Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017, 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement de belles idées de lien (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188 Je te sors celles qui m'interpellent et on voit ensemble?

    You look like her Ϟ Elle est brune, elle a de beau yeux et elle l'envoute, elle lui fait penser à Arizona, elle est entre le crève coeur et celle qu'il veut connaitre parce que la voir, ça lui fait du bien. Parce que c'est important (LIBRE)
    Elle colle avec la description alors je me dis: pourquoi pas! À voir ce que tu avais en tête pour la suite ~

    Let's be partner Ϟ Kingsley boxe énormément, il adore le sport, il aime s'entrainer avec un binôme et il en cherche un activement (LIBRE)
    Lily est relativement sportive. Lorsqu'elle n'est pas dans les études par-dessus la tête ou en soirée avec ses amis, elle aime beaucoup s'entrainer, courir et faire de la gym aérienne.

    Girl in the night Ϟ En rentrant de soirée, quand il fait trop nuit, trop noir, qu'il est trop tard et qu'il pleut, il est en voiture et conduit tranquille, rentrant de soirée, quand il voit cette fille. Il s'arrêtera sur le bas côté pour l'inviter à monter et de là, partira une folle aventure. (LIBRE)
    Toujours partante pour une bonne aventure, je crois qu'elle n'aurait pas eu trop de mal à monter avec un pur inconnu juste pour se tirer de la pluie!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins Ca va être cool (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188

    @Mackenzie M-Disney Mack aurait pu mettre une annonce ? Ou bien un prof qui leur aurait imposé ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705

    @Louve Perol-Zacharias Ca me va (emo)

    @A. Clary Bushnell Oui toujours, il t"intéresse ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 387742012 Sinon, je verrai bien une attirance entre eux ? Et à voir pour que ça découle sur ce lien ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705

    @N. Hippolyte Dunford Hellooooo (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 152426858 (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 152426858

    @Eliot Llewellyn Bébé Anya ! :heaart: Il nous faut un lien (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188 Alors le lien est pris, mais j'arrive sur skype (emo)

    @A. Suzy Underwood Alors effectivement, le lien est pris (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 927261665 Mais j'arrive sur skype pour une proposition (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enaël Swindell Oui, trop de femmes, merci d'ajouter une touche masculine (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 387742012 Ca me va aussi si t'es partant (emo)

    @Willa M. Cavendish Oh, je les verrai trop dans ce lien là ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705 Si tu le veux, il est à toi (emo)

    @Lily Penelope Underwood Oh avec plaisir ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705 Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer par une folle aventure et devenir partenaire de sport ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Oui, ça m'intéresse. On peut totalement partir sur de l'attirance et voir où ça mène par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah voilà (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188 Ça me semble être une très bonne idée (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell Super, ils pourraient se rencontrer au SC ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705

    @Lily Penelope Underwood Super ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais ajouter un truc? Ça daterait de quand? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood J'ai rien à ajouté perso (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705 Ca peut dater du SC ? Et à Harvard, ils deviennent partenaire ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Je t'attends (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017, 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum