Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Je valide pour la rencontre en 2012 pour King et Jake (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188 ça colle avec le personnage. Sinon, Jake a eu une grosse attaque en Avril 2014 et il a du repartir à Los Angeles, sur ordre de son père (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188 à voir comment King aurait prit la nouvelle. Il ne revient à Harvard officiellement qu'à la rentrée.

    Ca marche pour Capucine (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188 surtout si elle était super proche de sa cousine malade elle aurait été super suspicieuse avec King au début, du style "je t'ai à l'oeil, une larme à cause de toi et je te pète les genoux, les coudes et les dents..." (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 1881463262 mais si ils étaient heureux, elle aurait fini par l'accepter et aurait appris à le connaitre (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui le voyage c'est parfait du coup (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 152426858 pendant son voyage par contre mavra s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, comme elle était en fuite de la police, donc elle aurait jamais montrée sa réelle identité à king par contre (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 1616978029 mais ça peut mettre de l'action (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705 mais sinon tu aurais vu quoi pour leur relation ? déjà j'imagine bien qu'ils se sont bien amusés ensemble (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. alors je prend :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink together (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 152426858 Crazy meet, good friend (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney Kingsley aurait pu être de ceux qui lui rend visite régulièrement ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705 Il revient aussi qu'à la rentrée, il a pris 1 année sabatique qui s'est prolongée à deux pour se remettre de la mort d'Arizonna **

    Oui exactement et après à voir si elle lui en veut d'avoir pris le large un temps ou si elle comprend et qu'elle veut le retrouver comme avant vu que maintenant, il a quand même changé (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705

    @Mavra R. Gorbatchiova Haaaaan, ca serait trop drôle (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705 Ils auraient pu avoir une minie aventure mais Kingsley pas prêt à s'attacher aurait changé de pays sans rien dire ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705

    @Elfy Sparrow Parfait ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705

    @Aaron W.-Buckley Toi t'as le droit à la totale ! (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. ouuuh je prend (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 152426858 on combine les deux, ils sont fait pour s'entendre (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bijooour, y a encore un peu de place par ici ? :russe;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Ca marche pour Jake et King (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188

    Pour Capucine, je pense que ça aurait été complexe dans son esprit (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 1881463262 il a agit exactement comme elle et elle le sait, du coup elle lui en aurait voulu tout en comprenant (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 550846730 oui, c'est compliqué (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 550846730 et je pense qu'elle le voudrait comme avant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kingsley Z. Ward-A. a écrit:@Melusine Dwyer Je veux aussi (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188 :heaart:
    Tu as des besoins avec ta Mélu ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705

    (désolée pour le retard, j'étais en vacances (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 1365124802 )

    J'ai besoin de tout j'avoue (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 1881463262
    J'aimais bien la dernière idée de lien proposée, ou bien une des premières, à voir, au pire peut-être fait un mélange de plusieurs idées ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Exactement (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 550846730

    @Julia Redmayne Bien sûr ! Tu as des besoins ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188

    @Jake L. M-Disney Perfect ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3850463188

    @Melusine Dwyer Pas de soucis, tracasse ! :heaart:
    Oh je suis pour, je vois pour Melu un mélange de "Celle qui sait" et "You are the reason", tu en dis quoi ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 7 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum