Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ouuuh ça peut être drôle en effet, ça risque de le faire rager, l'autre Malcolm (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858 Puis de son côté, Hecate est pas fan de Cam pour des raisons plutôt obvious, donc ça serait comique que du côté de Pluton et Hecate, ils s'entendent suuuper bien (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 J'lis qu'il est du genre extravaguant ... Cat aussi. C'est un bon point ça (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 A voir si Pluton saurait que c'est la soeur de Lenny ? Ou alors ils auraient pu se rencontrer en soirée (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1616978029
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 JUAInovq_o

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça serait drôle que justement il sache pas que c'est la sœur de Lenny, ce qui portera à confusion quand il saura et s'en jouera sûrement un peu, pour se venger de la relation Lenny/Camila (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 (et peut-être qu'Hecate s'en jouera aussi du coup un peu si elle est jalouse de cette relation là too (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1881463262)
    Après, pour la rencontre, une soirée ça peut être le bon plan indeed (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ouais donc au final, c'est un heureux hasard pour l'un comme pour l'autre (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858 (parce que ouais, clairement Hecate en jouerait pour faire chier Lenny, en beauté (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1881463262 ).
    Deal pour la soirée, on part là dessus (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 JUAInovq_o

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hell yeah (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg je t'ajoute à mon profil dans la journée bb (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858

    @Angus Rice slt toi, t bo :loukas: AMELIE JE TE PREVIENS JE VEUX QU'ON TROUVE UN LIEN QU'ON JOUE WSH. Faut que j'relise bien ta fiche itout mais j'suis sûre qu'ils vont s'entendre (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 JUAInovq_o

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i like dat (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morte, moi aussi je veux qu'on le joue !! marre car à chaque fois, il y a un truc qui fucked up (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 927261665

    déjà je suis fan de l'histoire de ton perso, c'est super original.... et super tragique, ça me dnnnerait la larme à l'oeil :ôô:
    et je suis certaine qu'ils peuvent s'entendre en effet !! après, faut peut-être trouver comment ils finissent par se rencontrer nos deux cocos (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1881463262 après, on pourrait trouver un moment de rencnotre super cool, puis on fait le tout au feeling ? ou je sais pas, si tu as une autre idée (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg mitou (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858

    @Angus Rice MAIS GRAVE ça va plus là (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1881463262 . Mooooh merci pour bb Hecate, bon, l'histoire dans sa globalité j'la dois à Lenny, moi j'ai surtout créé son caractère et l'histoire de sa naissance (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 . Puis putain, Angus, j'avais zappé ses dettes itout, qu'il se prostitue etc, le pauuuvre ptn. (Le reste c'est revenu, c'est comme le vélo, tes persos ils s'oublient pas. #neverforgetLewis) Mais j'me dis que ça peut être cool de lancer un rp au feeling, et de créer le lien comme ça (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730 ça s'fait tellement plus maintenant, pourtant c'est les meilleurs liens qui viennent comme ça, moi j'suis partante à fond (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    justement, j'adore l'histoire de sa naissance et tout (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 1881463262
    ouais Gus il a une sacrée vie de merde.......... mais bon, c'est pas grave, je vais lui faire vivre de belles choses aussi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 550846730
    ET ME PARLE PAS DE LEWIS STP !!!! (mon bébé me manque vraiment x10000) (je vais me mettre à pleurer partout)
    du coup, partons pour un rp au feeling, parfait parfait. t'aurais une idée ou pas de contexte ? faudrait se trouver quelque chose de super cool, histoire de bien commencer. tu préfères un contexte larmoyant, joyeux, un peu ridicule ?? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 6 166564858

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum