’était la dure loi de la vie. Il sourit tout de même quand elle lui dit qu’elle n’oubliera cette journée puisqu’il lui avait enfin demandé un geste de tendresse de sa part. « Tu peux aussi m’en faire... enfin quand t’en as envie. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle se moquait de lui, tout de même. Il l’avait bien remarqué mais bon. « Te moque pas de moi » dit-il en plissant le nez. Il sortit de l’eau et pris une serviette dans son sac qu’il dépose sur le sable pour s’y allonger. Un bain de soleil le temps de sécher ne lui fera pas de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bahi se moquait de toi parce que t'avais les cheveux collés au visage, tu pouvais te moquer de lui un peu aussi. Il prenait plus son aise avec toi, c'est très bon signe. Tu te demandes si un jour, vous serez tellement habitué l'un à l'autre jusqu'à péter devant l'autre... Hm. C'est pas très glam, mais plusieurs couple le font... On a dit qu’on en parlait plus … Ah ? Oui, c'est vrai. Mais bon c'est pour la bonne cause ! Tu ris encore un peu, jusqu'à essoufflement. Tu lui mentionnes aussi que c'est une journée à ne jamais oublié, entre autre parce que vous avez eu un léger rapprochement. Tu peux aussi m’en faire... enfin quand t’en as envie. Tu t'en doutais déjà et, cette idée là te faisais sourire. Ça te faisais plaisir, aussi. T'aimais bien être dans ses bras, c'est confortable. Te moque pas de moi Tu te pinces les lèvres tout en souriant. Désolée. Tu le regardes se lever et se diriger vers ses affaires. Bahi sort sa serviette de plage et s'installe sur le sable. Tu sors à ton tour, marche en sa direction. T'es pas sure de ce que tu veux, en fait, tu ne sais carrément pas. T'arrives à ton sac à dos et tu prends ta serviette aussi pour aller l'allonger près de lui. Tu t'assois sur ta serviette et regardes la mer pendant un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, cette grotte et cette plage leur aura permis de se rapprocher et de se découvrir. La gêne semblait disparaître petit à petit et les taquineries se mettaient en place doucement. Ca lui faisait du bien, de se sentir un peu plus libéré et de pouvoir montrer un peu plus de ses sentiments sans avoir peur d’une intimidation ou quoi que ce soit d’autre. La baignade terminée, le jeune métisse s’était installé sur une serviette pour prendre un bain de soleil après les taquineries lancés l’un contre l’autre. Elle vient s’installé à côté de lui sans pour autant s’allonger comme il l’était. Bahi l’observait en silence levant la main pour lui toucher le dos, mais il se ravisa plusieurs fois avant de se pousser à le faire tout de même. Il posa sa main dans le bas de son dos et lui fait un léger sourire avant de soupirer lui laissant de légère caresse tout en fermant les yeux. Ce simple contact lui plaisait, ça lui montrait qu’elle était toujours là et qu’elle n’était pas partie sans lui donner de raison. Pourquoi elle le ferait ? Simplement parce qu’il est bizarre Bahi, il n’est pas comme tous les hommes, il est trop timide et associable pour qu’on s’intéresse à lui jusqu’au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es assise près du châtain, tu regardes au loin. Tu réfléchis, tu penses à tout et à rien. Ce silence ne te rends pas mal à l'aise, étrangement... Tu commençais déjà à prendre ton aise près de lui, tu ne te sens pas mal de ne rien dire. Tu penses à tes grands-parents, eux qui te manquent atrocement. Mais t'as déjà hâte de leur raconter tes vacances, car leur parler pendant des heures au téléphone ça te coûte cher. Tu te contentes de faire signe de vie et c'est tout... T'aimerais bien écrire des e-mails mais ils ne sont pas trop technologie. Tu penses également à la rentrée, notamment ta demande de changement de maison. Tu penses aux examens, dont tu n'as pas encore reçu les résultats. Ça te rends nerveuse quand tu y repenses mais, la main de Bahi qui viens se poser dans le bas de ton dos te rassure. Tu tournes la tête pour le regarder du coin de ton œil. Il a les yeux fermés et il sourit, tu te demandes à quoi il pense. Ton cœur s’accélère un peu, comblé par ce petit moment simple que vous passiez ensemble. Tu te demandes ce qui t'empêche de l'embrasser soudainement, parce que clairement t'as les sentiments, là. Ils viennent à toi comme un rush, comme le rouge à tes joues. Tu cesses de le regarder, on dirait pour reprendre ton souffle. T'as besoin d'air, ou alors t'as juste besoin de courage. Il est beau, encore torse nu. Est-ce que c'est normal d'avoir autant d'envies, même quand on est vierge ? En fait, qu'est-ce qui te dit que c'est sexuelle ? C'est peut-être purement sentimentale... Quoi que, nah. C'est impossible. Impossible à cause de la façon dont tu le regardes. Tu dévies ton regard pour regarder la mer. Il faudrait vraiment que tu arrêtes de laisser tes yeux se balader comme ça. Tu soupires, avant de poser ta main sur sa cuisse à côté de la tienne, courageusement. Tu laisses glisser tes ongles sur ta peau, sans pour autant le grafigner, évidemment. Ton but n'était pas de lui faire mal, mais plutôt d'essayer de lui donner quelques frissons. Tu continues de regarder au loin, mais t'essaies quand même d'avoir un peu son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance était plutôt agréable, le jeune métisse avait même pris l’initiative de venir caresser le bas du dos nu de sa belle. Ca l’apaisait et lui prouvait qu’elle était toujours là, qu’elle n’allait pas partir. Un frisson lui parcourut tout le corps alors que la main de sa belle venait de se poser sur sa cuisse à moitié nu. Il ouvrit un œil pour la regarder alors que son regard était perdu dans le bleu de l’eau. Un sourire s’affiche sur son visage alors qu’il se redresse doucement, attrapant les hanches de Suzy, il vient coller son torse contre son dos pour poser sa tête sur son épaule. « Il va falloir qu’on y aille tous les deux, on a des bagages à terminé et un peu de route à faire avant de visiter quelques villes autour d’ici » C’était ce soir qu’il partait à l’aventure après tout, tous les deux. C’était peut-être un nouveau date ou alors un test pour savoir si vivre ensemble était un bon truc pour eux. Ils allaient devoir se supporter presque 24heures sur 24 pendant presque une semaine. Ca passe ou ça casse comme on dit. Il dépose un baiser sur son épaule, une nouvelle marque de tendresse qui ne lui ressemblait pas mais ça lui convenait tout de même. Il se redresse et l’aide à faire de même avant de se rhabiller, remettant ses chaussures pour entrer une nouvelle fois dans cette grotte qui leur a permis de se rapprocher et de se découvrir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu poses ta main sur sa cuisse, tu continues de regarder la mer en le caressant. Un simple petit geste juste pour lui montrer que tu pouvais toi aussi, donner un peu d'affection. Quelques instants plus tard, Bahi se redresse et te serre à nouveau contre lui, ton dos contre son torse. Son menton se pose sur ton épaule et tu souris timidement. Il va falloir qu’on y aille tous les deux, on a des bagages à terminer et un peu de route à faire avant de visiter quelques villes autour d’ici Toi, t'as déjà fini ton sac, t'es déjà prête. T'as pris que le nécessaire, mais t'as quand même remplis ton sac de randonnée. Tu sens ses lèvres sur ton épaule et tu frissonnes. Pourquoi est-ce que c'est plus facile de t'embrasser l'épaule que de t'embrasser tout court ? Et toi, pourquoi est-ce que t'attends ? Bahi se lève et se rhabille, tu fais pareil après avoir rangée ta serviette. J'suis déjà prête à partir, moi. Tu te retournes pour le regarder. Il était déjà reparti en fait, alors tu cours jusqu'à la grotte pour le rejoindre à l'intérieur. Tu l'avais déjà perdu de vue, sauf que tu le retrouves rapidement. Hey ! Tu m'as oublié derrière ou quoi ? Tu ris un peu, puis tu l'attrapes par la main. Comme je disais... mon sac est déjà plein. Du coup je peux t'aider à préparer le tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait pas vu l’heure passé mais il était temps pour eux de partir à l’aventure. Un léger baiser déposé sur son épaule et le voilà debout à partir en direction de la grotte. Ayant l’habitude d’être seul, il a pensé que Suzy le suivait mais ce n’était pas le cas. Quand elle le retrouva, il lui fit un léger sourire gêné, ne sachant pas quoi faire. « Désolé, l’habitude. » dit-il en serrant un peu plus sa main. Il se remit en route alors qu’il approuvait de la tête après qu’il ait ouvert sa lampe frontale.  « J’ai quelques petites choses à ajouter et on pourra y aller. J’ai loué une voiture pour qu’on puisse y aller tranquillement. On peut passer la prendre, c’est en face de l’hôtel » dit-il en se baissant pour passer un obstacle. Suzy devait sans doute passer sans problème. Ils repassèrent non loin du petit couple de tout à l’heure et pure sortir, retrouvant la chute d’eau juste en face d’eux. « mhh… On a encore un peu de nage et go » dit-il en penchant la tête sur le côté. Il se déshabille rapidement, et range tout dans son sac pour pouvoir nager sans problème. « Tu me suis ? » dit-il en regardant si elle était prête à le suivre, pour ne pas partir sans elle cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, vous avez vachement trainer... Mais la bonne nouvelle, c'est que t'arrivais maintenant à passer du temps avec lui sans rien dire, et sans être mal à l'aise. C'est rien que comme ça, que tu arrives à savoir si t'es bien avec quelqu'un. T'espère néanmoins que ce soit réciproque, que lui aussi, il n'est plus vraiment gêné en ta présence. Désolé, l’habitude. Te dit-il, lorsque tu le rattrapes et lui demande s'il t'avait oublié. Apparemment, c'était un peu le cas. Mais toi aussi t'as l'habitude d'être seule, donc t'arrive facilement à le pardonner pour cette fois-ci. J’ai quelques petites choses à ajouter et on pourra y aller. J’ai loué une voiture pour qu’on puisse y aller tranquillement. On peut passer la prendre, c’est en face de l’hôtel Cool ! T'aime bien conduire, t'aime bien être passagère aussi. Vous repassez à travers tous les obstacles et vous vous retrouvez de nouveau devant la chute. Mhh… On a encore un peu de nage et go Ok ! Tu te déshabilles encore, ranges le tout dans ton sac. Vous n'êtes pas restés sec bien longtemps, finalement. Tu me suis ? Oui... attend. Tu sautes encore une fois sur son dos en rigolant. Aller, mon cheval ! Tu pointes la cascade. On y vaaaaaaaa ! De toute façon, t'es légère comme une plume. Il doit même pas s'en rendre compte que t'es sur son dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum