Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol avec plaisir bella (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802 Déjà, on peut peut-être jouer sur le fait qu'elles soient toutes les deux bizuts de Noora, ça créé des liens (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3997999705 T'as besoins de liens en particulier sinon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Je cherche une meilleure amie car si elle forme un trio de choc avec Anja et Noora, elle à pas vraiment de meilleure amie. (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1616978029 Après j'avais pensé qu'en effet, elles soient bizut ensemble et le fait de devoir faire équipe les auraient pas mal rapproché, elles auraient pas mal rigoler, je vois bien Elbeth squatter la chambre d'Hecate à la Mather House de temps en temps quand elle est trop saoul pour quitter le campus parce qu'elle a pas les moyens de se payer une chambre (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol alors pour bb Cat j'ai pas encore de meilleure amie, après il faut savoir qu'elle est arrivée à Cambridge en avril et vient à peine d'intégrer Harvard (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802 . Après, elle vient d'attaquer aussi ? J'vois qu'elles ont toutes les deux des histoires de merde, des caractères similaires, donc en fonction de quand est arrivée Elbeth, elles auraient pu directement accrocher toutes les deux (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802 .
    + elles font toutes les deux informatique en études mineures


    ps: t'as fait un fail dans la partie "Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : " de ton profil (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802 Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1616978029 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Et bien je pense que ça pourraient parfaitement collé qu'elles aient de suite accroché lorsque Hecate est arrivé à Harvard, Elbeth est arrivé casiment à ces dix neuf ans, donc elle y est depuis un petit moment (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1616978029 Après dans l'ensemble elles ont tout pour que le lien soit tout à fait possible (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 980580023 Je pense qu'elles auraient pu s'être déjà croisé au bar d'Hecate et ensuite avoir un vrai rapprochement à la Mather (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3997999705 On peut sans doute dire qu'elles vont devenir meilleure amie si c'est plus facile ?

    ps : Ah mais tu es la seule à l'avoir remarqué :wrong: (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1779901633 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Oui c'est clair, j'avais pris les devant mais c'est mieux maintenant qu'on est fixées (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée du retard (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802

    @Elbeth C-Perol elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Hecate du coup oui, et puis avec son arrivée à la Mather, à voir au fil des rps si ça accroche entre elles au point d'en devenir bff, c'est encore mieux (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802 (et j'ai l'oeil pour tout (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 152426858 )

    @Julian B. Davis yep (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3997999705 j'ai répondu d'ailleurs, j'ai oublié les tags je viens de voir (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis t'inquiète (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Je suis totalement partante, il faudrait qu'on lance le premier rp (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3997999705
    Du coup, qu'est ce qui te tenterait ma belle ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm J'ai envie d'un lien mon chaton (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 9 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum